Dragon Ball/Z/GT :

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Dragon Ball/Z/GT :

Message par Uchiwa Itachi »

Alors revoila le topic sur Dragon Ball Z !!!!
Je suis un grand fan de ce mangas plus que mitique !!!!
Parlez de vos personnages préféré ?
vos saga préféré ?
vos technique préféré ?
vos combat préféré ?
Bref parlez du meilleure mangas au monde ici !!!

Voila une petite image jespére qu'elle vas dans la charte :
Image

Edit: C'est bon pour l'image

***Edit Guts : topic édité pour répondre et le mettre à la hauteur dignes des attentes des fans ;-) ***
Image
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

meilleur manga au monde je sais pas (bon avant peut-être... mais y'a pleins de bons manga aujourd'hui donc bon), mais c'est sûr que DBZ c'est quelque chose (surtout pour sa lenteur sans pareille :D... bon oké j'arrête lol... )

Ce que j'ai préféré c'est le guerrier intergalactique là avec Sangohan, j'étais mdr à chaque fois que je le voyais :D... Et ce que j'ai le moins aimé c'est la partie avec Boubou (c'était grave long o_o... mais le moment avec le petit chien était trop kawaii)
Ah pis les génériques j'adore ^^
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Je sais pas si c'est le meilleur manga mais c'est un manga que j'ai vraiment kiffer et puis c'est le manga super connu!
Le combat que j'ai prefere c'est Goku vs Majin Vegeta il etait terible ce combat!!
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

re Itachi...

il va de mon devoir en tant que Missieur végéta, que de parler de ce monument du manga, ce chef-d'oeuvre, ce classique, cet ingéniosité de de Monsieur Toriyama

Quel Shonen comme Dragon Ball peut se vanter d'avoir fait vibrer des millions de fans, d'avoir tenu en haleine des millions de tvspectateurs pendants au moins dix dans le monde...bééé pas beaucoup

En bref
persos préférés : Gohan ( c'est un peu comme un viel oncle qui a vu grandir le petiot depuis qu'il est tout petit ), végéta ( un personnage avec un caractère vraiment complexe ), krilin ( bah le coté gauche et serviable m'amuse beaucoup )...^^
ma saison préféré : Les saiyens ( épisodes 1 a 38 )
ma technique préféree : La morsure du soleil et le final flash
mon combat préféré : Goku, gohan et krilin contre végéta ( l'un des combat les plus bo et plus crédible )
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

c net que le combat gohan-goku-krillin contre vegeta est sans conteste une des plus beaux et ce a la fois dans lanime et dans le manga (ce qui est assez rare ...) , ce n'est pas un combat ou on s'éternise , on va directement au fait , les personnages n'ont certes pas des transformations (a part en singe bien sur , mais je voulais surtout dire pas de super sayien ^^) mais le combat est tout bonnement magnifique :D

ensuite que dire de cette serie , the best , tout simplement 8)

(par contre je comprends pas ton sondage , c'etait pas GT ou AF que tu voulais mettre a la pace de Z ??)
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Message par k1Rua »

Bon ben voilà pour moi le meilleurs mangas au monde, c'est mon premier mangas que j'ai lu et j'aime toujours autant, la periode que j'aime le plus c'est quand Goku est petit et qu'il comprend rien du tout à la vie comme quand il enlève la culotte de bulma et il crie :
"Les boules ont disparus!!!!!!!!"
ou quand il est obligé de faire "paf paf" pour savoir si c'est une fille ou pas :lol: :lol: puis il y a les passages dans les tournois aussi qui sont vraiment trop bon, et puis les tomes passes et on arrive au tome 28 et on découvre trunks *__*

Mon personnage preferer il est puissant, stylé il a une épée et il est trop trop marrant quand il est petit :D Les combats que je préferer sont quand même quand ils sont petit dans la partie DB après dans la partit DBZ c'est bien mais bon, il a y a trop de transformation, un combat aussi qui est vraiment trop bien dans la partit Z c'est le combat Gohan vs Cell j'ai trop trop aimé

Et puis il y a plein de passage super triste, quand Kirlin meure pour la première fois et Tortue génial et les autres se font tués... mais un des passages que j'ai preferer c'est quand Végéta avoue qu'il est moin fort que Sangoku pendant le combat contre Buu ou quand il se sacrifie aussi c'est triste :'(

Donc bref pour moi le meilleur mangas au monde et il le serra toujours :D
et aussi.... DBGT n'est pas un DragonBall :evil: :evil: :evil:
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

DBGT kessessé ??, connait pas moi ? lol

"Mais mais keéssesséé...Mais c'est C'est de la MERDE !! " :D
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

Perso je prefere Dragonball c'est l'esprit meme du shonen. Il n'y a pas beaucoup de manga qui arrive a l'egaler.
Mais Dragonball Z est quand meme excellent surtout la periode avec Freezer qui reste pour moi ce qui ce fait de mieu dans le genre.
Apres c'est un peu repetitif mais quand meme excellent a lire.
Je ne parle pas de DBGT qui est une daube.
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Il faut faire pas mal de sépération pour Drabon Ball (pas Z, et encore moins GT).

