Dragon Ball/Z/GT :

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Itachi-Kun »

Ah oui ? A vrai dire, je l'ai seulement feuilleté quelques secondes vu que j'étais pressé...c'est un peu de la merde alors en effet.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par G.L.K. »

j'suis tombé desus aussi et ça pue un peu ouais :mrgreen:
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Nyd de Hagel »

Ah je me souviens quand j'étais petit je lisais le Dorothée Magazine et il y avait chaque semaine quelques pages de "bande dessinée" dragon ball qui utilisaient les images de l'anime avec des grosses bulles incrustées pour les dialogues... Du vite-fait-pas-cher quoi. Et là, en 2008, ils ont tout récupéré chez Glénat et il ressorte ça en tome relié, 7 euros le tome, c'est tout bénef. Alors qu'on aurait pu espérer l'édition Kanzenban sortie en 2002 au japon (et en 2006 en Espagne d'après ce que je sais) en grand format, avec plus de pages par tome, avec des pages couleurs et une nouvelle couverture... mais non... :???:
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par naru12 »

C'est sympa pour ceux qui ont adoré des passages rajoutés dans l'anime et qui veulent les revoir sans allumer ni la TV ni l'ordi. Mais la musique manque, c'est sûr. Pour dire après feuilletage du premier tome, c'est... très lent (encore plus que l'anime j'avais l'impression). :hein: Allez, si on a vraiment aimé un passage et qu'on a pas d'épisode anime (à condition d'être prêt à y mettre le prix).
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Kawachi »

Nyd de Hagel a écrit : Ah je me souviens quand j'étais petit je lisais le Dorothée Magazine et il y avait chaque semaine quelques pages de "bande dessinée" dragon ball qui utilisaient les images de l'anime avec des grosses bulles incrustées pour les dialogues... Du vite-fait-pas-cher quoi. Et là, en 2008, ils ont tout récupéré chez Glénat et il ressorte ça en tome relié, 7 euros le tome, c'est tout bénef
En effet tant qu'ils peuvent sortir quelque chose avec le nom dragon ball ils sont surs de se faire du fric, ils auraient tort de se gêner :lol: :lol:

Nyd de Hagel a écrit : Alors qu'on aurait pu espérer l'édition Kanzenban sortie en 2002 au japon (et en 2006 en Espagne d'après ce que je sais) en grand format, avec plus de pages par tome, avec des pages couleurs et une nouvelle couverture... mais non... :???:
Ils gardent peut être ça pour la prochaine réédition :mrgreen:
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Radaj »

Je pense que peu de personne ici avait loupé cette news, mais la version Perfect de Dragon Ball en 34 tomes sortira courant 2009 :banane:
Moi qui n'avait encore jamais pris le temps d'acheter tous les tomes, je suis servis :trans:
Elle en aura fait baver plus d'un et c'est désormais officiel, l'édition deluxe de Dragon Ball sera édité en France par Glénat.

Cette édition en 34 volumes et éditée par la Shueisha au Japon sera donc disponible en 2009 chez Glénat!

Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Itachi-san »

Ouais ben c'est pas moi qui l'achèterai, ils auraient pu la sortir plus tôt quand même aulieu de faire 12 000 rééditions :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Aiolia »

Grâââând scan du dernier Jump où figure l'annonce du nouvel OAV Daibaizaide.

Le film étant supervisé par Tori himself, ça attire l'attention évidemment.

Apparemment, le plot serait l'apparition d'un nouveau saiyen et l'OAV se déroulerait après la saga Boo.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par kibamaru »

un nouveau sayen :hein: je sais...broly aurait violé plusieurs femme et a eu un fils avec l'une d'elle, j'ai toujours revé de ça
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par bourrinos »

Après la saga Boo, faudra que le saiyen soit vraiment très puissant quand même :shock: (à moins qu'il ne se batte que contre Chaoz, bien sur). J'espère que c'est pas encore un membre de la famille Goku.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Itachi-san »

Supervisé par Tori ? J'ai un cros doute là quand même :heink2: Toriyama avait clairement fait comprendre qu'il voulait tourner la page DB, je le vois mal s'y réengager...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par lebibou »

C'est pas comme si on lui laissait vraiment le choix. Personne ne veut oublier DB sauf lui (bizarrement, c'est souvent l'inverse). Je ne veux pas paraître trop cynique mais je pense qu'un gros chèque, ou des choses de ce goût devrait le motiver (et non, ce n'est pas la peur de voir sa licence bousillé. Si c'était le cas, DBGT n'aurait jamais existé.)

