Gantz manga et animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ceslestial
Etudiant à l'académie
Messages : 41
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 04:50
Localisation : Where the light came from....
Contact :

Message par Ceslestial »

Wow cela fait extremement plaisir de voir ces images(ouf).
Mais sa ce termine encore une nouvelle fois sur le choix de quelqu'un et surtout on e ne vera pas le (ou les, on sait jamais) choix de Kei...
Que d'attente que d'attente. :twisted:
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Aucun membre insomniaque ce soir?

Et bien j'en profite pour balancer le Chapitre qui n'est toujours pas traduit et present sur Scan-Art.

SPOILERS
Chapitre 218.
Pas complet apparament.

Ou l'ont peut voir Katou se rememoré les faits lors de la missions aux Statues.

Apres un tel delais, toujours pas de traduction bordel Image.
ImageImage
Ceslestial
Etudiant à l'académie
Messages : 41
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 04:50
Localisation : Where the light came from....
Contact :

Message par Ceslestial »

Merci Lister! (pas insominiaque mais heure americaine....)
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

218 complet: http://rapidshare.de/files/7744365/gantz218.zip.html

On peut dire qu'on l'aura attendu ce chapitre, vivement la trad !

SPOIL



Petite question: Si Kurono ou un autre Gantzer prend l'option 1, est-ce qu'il peut libérer une autre personne que lui-même? parce que je vois pas comment le gamin va s'en sortir, il pourra jamais avoir 100 points. Sinon je me demande si Kurono va ressucité Kishimoto, sachant que son originale est toujours en vie...à la fin du chap Kaze demande si il y a encore une personne à ramener, j'espère qu'il ramenera Lara Croft (mais Kurono a l'air de l'avoir totalement oublié >_<)
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Rrraaahh toute cette attente pour au final rien apprendre de plus?!

On va nous laisser sur un remerciement du bon samaritain et une banal question de Kaze?! Mais c'est un foutage de gueule apres toute cette attente!

Dites moi qu'il y a un effet Kinder Surprise la dessous... Image.

Du coup je sens que la pression via l'attente de la Trad' vient de disparaitre Image

Le marmmot est comparable aux differents animaux envoyés par Gantz, inutile au Combat et particulierement fragile. Je pense que pour l'augmentation des Points il faudrait entamer un adversaire et ne lui laissez aucun repit, une fois inconscient ou à demi-mort, laissez le gosse l'achever à l'aide du Pistolet X ou le Teleporteur.

Au pire il peut apporter quelques precisions/indications à l'aide du Radar en se camouflant sur une Frequence differente. Et puis si le 1er Choix concernait d'autre personne que le Chasseur en question, je pense qu'ils auraient deja tester la chose vu son destin plus que douteux.
ImageImage
Gros pâté
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 23:31

Message par Gros pâté »

Bon bin voila on va devoir attendre le chapitre suivant qui devrait arriver début décembre...

En plus Gantz fonctionne par alternance de moment calme (vie réélle) et moment d'action et de suspence (combat pour gantz ) donc d'ici qu'il retourne combattre on va avoir un passage (j'espere pas trop long) de vie réelle... Peut etre quelques scénes hentaï... Ca faisait longtemps!

Si Kurono a zéro point là je suis mdr!

J'me demandais aussi si le monsieur qui est dans la boule était un humain ou peut etre un ancien combattant de L'aventure... Et a votre avis y a t'il des personnages qui dirigent tout ça d'ailleurs? Et peut etre même d'autre boule gantz dans d'autre pays... C'est vrai il ont déjà eu assez de soucis nos potits japonais, il faut partager... :roll: Et puis où sont donc téléporté les monstres qui ne se font pas exploser, on voit bien un rayon venir du ciel ( un satellite?)... :mad:

Que de questions qui me tarabusquent !

Et puis le gars qui fait le massacre pour retourner combattre avec gantz... Pourquoi a t'il choisi d'arreter (tapette ou pas tapette?!) pour ensuite y retourner? Je me souviens plus si il donne une explication.

En tout les cas dans ce manga deviner la suite tient du véritable défi!
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

On ne sait rien sur l'origine de Gantz, chacun y vas de sa petite hypothese.

Perso' je verrais sa comme une intervention divine, pret à proteger l'espece humaine contre l'invasion à venir. Mias le doute persiste.

Tiens rajoutons une question sur ce beau Tableau: Une fois le 2eme choix confirmé (Arme Surpuissante), par quoi est-il remplacé une fois les 100 points gagné? Est-il tout simplement effacé?
Et si la ressurection etait limitée à une personne par Chasseur?

Mmmmhhh Image
ImageImage
Gros pâté
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 23:31

Message par Gros pâté »

C'est vrai ça...

