bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: bleach anime

Message par kito »

Par contre je me souviens qu'il était magnifique.
Même si j'ai rien compris perso...

Le premier était déjà pas mal niveau fan service mais j'ai trouvé le personnage principal plutôt sympa.
Là il est basé sur capitaine crevette donc forcément c'est tout de suite moins intéressant.

Le prochain sera sur Rukia et les trailers étaient pas trop mauvais, on retourne vers une histoire sur la SS avec une Rukia qui a disparu du monde... :columbo:

Concernant le dernier épisode, il semblerait qu'il n'y ait que 2 épisodes HS finalement, on repart sur le cours de l'histoire dés la semaine prochaine.
Le début de cet épisode par contre était carrément abusé :lol:

Tout comme la capacité d'erotic-karuka :kamool:
_______________
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: bleach anime

Message par Mottires »

ah bah j'en savais rien que c'était déjà sorti, j'ai vu dans mes flux rss qu'ils avaient subber, donc je le dis xD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: bleach anime

Message par nataku »

Concernant le dernier épisode, il semblerait qu'il n'y ait que 2 épisodes HS finalement, on repart sur le cours de l'histoire dés la semaine prochaine.
Le début de cet épisode par contre était carrément abusé :lol:
Clair, puis le résumé avance rapide est pas mal non plus.

- Mais comment arrêter cette forteresse!
- Avec le pouvoir de l'amitié! :kamool:

Et Chizuru avec son" Hyper erotic mode" "Monster boobies" "Riser Doggy style" :lol2:

De toute façon c'est du n'importe quoi, Ururu aurait très bien détruire la forteresse toute seule :lol2:


Et la transition est pas mal, toussa pour pouvoir mettre les "piliers" de l'histoire officiel.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: bleach anime

Message par bejiita »

Vu l'épisode 215
vraiment très bon ça fait plaisir de revoir tout ce petit monde ^^
2 chapitres pour cet épisode (316 et 317) ratio normal ^^
les petits ajouts ne gênent en rien

concernant l'opening, la musique est sympa mais je préfère ceux d'avant
l'ending je prèfère, Sambo Master est un groupe que j'apprécie ^^

au vu de l'ending, je suis sur et certains que l'on ira jusqu'au chapitre 339 donc on aura toute la bataille contre les fraccions de Baragan et Hallibell, ce qui fait 24 chapitres soit 12 épisodes avec le ratio habituel.
on est tranquil pour 3 mois et d'ici qu'on arrive à l'épisode 226 je pense que l'on pourra profiter du combat Ichigo/ulquiora pour la deuxième partie de la saison avec quelques HS pour remplir (ou pas)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: bleach anime

Message par kito »

219

Un épisode classe pour un personnage très classe 8-)
Malheureusement ça veut dire qu'ils vont faire pareil pour le passage avec Ikkaku et Iba :???:

Concernant l'épisode, non seulement les rajouts sont pas mauvais (ils ont pensés à utiliser la technique dans le film 2) mais en plus techniquement c'est du très bon sur quasiment tout l'épisode.
On dirait que je suis pas le seul à apprécier Hisagi au moins :yes:

Avec un peu de chance il va remonter dans le classement et comme il l'a fait pour les autres Kubo va le développer encore un peu plus :mrgreen:
_______________
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: bleach anime

Message par bejiita »

kito a écrit : On dirait que je suis pas le seul à apprécier Hisagi au moins :yes:
on est au moins deux ^^
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: bleach anime

Message par nataku »

L'épisode 219 est vraiment sympa, j'ai beau ne pas aimer Hizagi j'avou que la mise en scène de l'épisode est vraiment bien foutu.

Épisode 220, un cran en dessous techniquement surtout les passage avec Ikkaku, c'est bien dommage c'était l'épisode de Komamura , je trouve qu'en scan son Bankai a plus de gueule.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: bleach anime

Message par kito »

Oh putaing les HS qui sortent de nul part :lol:
Qui a dit que Bleach était prévisible? :mrgreen:

Bon on trouvait suspect qu'il y en ait pas mais quant même...