Tiens, au passage, une question que je ne pose depuis pas mal de temps. La page que Aiolia nous présente, avec la grande image de DB, c'est un nouveau dessin de Toriyama ou bien c'est un ancien ? Je me suis toujours demandé s'il lui arrivait de reprendre le crayon pour faire du DB ou bien si la Sheshua fouillait dans les tiroirs pour illustrer leur propos.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par CrazyMonkey »

Sur l'image les guerriers de l'espace bleu et rose on dirait des pokémons
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par naru12 »

Glénat est décidément connu pour ressortir sous en moyenne 3 formats différents leurs séries fétiches (Gunm, Akira, Dragon Ball...). Record avec DB d'ailleurs, il me semble : version 1 A puis version 1 B (encore trouvable dans le commerce) puis environ 4 formats kiosques puis nouvelle version originale puis anime comics et enfin version kazenban. Dommage que la qualité ne suit pas toujours et le prix reste exorbitant.

Dire que dans d'autres versions je peux avoir la même chose que la nouvelle trad (couverture originale et ainsi de suite) à cinq euros seulement...

ça consiste en quoi ce nouveau projet en fait ? Un OAV plus de dix ans après ? :hein:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par kibamaru »

Voici les dreniere info sur le nouvel oav dbz sorti diffusé depuis hier au japon et ceux jusqu'au 23 novembre.
mataweb a écrit :-Goten et Trunks sont les principaux combattants de ce court métrage
-Gotunks est de la partie
-Table est le frère caché de Vegeta
-L'OAV, est majoritairement humouristique , donc très peu de combat
-Tous les personnages célèbres apparaissent.
-Le générique originale Japonais "Cha-la head Cha la" est toujours présent, les images ont été retravaillées, cette fois-ci, c'est Goten et Trunks qui courent sur Shenron.

2 ans ont passé après la défaite de Majin Buu . Hercule est considéré comme le héros, celui qui a sauvé la planète de la menace Buu. Un gigantesque hôtel a été érigé en commémoration a Satan (Hercule). Celui-ci envoie des invitations à Goku ainsi qu'à tous ses amis pour une grande fête. Chichi, Goku, Gohan et Goten mènent leur petite vie loin de la ville...Videl devra insister pour faire venir Goku a la réception. Celui-ci refuse l'invitation, mais lorsque Videl lui dit qu'il pourra manger autant de nourriture qu'il voudra, Goku change radicalement d'avis.

Pendant que la presse interroge Hercule sur son triomphe face à Buu, les guerriers Z font la fête et prennent par au repas. Et durant cette même soirée, un mystérieux personnage fait son entré, muni de son détecteur de puissance, le saiyan "Table" s'invite a la partie, et s'adresse soudainement à Vegeta : " Grand frère ! " Tout le monde semble choqué par cette déclaration si soudaine.


Vegeta déclarera plus tard que Table a été envoyé sur une planète quelconque car il n'avait pas de talent pour l'art du combat. Accompagné de sa femme Grey, Table voudrait que Vegeta et ses amis, l'aide à abattre Abo et Kado qui ont détruit sa planète et qui sont à sa poursuite. Table supplie Vegeta de l'aider.

Goku s'exclame : Sont-ils fort ? Et semble intéressé par ce combat il en est de même pour Gohan, Trunks et Goten. Table aura l'opportunité d'évaluer la puissance de Goku lorsque celui-ci se transforma en super saiyan 1 et 2. Cependant Goku pense qu'un guerrier doit être choisi pour venir a bout de ces deux aliens. Ils tirent à la courte paille (enfin au radis), et c'est Trunks qui est alors désigné. Puis Goten prend finalement part.

Le duo aura quelques difficulté a venir à bout des méchants aliens, ils fusionneront, et deviendrons "fat Gotunks" avant de réaliser la bonne fusion. Piccolo leur viendra en aide, avec son Makankosappo, Krilin utilisera son Kienzan pour sauver C18, Yamcha sauve Bulma, Yajirobe sauvera quelques personnes sur place.

Et enfin, Goku et Vegeta décident de combattre pour achever Aka.
objectif-sega.com
Image

j'aurai préféré un fils caché de broly
Image
Répondre