bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: bleach anime

Message par kito »

J'veux pas m'avancer mais je crois qu'on tient le premier épisode où Ichigo rigole :yes:

Episode de pur fan service moyen mais qui passe pas trop mal, au début j'ai pas apprécié de voir Ikkaku et Yumichika (comment les japonais peuvent votés pour eux?) puis ça a empiré quand j'ai vu les mêmes vannes que lors de l'épisode 121; mais finalement arrivé au coup de la perruque ça devient plutôt marrant :mrgreen:

Bon sinon pour la logique des évènements on repassera, depuis quand la soeur peut voir les hollow (même un peu) et les shinigamis? Grâce au 10 secondes où elle était pas loin d'Ichigo? Et surtout pourquoi le Hollow s'attaque à elle plutôt qu'à son frère qui a plus de puissance spirituelle :roll:

Sinon cet épisode me fais penser que j'aimerai bien que les amis humains d'Ichigo (Keigo et sa clique) soient un peu plus développés.
En plus ils sont bien rentrés en contact avec Kisuke juste avant l'arc HM non? :hein:

Prochain épisode début du nouvel arc :s
Apparemment il sera basé sur les zanpakutos (et pourquoi encore Ikkaku bordel!!) avec encore plus de fan service (mais au moins on reverra zangetsu)
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: bleach anime

Message par Itachi-san »

C'est dur à croire, mais dans Bleach c'est les HS qui remontent le niveau maintenant ^^" Vraiment excellent cet épisode, les formes humaines des Zanpakutō sont toutes sympa. Je m'attendais pas à ça pour Suzumebachi :lol: Shūhei a hérité du Zanpakutō le plus psychopathe, c'est surprenant aussi… les poissons jumeaux sont trognons :langue:

Il n'y pas le Zanpakutō de Kenpachi dans le tas, je serais pas étonné qu'il ait un gros rôle à jouer dans cet arc…

J'ai pas bien compris la scène dans le for intérieur d'Ichigo, Zangetsu l'appelle mais lui dit que c'est pas sa voix :heink2: D'ailleurs c'est la première fois qu'on voit Zangetsu depuis qu'Ichigo est un Vizard si je ne m'abuse (faut voir à quel moment se situe ce HS)…

Bref c'est intéressant tout ça, après une parodie de Ecchi bas-du-front et les réflexions philosophiques sur les cheveux d'Ikkaku, ça fait pas de mal de revenir à un peu de sérieux :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: bleach anime

Message par Zera~ »

wow cet arc à l'air pas mal du tout, j'ai même envie de voir la suite c'est pour dire =)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: bleach anime

Message par nataku »

C'est vrai que cet épisode est super sympa, et c'est une bonne idée comme épisode HS.

J'ai pas bien compris la scène dans le for intérieur d'Ichigo, Zangetsu l'appelle mais lui dit que c'est pas sa voix :heink2: D'ailleurs c'est la première fois qu'on voit Zangetsu depuis qu'Ichigo est un Vizard si je ne m'abuse (faut voir à quel moment se situe ce HS)…
Je pense que c'est en rapport avec ce qui est train d'arriver, il doit y avoir un son particulier qu'émet le méchant pour appeler les zanpakutô, si ichigo n'entend pas Zangetsu peut rester un truc comme ça, peut être que la mauvaise communication qu'Ichigo entretient avec zangetsu va devenir un atout majeur cette fois.


Les poissons jumeaux appartiennent à qui exactement?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: bleach anime

Message par Itachi-san »

Sōgyo no kotowari (le refus des poissons jumeaux), c'est le Zanpakutō d'Ukitake :razz:

Pas con le coup de la voix, c'est vrai que Byakuya l'entend pendant son combat :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: bleach anime

Message par kito »

Il me semble que la dernière fois qu'on a vu Zangetsu c'était bien avant les vizards, à la SS je crois.

