Dragon Ball/Z/GT :

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Zikmu »

Le prochain est un HS déjà qui a l'air bien con (à voir si ça sera dans le bon sens =p)

Par contre sympa le déroulement alternatif de la série, ça change du film, Beerus essaye de pas perdre la face et on sous entend qu'il a été à fond un moment plutôt qu'à 70%. Moins bâclé que le manga, mieux géré que le film (voir on post au dessus). Après la baston traine vraiment en longueur, mais quitte à faire trainer des trucs en longueur (sur un anime hebdo qui a pas beaucoup d'avance c'est inévitable), autant que ça soit sur une baston d'importance comme celle ci que sur des trucs chiants
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par kito »

Je vois que la série n'avait plus de budget pour de nouveaux chara design apparemment...
Image
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

Pourquoi ?

J'ai bien rigole sur cet épisode et genre goku qui rebondi avec son tracteur :lol2:

Sinan vu le film Fukkatsu no F, et ben j'ai vraiment aimé. Plus que Battle of gods.
Je pensais que goku ferait du progressif de SSJ 1 à 3, puis SSJG et enfin SSJGSS mais nan maintenant c'est sans rien c'est un saiyan god et quand il se transforme il passe direct bleu. Ça laisse encore de la marge pour un nouveau 2 et 3 en bleu.

Le film se centre plus sur la baston. Dommage par contre que Gohan soit devenu si mauvais. En plus le fait qu'il se transforme en SSJ me gêne un peu.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Zera~ »

Le manga avance mais une parution par mois c'est un peu long quand on est habitué à une par semaine. L'anime diffère du film et c'est tant mieux, mais gohan est tellement ridicule que ça me fait bien chier.

Le rapport de force des sous-fifres c'est n'importe quoi, de même que la puissance de Freezer, au moins il pourrait tuer des gens comme dans d'autres arcs pour faire monter la tension... On dirait des HS naruto là.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

Par contre depuis la fin du combat contre beerus, ils ont améliore l'animation et les dessins je trouve. Ça fait plaisir.

Pour les scan et le tournoi j'étais dégoûté pour gohan. Franchement pourquoi tant de haine contre lui. Ils ont si peur qu'il vole la vedette à goku ou quoi.
Mon seul espoir c'est que champa nous trouve une version de gohan qui n'aurait fait que combattre dans son univers.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par bejiita »

Bah vu que dans l'univers de Champa la Terre est dévasté, ce sera pas possible.

De mon côté c'est pareil, voir Gohan devenir une lavette qui peut à peine tenir son SSJ ça me les brise d'une force (Surtout qu'il en a pas besoin avec son potentiel révélé il est d'un niveau SSJ3 rappelons-le).

Même Goten et Trunks sont devenu useless alors que leur fusion c'est pas de la merde, c'est juste pour le comique maintenant.

Pikkoro même plus capable de battre un mec du niveau de Zabon voir un peu plus fort.

Bref plus ça va et moins ça va.
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Zikmu »

Image

:shock:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Itachi-san »

Pour ceux qui doutaient encore que les animes corrompent la jeunesse. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

bejiita a écrit :Bah vu que dans l'univers de Champa la Terre est dévasté, ce sera pas possible.

De mon côté c'est pareil, voir Gohan devenir une lavette qui peut à peine tenir son SSJ ça me les brise d'une force (Surtout qu'il en a pas besoin avec son potentiel révélé il est d'un niveau SSJ3 rappelons-le).

Même Goten et Trunks sont devenu useless alors que leur fusion c'est pas de la merde, c'est juste pour le comique maintenant.

Pikkoro même plus capable de battre un mec du niveau de Zabon voir un peu plus fort.

Bref plus ça va et moins ça va.
Après kakaroto peut avoir eu un fils saiyan qui serait super fort et "mechant".

Mais ouais le mec en mystic, il a tout son potentiel de libéré et il est au dessus de goku saiyan 3. Déjà il devrait même plus se transformer en ssj, vu qu'il est déjà débloqué niveau puissance. Et puis ça peut pas se perdre comme ça. Goten et trunks pareil, en ssj, ils peuvent se faire 99% des mecs.

En tout as pour Ginyu ils ont bien rattrapé le coup :lol:
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Zera~ »

Goten, trunk, piccolo, gohan. N'importe lequel seul pourrait se faire 100% des mecs et forcer une transfo sur freezer...

Et Ginyu ne devrait pas être capable de contrôler le corps de tagoma, car il n'était pas capable de contrôler celui de Goku pourtant 100000 fois moins puissant que ce qu'ils annoncent de la puissance de Tagoma.