:???: Gantz ça peut faire mal à la tête! :twisted:

Pff toujours pas de trad chez nos amis de chez scan art... :sad:

Tiens j'ai une autre question est ce que les chasseur viellissent? Et oui vu qu'ils sont mort est qu'ils sont rescanné nickel à chaque fois... J'me demandais... Aller j'arrete mes questions reloo!
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

OMFG!! 219 out: http://rapidshare.de/files/7956096/gantz219.zip.html

BIG SPOILER

Kurono a donc choisit Nishi, ce dernier a pas l'air ravi sur la dernière page...on voit qu'il pense toujours à Lara Croft, il va sûrement la ramener avec ses propres points
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

il est déjà sorti ????
c'est dingue
et quel chapitre :shock: je suis sur le cul, je ne m'attendais vraiment pas à ça !!!
Mais pourquoi ?
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Argh! Merde mais...Pourquoi?!

Mini Spoilers
Comme dit plus haut, le petit Nishi' etait sur la liste mais le choisir d'office... Image

Je pense que Kei va maintenant se concentré sur Sei et Kei a l'aide des futurs points à venir. Vivement la suite!
ImageImage
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

vampire-master a écrit :il est déjà sorti ????
c'est dingue
et quel chapitre :shock: je suis sur le cul, je ne m'attendais vraiment pas à ça !!!
Mais pourquoi ?
Je m'y attendais vraiment pas non plus, surtout avec la magnifique couv' :mrgreen:

Kurono a une seule raison de ramener Nishi, il est celui qui connait le plus de truc sur Gantz. Grâce à ça j'aurais la réponse à la question que je me posais depuis longtemps: est-ce que Nishi connaissait Izumi?

Je sais pas pourquoi mais je sens que Gantz va faire un coup de pute à Kurono (pour changer) et il va se retrouver avec 0 points...si il en a 200, il est clair qu'il va ramener Kishimoto et Sei, il va pouvoir se construire un joli harem (Kishimoto, Sei et Reika réunie, le rêve :happy: )
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Spoils

Oh non d'une pipe :shock: !!!! Vous avez lu le dernier chapitre :shock: :shock: ! Le 220 !!!

Kurono, Kei-kun, le boss, le héro... il a... choisi la 1ère option ! Il se casse, il se barre, il se tire, il s'en ira dans le monde réel. Il reviendra plus :shock: :shock: :shock: !!!

Mon Dieu, je suis sur les fesses là ! Vous avez vu le nombre de :shock: que j'ai mis rien que pour ce chapitre :shock: :lol: !!!

Bon ben, Adieu notre cher et très aimé Kurono :pleur: ....

Pêtage de plombs en direct

Ah et aussi, apparement Nishi connaissait déjà Izumi et c'est pas la 1è fois qu'il est dans ce jeu.

Donc, il restera une chance que Kurono fasse le même parcourt que celui de izumi c'est à dire revenir une 2nd fois chez Gantz

Mais s'il revient avec la mémoir effacé, il redeviendra le petit ados égoïste et égocentrique d'avant. Adieu le chef

Spoils

Edit: J'ai oublié de mettre le lien par contre ^_^;
http://www.stoptazmo.com/viewtopic.php? ... 5f4a0a626b :???:
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Alors ça me laisse sans voix :shock: :shock: :shock:
c'est pas possible, l'auteur adore vraiment faire le contraire de ce à quoi tout le monde s'attend :lol:
C'est un truc de fou, Gantz ou l'art d'être sur le cul à chaque chapitre ^^
vraiment incroyable :shock: :shock: :shock:
j'arrive pas à m'en remettre :mad:
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

SPOIL chapitre 220 :


AHHHHHHHHHHHH!!!!!!! NON!!!!! Kurono qui se barre, c'est pas possible!!!!!

Bon, sinon excellent chapitre, avec une fin completement inattentue. Concernant la suite, je vois trois possibilités :

1) Kurono se casse, il retourne à la vie normale, et pendant ce temps les autres combattent. Mais plus tard, c'est obligé que Kurono revienne. Et cela poura s'expliquer par : les gantzer sont maintenant visibles dans leurs combats, et celà reveillera alors la memoire de Kurono. Ou alors, les aliens, pour se venger ne lacheront plus Kurono, et du coup il va devoir revenir au front.

2) ou alors, tout simplement, Kurono va revenir sur sa décision au prochain chapitre.

3) cette possibilité est au vu du 220, la plus probable selon moi : Gantz va refuser que Kurono quitte le "jeu" (cf quand Kurono hésite, on voit Gantz dans la boule), ou alors il ne va pas effacer sa memoire pour qu'il revienne vite dans le jeu. Car comme l'a tres bien expliqué Kurono au début du chap, les règles ont changées, et il se passe quelque chose d'exceptionnel. Du coup, je vois mal Gantz lacher Kurono alors qu'ils sont maintenant en guerre.

Mais bon, les prévision dans ce manga sont quasi impossibles, et donc nous verons bien au chap suivant qui nous dira certainement qu'est-ce que va devenir Kurono.
Image by G.L.K.
Répondre