Ichigo sera probablement le seul épargné puisque je le vois mal se retrouver en forme scellée.
Enfin le seul... Comme par hasard le seul shinigami sur qui il y a le plus de doutes au niveau de son zanpakuto est absent. Et comme de par hasard son lieutenant qui pourrait être l'âme de son zanpakuto aussi. :redface:

ça me fais quand même vachement penser au scénario de Persona 4 :hein:

Mais pour une fois j'attends la suite avec impatience, donc on peut dire mission accomplie. :bierre:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: bleach anime

Message par Shinfei »

Ya pas à dire les HS de bleach sont bien mieux que les hs d'autres animes XD
A chaque fois je me tape des barres lol
C'est vrai que Yachiru on sait vraiment rien sur elle, j'espère bien qu'on va la voir combattre un jour^^
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: bleach anime

Message par nataku »

Il y a un truc aussi c'est que Zangetsu est déjà en forme humaine a la base. :-)

Sinon c'est clair le zanpakutô de Shūhei est terrible.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: bleach anime

Message par kito »

C'est bon pour moi ça 8-)
Si il devient populaire grâce à l'anime Kubo va se sentir obligé de faire plus de fan service avec lui et donc de développer son personnage (on voit déjà qu'il commence à en faire avec les passages contre Tousen)

Jm'attendais à ce que le zanpakuto de Rukia soit encore plus jolie par contre.

Ce qui va être sympa c'est d'essayer de deviner à qui est ce zanpakuto, même si ils en ont déjà donné pas mal.

Au passage nouvel ending avec musique et dessins plutôt sympatoche je trouve :hein:
On comprend mieux pourquoi ils ont fait des bonus de fin d'épisode sur les zanpakuto depuis quelques semaines, ça à bien préparé le terrain.
_______________
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: bleach anime

Message par bejiita »

Le lien pour voir tout les zanpakuto rebellés http://www.bleach-fan.jp/chara/12.html

Donc dans l'ordre, on a de gauche à droite et de haut en bas :
Muramasa, Gonryômaru (Sasakibe), Suzumebashi (Soi Fon),
Gegetsuburi (Oomaeda), Wabisuke (Kira), Minazuki (Unohana),
Tobiume (Hinamori), Senbonzakura (Byakuya), Zabimaru (Renji),
Tenken (Komamura), KatenKyokotsu (Kyoraku), Kazeshini (Hisagi),
Hyorinmaru (Hitsugaya), Haineko (Matsumoto), Hozukimaru (Ikkaku),
Fujikujaku (Yumichika), Ashizogi Jizô (Mayuri), Sogyo no Kotowari (Ukitake)
et Sode no Shirayuki (Rukia).
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: bleach anime

Message par Nyd de Hagel »

bejiita a écrit :Le lien pour voir tout les zanpakuto rebellés http://www.bleach-fan.jp/chara/12.html

Dans mes souvenirs, il me semblait que le zanpakuto de Renji était un singe... celui de Ikkaku aurait plus correspondu... ou alors, je me trompe ? :roll:

EDIT : chap 118
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: bleach anime

Message par kito »

Bon bah les épisodes commencent de plus en plus à avoir le niveau HS.
Niveau animation et dessins ça passe mais pour le scénar et la mise en scène... ça régresse sec.

Le plus aberrant étant Ichigo qui arrive en Bankai, allez savoir pourquoi, et qui, alors qu'il n'avait aucun mal à l'éviter en shikai, ce fait quasiment avoir par Tsuki Shiro alors que sa vitesse est censé être multiplié par 4 :roll:

Le prochain épisode à l'air tout autant remplit d'incohérences avec un Zangetsu libre mais un ichigo toujours en shikai :kamool:

Le bon point c'est les musiques, bien utilisées, tout le comme le flash back plutôt sympa.

Sinon maintenant c'est plus une impression ça ressemble vraiment à Persona, Rukia dit exactement la phrase emblématique du jeu.
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: bleach anime

Message par Itachi-san »

Ah non moi je l'ai trouvé bien cet épisode :eek: Ichigo avait rien pu faire en Shikai la première fois donc il arrive en Bankai. Mais comme c'est le Zanpakutō de Rukia il hésite. Quand à Tsukishiro il s'attendait pas à être pris dedans à distance. Après pour le prochain c'est vrai que c'est bizarre que son sabre reste en Shikai…

Enfin je les trouve toujours aussi bons ces HS pour l'instant :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: bleach anime

Message par justice »

Itachi-san a écrit :
Enfin je les trouve toujours aussi bons ces HS pour l'instant :redface:
T'es pas le seul, vraiment ces HS commencent très bien, l'aspect humain des sabres me gênent pas, c'est plus beau qu'un babouin et plus pratique pour combattre, on est pas dans digimon et c'est pas des hollows
J'espère que ça tiendra la route mais pour la suite, l'anime me passionne infiniment plus que le manga actuellement, c'est dire !
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: bleach anime

Message par Zera~ »

Dans le dernier épisode on a le droit à un combat d'Ichigo transformé en hollow (comme contre les wizard) contre Zangetsu!
Répondre