D'abord la première partie, où on a de l'humour assez souvent, notamment pendant les combats, ce qui a du influencer Oda je m'en met ma main au feu.

Ensuite, on a trois tomes énormes, à savoir les tomes 12-13-14 (version 42 tomes), qui pour moi resteront mythiques, tellement il se passe de chose différentes.

On a des techniques de ninjas, d'ailleurs au début dans une tour (où Goku doit délivrer le maire et trouver un Dragon Ball), Goku se bat contre un Ninja, y'a des airs de Naruto des fois. Mêmes airs lors des deux ou trois premiers tournois, notamment avec les techniques de Tenshinhan, qui fait une sorte de Kage Bunshin.

La période Krilin-Gohan-Picolo contre Vegeta et son pote est énorme aussi, avec l'arrivée trop tardive de Goku, qui s'énerve.

Idem, avec l'arrivée de Goku sur Namek, qui lamine le les deux membres du Commando Ginue.

Et Vegeta qui pleure et qui meurt contre Freezer, immense 8) 8)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sasuke Avenger
Gennin
Messages : 326
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:32
Contact :

Message par Sasuke Avenger »

Moi persos préférés : Vegeta, Gohan Ado, Goten, Trunks( période Cell).

Mon moment préféré, le combat contre Cell, pour moi le plus beau combat de la série, ya de l'action, on chiale quand Goku se sacrifie, on s'énerve comme Gohan quand on apprend qu'il est mort pour rien, on devient fou de rage comme Vegeta quand Trunks est tué, on est a fond avec Gohan quand il fait son kaméhaméha contre Cell.

Enfin voilà ^^
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Le cultissime DBZ,
je suis super fan jusqu'à Cell,
après c'est long, trop long,
même si ça reste regardable rien que pour les transformations,
mais l'ambiance n'est pas aussi bonne que les épisodes d'avant Boubou,
Et puis la saga sur Namek est aussi la meilleure à mes yeux,
c'était vraiment puissant :)
The power of the zero ban no jutsu xD
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

je vois que la plupart n'aime pas GT (tout à fait logique XD!!!)... faut dire c'était bien naz.. et niveau lenteur oula ils se sont une nouvelle fois surpassés ! Je vois pas pourquoi ils ont voulu continuer d'ailleurs o_o.... enfin bon -_-
Oé puis la fin était nulle aussi...

maieuh vive dbz hihi XD... ah le combat de Gohan contre Cell, quand il s'énervait, il était super!!! Pourquoi il a arrêté les combats ? hein ?? pourquoiii >__<... après c'est une vraie tafiotte mdr... boah .. ça casse tout x_x
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

dbz, olala, y parait que bébé je regardais déja
mes perso préféré sangohan (toute les saisons) ,sa me faisait trop marré de voir ses pertes de mémoire quand il était petit et y a aussi le trunck du futur

ma saison préféré c'est celle des cyborg (quand on voit c16, c17 et c18 pour la 1e fois, la raclé qu'il se prend végéta j'ai adoré) jusqu'a cell
mes combat préféré: sangoku vs cell, sangohan vs cell, sangoku vs majin végéta

l'un de mes passage préféré c'est quand sangoku et sangohan sortent de la chambre tu temp et que végéta dit un truc du genre" maintenant nous sommes de la meme force, nous avons suivis le meme entrainement" et sangoku lui dit "et alors, sa ne prouve rien", petite colere de végéta apres sangoku va voir karin et lui montre sa force, végéta il a trop la rage

et pour fini mes oav et film préféré: broly, la revanche du docteur egui, fusion (avec janemba) et tapion
Ztitus
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:55
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Ztitus »

ha dragon ball le manga qui à bercé mon enfance et qui est tj parmis mes favoris que dire de plus que ce manga est devenu un mithe

temps que je suis dans le topic Dragon ball, j'ai reussis à hacké le jeu budokai 3 et à récupérer plus ou moin 200 images provenant du jeu
je vous en fais donc le partage ;)

http://ztitus.666.free.fr/dbz.rar
Battosai l'assassin
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 23:42
Localisation : devant mon pc

Message par Battosai l'assassin »

DBZ ?? mais c'est mythique ça c'est le best of the best du culte jvous dis!!! de la a dire que c'est le meilleur du monde...J4SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD!!!!
Répondre