Dragon Ball/Z/GT :

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

J'aime beaucoup le Frost (freezer de l'univers 6) en tout cas, ça fait bizarre de le voir pas "mechant".

Sinan gros coup de gueule au niveau anime qui m'a fait faire l'ascenseur émotionnel pour que dalle.

Dans le manga on avait pas eu cette partie, mais bon je pensais à la surprise, gohan qui s'entraîne avec piccolo, qui se propose pour le tournoi j'étais trop content. Et la il balance sa conférence de merde... Sérieux dans ce cas là pourquoi avoir pris la peine de relancer son entraînement. C'était complètement useless merde.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par bejiita »

Ah ah le père Cold il en impose dans DBM là :)

Les derniers combat étaient plutôt sympa, je suis toujours autant en kiffe et les dernières pages m'ont mis le zizi tout dur ^^
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par kito »

J'dois avouer que le Cold il enchaine le bon fan service sorti un peu facilement.
Par contre c'est magnifique donc ça me gêne pas tant que ça.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par R'iryh »

Ca sent l'arnaque ce combat quand même, le coup du pari là, y a anguille.

Et puis j'attends son "autre" forme moi au papa :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par kito »

Ouais au début ça sentait le tour de magie tout naze pour changer la couleur des cheveux de Bra histoire de jouer sur les mots; ou alors avoir Ginyu dans le coin pour prendre possession de son corps.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

Je pense qu'il perdra quand même. Ou alors elle va s'énerver et se transformer sans faire gaffe.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par bejiita »

Je sens le coup du Kaiôken pour ma part, on a vu par les visions de Baddack qu'il fini bien amoché dans une cuve de regen.

On va voir si il a une 3ème forme d'augmentation pour faire forme finale moins Alien (on dirait la reine alien quoi lol)
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Zera~ »

Ça sent que Cold ne maitrise pas sa forme d'augmentation et va s'épuiser bien vite tel un SSj3 ou un freezer Gold. De l'autre côté, je verrais bien un kaioken aussi...

Sinon l'arc du tournoi vient de se terminer dans DBS pour ceux que ça intéresse.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par kito »

N'importe quoi le retournement de situation dans les dernières pages de DBZM, le personnage le plus Marie Sue de l'histoire se retrouve à tricher dans un combat à la loyal ? Ok le mec est une crevure mais ça reste un coup de pute.
_______________
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par bejiita »

C'est pas une tricherie, c'est dans les règles que les combattants peuvent amener ce qu'ils veulent tant que c'est eux qui le font.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par kito »

C'est très anti-sports.
Les armes je peux comprendre (surtout que ceux qui en ont ne peuvent pas se battre sans et même avec ils ont été sortis) mais avoir des bonbons qui te redonnent toute ta vitalité dans un combat singulier ? Nan je suis désolé mais c'est bon chez moi.
Cold a donné un handicap a Bra, qu'elle a acceptée de bon coeur et dés que c'est devenu un peu difficile pour elle et les a utilisée et maintenant elle a un énorme avantage (Cold s'est fatigué, et elle a eut son Power up de sayen).

Dans les tout premiers tomes de DB Goku avait utilisé son nuage magique pour éviter une sortie de ring lors du championnat du monde, rien ne disait qu'on ne pouvait pas le faire mais suite à cela ça a été interdit; là je vois même pas comment c'est pas proscrit dés le début c'est un avantage considérable et ça tue tout l'intérêt d'un duel où tu te bats à fond; c'est quoi la suite ? Une perfusion de senzu pendant les combats ?

Surtout que c'est Bra quoi, le personnage le plus pêté avec Vegeto, tu pouvais lui faire sortir un Kaioken personne aurait trouvé ça choquant au contraire.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par nataku »

Ouai je dois avouer que je me suis dit pareil.

Si elle en donne pas un à Cold c'est clairement de la triche je tiens à rappeler que même Sangoku avait donné un senzu à Cell pour affronter Sangohan.(Bon à l'époque j'avais trouvé ça stupide contre Cell, il était question de sauver la planet) mais là un duel de ring c'est un peu de la triche. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

Mouais ça me choque pas plus que ça. Rien n'est interdit et elle fait ça de manière discrète.
Elle a dit qu'elle se transformerait pas, elle le fait pas.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par R'iryh »

OH le ptit Broly de derrière les fagots :omg:

Oui ça parle de DBM.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre