Gantz manga et animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Gantz manga et animé

Message par Radaj »

L'anecdote qui sert à rien: Nishi avait déjà mentionné auparavant la fin du monde dans le tome 10, sur son site, il en parle même plusieurs fois selon Kei.

Sinon les deux derniers chapitres sont plus creux que ceux de Bleach, ça fait peur...quoi que...

SPOIL

L'idol a l'air de mal tourné après que Kurono l'ai jeté, son discours est incohérent. Reika, la première corrompue ?

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Gantz manga et animé

Message par Radaj »

W..w...WOOT ! :shock:

SPOIL

Bouahaha, on est reparti pour un nouveau Osaka en mieux et surtout ... en Italie \o/ Cette fois ci ça devait pas trainer, l'équipe de la ville est déjà en morceaux :mrgreen: Benvenuto in Italia \o/
Le message de fin de chapitre à l'air de dire que plusieurs (toutes ?) équipes du monde sont envoyés là bas, à Rome :yes:

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Gantz manga et animé

Message par R'iryh »

Ah ouais énorme, les prochains chapitres vont dépoter du steak \o/

Pis avec Kurono et Katou dans la bataille en même temps, ça va chier des pointes, youhou !!! 8-) 8-) 8-)
Aller Reika, fais quelque chose toi aussi :ange:

C'est de plus en plus apocalyptique, on arrive au bout du mystère ou presque, raaah...
Ca donne envie de savoir foutu bondieu :fou:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Gantz manga et animé

Message par Radaj »

Heu je sais pas si tu te rappelles mais Reika commence a mal tourner, elle a des pensées malsaines depuis sa dernière rencontre avec Keï, va pas falloir compter sur elle :razz: Pi je veux voir Kurono Tout puissant à l'oeuvre, qu'est ce qu'il nous aura manqué x)
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Gantz manga et animé

Message par justice »

l'entre mission était quand même bien chiante et inutile ( sauf pour les boules noirs en Allemagne ), que l'auteur soit passé au rythme de Kishimoto ( 17 pages ) n'aide pas , la nouvelle mission semble remonter le niveau, je jugerais sur pièce, je veux voir la France ! :mrgreen: et la vision que se fait l'auteur des français
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Gantz manga et animé

Message par R'iryh »

Radaj a écrit :Heu je sais pas si tu te rappelles mais Reika commence a mal tourner, elle a des pensées malsaines depuis sa dernière rencontre avec Keï, va pas falloir compter sur elle :razz: Pi je veux voir Kurono Tout puissant à l'oeuvre, qu'est ce qu'il nous aura manqué x)
Pff, ça veut rien dire ça :kamool:

C'est pas ça qui va l'empêcher de se battre la Reika...
Pis c'est pas une 'tite allusion de merde à un truc tout vague qui fait qu'elle pète les plombs...

C'est aller un peu trop vite en besogne.

Chuis persuadé qu'elle fera une connerie mais rien de bien méchant 8-)
Genre cloner Kei avec les 100 points j'dois avouer que ça me botterais parfaitement :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Gantz manga et animé

Message par Radaj »

En même temps si elle ressucite Kei il va vouloir rejoindre Tae qui sera...avec Kei :mrgreen: Et vu que saypaspossible, et ben euh, elle va mourir :ange:

Spoil du prochain chapitre, ils sont dans la mouise:

SPOIL

[0291]The intelligence of beauty

The chapter begins with an image of a specially made suit(oka's suit) cutted in half. Inaba throws up, when a dying gantz member(cutted in half) says something in a foreign language, then Inaba throws up again.

Suddenly, some bronze statues appears fighting the italian team, that is killed really quick. then 2 cupidos statues go were Kato and the rest are.

Tokyo team starts to run, but Kei & Kato takes some swords and use them against the aliens...the swords are destroyed easily.

Inaba gets surrounded by a lot of aliens...

"The real power of aliens even stronger than Osaka's arc ones!"

SPOIL

Les combis à la Oka et les sabres ne marchent pas, je suis même pas sur que les italiens aient eu le temps de lutter ça a du être un massacre en règle. Nan mais je suis vraiment en train de me rendre compte qu'ils sont impuissants les tokyoïtes, ils n'ont ni armes ni défenses pour lutter si ils n'ont pas été les seuls à se faire convoquer à Rome je parierai sur une équipe de vrais vétérans gantzeurs, au delà de ce qu'on a pu voir avec Oka.

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Gantz manga et animé

Message par R'iryh »

Ah ouais, violent là :lol:

Mais bon, y a des chances aussi que ce soit qu'un gros buzz, faut se méfier... :mrgreen:
On est jamais sûr de rien dans GantZ...
Si ça se trouve nos 'tits héros vont trouver une truc quasi tout de suite pour bien se démerder...
Ou pas :mrgreen:

Ça part sur les chapeaux de roue en tout cas, c'est assez énorme...
Kei & Kato directs en gros chauds :lol:

S'ils galèrent comme des fous pour taper dès le début, ça présage effectivement de la bonne grosse mouise bien violente pour la suite des évènements :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Gantz manga et animé

Message par Radaj »