Et sinon goku et vegeta ont oublié qu'ils pouvaient fusionner pour battre Beerus ? Ils préfèrent que l'univers soit détruit ?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

Vegeta n'a jamais voulu danser avec Goku :lol2:
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par bejiita »

Zera~ a écrit :Goten, trunk, piccolo, gohan. N'importe lequel seul pourrait se faire 100% des mecs et forcer une transfo sur freezer...

Et sinon goku et vegeta ont oublié qu'ils pouvaient fusionner pour battre Beerus ? Ils préfèrent que l'univers soit détruit ?

Dans Battle of God Gokû dit texto que même la fusion ne suffirait pas, je sais plus si il le dit dans la série. Mais toujours est-il que la fusion est éjecté pour l'instant (de toute façon vu ce qu'ils en font avec Gotenks...)
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Zikmu »

Goten, trunk, piccolo, gohan. N'importe lequel seul pourrait se faire 100% des mecs et forcer une transfo sur freezer...
C'est pour la mise en scène, aucun est vraiment mit en difficulté. Par contre Freezer est bien plus fort qu'avant, même en première forme, je rappelle qu'il choque tout le monde rien qu'avec la forme finale de base qu'il avait sur namek. Personne est au niveau pour ça
Et Ginyu ne devrait pas être capable de contrôler le corps de tagoma, car il n'était pas capable de contrôler celui de Goku pourtant 100000 fois moins puissant que ce qu'ils annoncent de la puissance de Tagoma.
C'est dis texto dans le manga que le corps de Goku est une exception, Ginyu a l'habitude de changer de corps et d'en profiter rapidement (Pourquoi il aurait été surpris sinon ?). Mais pour le cas de Goku sa puissance max ne fait pas partie de son corps directement (Comme Freezer ou autre) mais de son harmonie entre son corps et son ki (paix intérieure toussa)

Dans un cadre général, Goku a un ki tout naze qu'il libère d'un coup en cas besoin (je crois que d'autres Z warrioir le font aussi et ils arrêtent pas de baiser les scooter avec ça, car personne d'autre dans l'univers procède ainsi, la puissance est dégagée naturellement)
Et sinon goku et vegeta ont oublié qu'ils pouvaient fusionner pour battre Beerus ? Ils préfèrent que l'univers soit détruit ?
Vegeta a déjà préféré que l'univers soit détruit à une fusion dans la saga bou comme le dit Shinfei
Sans oublier qu'en effet dans le film Goku a dit que la fusion suffirait pas, et enfin, tout Dragon Ball Super insiste sur le fait qu'ils veulent pas bosser ensemble (Whis leur dit même qu'en travaillant de concert ils pourraient vaincure Beerus, et ce dernier lui dit d'arrêter de leur souffler ce genre d'idée)
Hey même Dragon Ball F fini là dessus "ouai pas envie de me battre avec toi", c'est pas rien
De mon côté c'est pareil, voir Gohan devenir une lavette qui peut à peine tenir son SSJ ça me les brise d'une force (Surtout qu'il en a pas besoin avec son potentiel révélé il est d'un niveau SSJ3 rappelons-le).
Pourtant c'est une thématique déjà vue, Gohan n'aime pas se battre, on le ressasse tout le manga, il aspire à une vie paisible et en période de paix il s'entraine plus. Dans la période Bou sa puissance chuté genre exactement pareil, il a du s'entrainer avec Goten en vu du tournoi pour revenir un peu au niveau, et même là on a vu contre Dabra qu'il était loin d'avoir le niveau qu'il avait contre Cell (Commentaire de Vegeta)
Là on est dans la même situation, sauf qu'il s'est même pas entrainé un peu avant car Freezer arrive complétement par surprise, grâce au patrouilleur galactique qui préviens le jour même (:lol:). Le mec il est juste au niveau 0.

Tagoma je l'estime au niveau Cell à sa deuxième transfo, trop pour Piccolo, pas assez pour un Super Saiyen niveau 1++
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

D'accord pour tout sauf pour gohan. Normalement depuis la libération du vieux kaioshin il est plein potentiel sans rien faire et sans entraînement.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Zikmu »

Tu peux link la page où il est précisé qu'il a plus besoin de s'entrainer ? Je me souviens pas de cet aspect

Un potentiel reste un potentiel, si il est plus exploité bah...Franchement ça m'aurait fait chier qu'il reste niveau SS3 sans en foutre une alors que Goku et Vegeta s'entrainent non stop, ça irait un peu à l'encontre du concept DBZ alors que là ça reste logique
Image
Répondre