Vagabond (de Takehiko Inoue)

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

23 ou 24 je sais plus. On a très peu de retard par rapport au Japon en tout cas, ça j'en suis sûr.

EDIT : :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Dans deux jours, sorti du volume 22, on oublie pas SVP :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

J'en suis au volume 6 :mrgreen:
Dur dur d'avancer dans un manga ou les tomes coutent 9€

Mais pour l'instant j'aime bien le principe ^^
Je trouve ca sympathique comme manga ..
Meme si je vois pas encore en quoi ce type va devenir le grand maitre miyamoto musashi .. :/
(enfin faut dire voila la connaissance du type que j'ai ^^ )

Mais ca me donne trop envie de lire les livres par contre ..
Pas de spoil >__< donc je continue le manga ^^

Le dessin oO pfioouuuu Inoue quoi ..
:oops: luve
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je viens de lire le volume 22.

Pur chef d'oeuvre...

Vraiment fantastique.

Je vais mourir à force d'attendre le tome 23.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

je passe devant un magasin et qu'est ce que je vois les 5 premiers tomes de vagabond a 4 euros (le tome) d'occasion en parfaite etat. J'ai donc vide mon porte monnaie pour me les offrirs.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'ai jamais vu ça les dessins sont sublimes et l'histoire est genial, c'est devenu mon manga prefere.
Je suis au combat entre inshun et miyamoto, la suspense est a son comble, qui va gagner ? :twisted: :twisted:

ne surtout pas me dire la suite
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bon et bien un fan de plus dans la confrerie des fan absolus de Vagabond

Quelle claque!!!!!!!!!

C'est beauuuuuuuuuu, mais que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...!!!!!!!!!! J'ai rarement vu des persos aussi expressif (en fait jamais serait plus juste)!! Takehiko Inoue nous sort vraiment le grand jeu (Real est sur ma shopping list du coup....)

Le scenario est aussi tres bien, moi qui suit fan des samourai, je susi aux anges!!!

Je viens de finir le tome 13, et je manque de superlatif, le passage chez les yaghiu, l'homme avec son armes a chaine (j ai un trou sur le nom)
et plein d'autres encore comme le passage avec Ishun.

Un manga qui en met plein la vue à ne pas rater
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Moi aussi je m'y suis mit livre 5/6 et sa dépote sa mémé les dessin sont a pleurer téllement c'est beau.
Image Arigato G.L.K
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Message par Great Saint »

Je viens de commencer le manga, je n'ai lu que la moitié du 1er,pour l'instant je n'ai que les deux premiers volumes. C'est plus que pas mal, j'adore l'ambiance, les personnages et les dessins(!!).
En fait c'était pour donner un lien vers une interview de l'auteur ainsi que quelques photos:

http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?p=65565#65565

Pour les photos de peintures qu'il a réalisé:

http://manga.about.com/od/imagegallerie ... /index.htm
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je profite de ce :up: pour dire que le tome 26 est sorti récemment. Très bon tome (comme d'hab quoi :siffle: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bon, dans quatre mois, j aurais rattraper mon retard.
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Vagabond (de Takehiko Inoue)

Message par yiN »

j'en suis au c 238 je crois que c'est le tome 27 mais j'en ai un peu marre de les lire en anglais
est ce que l'un d'entre vous connait une team fr qui scantrad vagabond ? ( meme s'ils sont un peu moins avancé )

( meme question pour Real tant que j'y suis )
vous pouvez bien sur me repondre par mp si vous preferez
merci ;)
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Vagabond (de Takehiko Inoue)

Message par Great Saint »

J'en suis au volume 17.

SPOIL

Putain Kojiro Sasaki, quelle classe! J'adore ce personnage, c'est la première fois que je tombe sur ce genre de perso. Et comme un con en cherchant des infos sur lui je tombe sur ce qui lui arrivera à la fin, j'ai la haine!! :pleur: :pleur:
Les dessins sont très beaux, ça vaut pas Hiroaki Samura de L'Habitant de l'Infini mais c'est quand même magnifique.
Inoue le roi de la digréssion comme Homère (je lis L'Iliade en ce moment c'est pour ça), on passe du flash-back de Tsujikaze à l'histoire de Sasaki, sans aucun rapport. J'étais un peu perdu.
Matachi qui ne sert à rien, à part déclenché le combat entre Sasaki et Takezo à cause de sa déclaration.


J'ai acheté les 7 premiers volumes mais j'ai trouvé des scans jusqu'au 17 donc j'achèterai à partir du 18 jusqu'à rattrapé la parution et ensuite je comblerai le trou.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Vagabond (de Takehiko Inoue)

Message par Heaven smile »

Petite question aux lecteurs de ce chef-d’œuvre.

J'en suis rendu au volume 21, avec le 22 qui m'attend et je souhaite simplement savoir où en est le manga?
J'ai vu que 33 tomes étaient sortis. Le trente-troisième clôt-il la série ou bien Inoue la poursuit-il toujours?
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Vagabond (de Takehiko Inoue)

Message par k1Rua »

Heaven smile a écrit :J'en suis rendu au volume 21, avec le 22 qui m'attend et je souhaite simplement savoir où en est le manga?
J'ai vu que 33 tomes étaient sortis. Le trente-troisième clôt-il la série ou bien Inoue la poursuit-il toujours?
La série n'est pas finie. De ce que je viens de voir il semble rester peu de tomes. Mais l'auteur actuellement a l'air visiblement de plus se concentrer sur Real que Vagabond. Donc je pense qu'on peut dire que la série est plus ou moins en hiatus pour le moment.
Le rythme de parution n'as jamais été très rapide non plus.

'Fin je sais pas. J'aime beaucoup cette série mais j'ai bien du mal à la considérer comme un chef d'oeuvre :eek:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vagabond (de Takehiko Inoue)

Message par DesLife »

Ben disons que le dernier chap qu'on ait eu date de novembre. Donc c'est un peu beaucoup au point mort en ce moment. Il reste quand même pas mal de matière à traiter avant la fin de l'histoire en plus.

Par contre kirua on te demande pas ton avis, c'est un chef d’œuvre et puis c'est tout. :redface:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Vagabond (de Takehiko Inoue)

Message par Heaven smile »

Merci pour vos précisions.

Tome 22 lu... Inoue est grand.
J'ai prévu de revenir plus en détails sur ces vingt-deux premiers volumes.
Marrante l'évolution de son style graphique en fonction de ses personnages.
Image
Répondre