D'ailleurs j'ai l'impression qu'Oku essaye de faire passer Kato pour Izumi, même si il était un leader avant sa mort il n'avait pas son niveau, là, en tandem il suit Kurono sans problème :x
Limite sspas trop mal au moins pour la première fois y a 2 vrais gantzeurs chez les "gentils" (parce qu'Izumi et Nishi :lol: ). Mais Kato était charismatique une fois...mort, en martyr avec sa bien aimée tout ça. Là c'est Izumi en moins classe

[ Mode Fanboy Kei/izu terminé ]



EDIT: Spoil 292

SPOIL

Oku adore décidément démembre la Tokyo Team, on avait déjà eu la même chose face aux 100 points avec je sais plus lequel. A part ça toutes les équipes du monde sont vraiment là (Au moins les Etats Unis, la Chine, les japs d'Hiroshima et euh des morceaux d'italiens forcément :D Et un boss térrifiant apparaitrait dans le 293...je veux voir ça après l'intuable 100 points)

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Gantz manga et animé

Message par kibamaru »

vu comment le dernier chap se termine, j'ai carrément l'impression qu'il va y avoir une galere pour tous ceux qui ont 0pts
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Gantz manga et animé

Message par yiN »

SPOIL

Les montres deviennent tellement abusés que même les meilleurs ne font pu grand chose, les sabres ne servent pu a rien et au final ils ne survivent qu'avec beaucoup de chance, les joueurs ne servent plus que de chair a paté franchement, c'est devenu un genre de survival extrême.
Avec le retour de Kei je m'attendais a du lourd mais en faite ils ont rien pu faire et heureusement que gantz les a ramené avant la fin parcequ'il serait pas resté grand monde lol
Je sais pas ou on va exactement mais en tout cas je trouve que les combats ont perdu en intérêt et que globalement le manga s'améliore pas...
En plus je sais pas pourquoi mais je sens bien un dénouement un peu foireux, je préférais clairement les débuts avec par exemple la mission dans le temple bouddhiste...

Mais bon je continue a suivre, je me dis qu'avec l'évolution de l'intrigue et la fin des missions ça peut redevenir très intéressant =)

Dernière modification par yiN le mer. 15 avr. 2009, 21:14, modifié 1 fois.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Gantz manga et animé

Message par justice »

Je comprend vraiment pas l'intérêt de la dernière mission :-|
Rien que la préparation dure plus longtemps que cette mission :hein: et avec un résultat ... médiocre,

SPOIL

médiocre, deux mort donc un qui ressuscite

Depuis que l'auteur passe au 17, je trouve que ça avance encore moins qu'avant
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Re: Gantz manga et animé

Message par Byakugan »

justice a écrit :

SPOIL

médiocre, deux mort donc un qui ressuscite

SPOIL

Et Hoi-Hoi le panda, c'est du boudin ??? :redface:

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Gantz manga et animé

Message par k1Rua »

Byakugan a écrit :
justice a écrit :

SPOIL

médiocre, deux mort donc un qui ressuscite

SPOIL

Et Hoi-Hoi le panda, c'est du boudin ??? :redface:

J'ai quand même l'impression que les balises spoils servent à rien dans ce topic, parce que la plupart de ceux qui postent lisent les scans mais bon ^^'
Bref,

SPOIL

La mission n'est vraiment pas intuile, déjà elle a permi de nous faire écraser Inaba comme l'insect qu'il était. Et ça c'est vraiment joissif. Et puis surtout on voit quand même que ça devient sâcrément le bordel. La mission à Rome était monstrueuse sur deux points :
Déjà on a pu voir d'autres team. Et surtout on a vu qu'il n'y avait pas que la team d'Osaka qui avait des combinaisons mécha même si le mec qu'il l'avait s'est fait capouter rapidement.
Et ensuite, et surtout on s'apperçoit que Gantz comme à buger totalement ! La mission n'était même pas fini qu'il a déjà commencé à rapatrier des membres, il laisse Kei à l'arrière, histoire qu'il se fasse le boss à lui tout seul (vraiment abuser ce passage mais c'est pas grave) et là sur le décompte des points, et rien que sur l'écran on voit quand même que tout ne se passe pas comme d'habitude. Je me souviens pas très bien des RAWs que j'ai vu quand ils étaient dans la chambre mais de mémoire l'écran n'était pas aussi broullions. C'est-à-dire qu'il mélangeait pas les signes européens avec les katakanas (ou hiriganas enfin bref on s'en fout). Et même au niveau des points il y a encore un problème : Seulement ceux qui ont eût plus de 100 points n'ont pas été réinitialisé et même Kei qui s'est fait le 100 points lui n'a carrément pas eût les points :mrgreen:
Au final on peut franchement se demander si le vieux va être réussicité, si Nishi va avoir son arme, qu'est-ce qui va se passer par la suite, ect... Parce que pour le moment, on voit que Gantz fait vraiment n'importe quoi. Ce qui est encore plus déroutant parce qu'on a jamais eût vraiment de vraies informations le concernant, on sait pas si c'est une chose positif ou non ^^

Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Gantz manga et animé

Message par kibamaru »

SPOIL

ptain c'est quoi de méchant délire qu'il se passe, kurono aui été rappelé dans la piece une seconde fois, est ce qu'il censé repartir en mission tout seul ou est ce que le kurono qui est dehors est un faux?

et pis le mec dans la boule est sortit

Image
Répondre