J'espère qu'il n'y aura pas la princesse casse couille de la dernière fois :hein:
A la limite vu que ça va se passer dans le monde réel, et vu la qualité des minis HS qu'on eut la dessus, on peut être plus optimistes qu'avec les HS du nouveau capitaine.
Là au moins les persos sont sympas et drôles.

Pour l'épisode je suis déçu du choix des musiques pour le début de l'épisode (surtout le passage où on apprend la hiérarchie de l'espada, qui était un passage assez énorme dans le manga).

Graphiquement et niveau animation c'est quasiment au niveau de l'épisode Ichigo/Grimmjow (surtout sur la fin).

Et il y a un truc qui me turlupine, je me souviens que la chimère était grande mais est ce qu'elle faisait réellement la taille d'un building ou c'est les scénaristes qui ont craqués? :hein:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: bleach anime

Message par Shinfei »

Nan pour la chimère elle était déja très grande lol

Image

Sinan c'est clair que je me demandais quand ils allaient arriver les HS, on fleuretait dangereusement près des scan. On verra ce que ça va donner^^
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: bleach anime

Message par nataku »

Ouai c'est vrai qu'on était quand même proche des scan, surpris que les combat traine pas en longueur, moi qui pensé que Yon allait faire au moins 4 épisodes, il a été expédier vite fait bien fait.

Sinon je pense qu'ils voulaient en finir avec les "petit" combat avant d'entamer les HS, pour pouvoir passer au plus lourd d'un trait, ça sera plus sympathique sans coupure.

La puissance de Yammaji rend vachement bien anime.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: bleach anime

Message par kito »

Bah contre toutes attentes cet épisode était bien sympathique :hein:
Je suis étonné qu'ils aient choisit ce personnage pour narrer l'épisode mais ça passe très bien.

Les prochains seront de véritables HS plus orientés "délire de la prod" qu'autre chose; c'est ptêt pas plus mal, les 2 épisodes HS qu'on a eut il y a quelques temps avec Kon Kisuke et les autres étaient géniaux donc ça peut le faire.
_______________
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: bleach anime

Message par Zera~ »

Le 228 est un gros fanservice épisode, j'adore :ange:
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Re: bleach anime

Message par ju gatsu mikka »

Les deux derniers épisodes ne sont pas a proprement parler des HS, bien qu'ils ne s'inscrivent pas dans la continuité du récit, en effet en dehors des hollows pastèques et du fait qu'il y a eu adaptation pour coller différent bout de récit ensemble, ce sont tous des chapitres spéciaux qui sont plus ou moins sensé s'inscrire dans le récit (pour bleach on the beach je suis pas sur mais bon :fou: , il n'y a rien d'incohérent donc bon. Il suffit à Kubo de pas faire mourir les personnages concerné et on dira que c'est l'été suivant :mrgreen: )

Le premier des 2 épisodes (A wonderful error) est inspiré des chapitres 0.8, 0 side-A et 0 side-B (dans le manga ils se déroulent 2 mois avant le récit principale pour 0.8 et 1 jour avant pour 0). Bon, le problème est l'incohérence temporelle entre la rentré des classes (début avril) et le début du récit (début juin), une durée de 2 mois incompatible avec la mission d'un mois :boulay1:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: bleach anime

Message par Itachi-san »

Épisode 228 : parce que dans l'esprit japonais, une jolie fille doit être violée au moins une fois dans sa vie par des tentacules géants :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: bleach anime

Message par Shinfei »

lool^^
Franchement autant d'habitude les HS dans les séries c'est chiant, mais alors le 228 j'adore lol... Surtout Byakuya qui effectue chaque tache avec son sérieux et sa rigueur habituelle :kamool: :kamool:

Et Matsumoto... egale à elle même :ange:
Image
Répondre