Dragon Ball/Z/GT :

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Zera~ »

Shinfei a écrit :Vegeta n'a jamais voulu danser avec Goku :lol2:
Vu comment il se ridiculise avec Beerus, je pense qu'il a passé une étape quand même depuis. Et là les deux en mode cheveux bleu, si il y a une fusion ils seraient plus fort que Beerus c'est sur !! Je connais pas tout le potentiel de Whis, il a peut être des transformations, de la puissance caché, etc.

Au fait, si Whis et Vados sont frères et soeurs, ça veut dire qu'ils ont des parents quelque part, peut être plus fort qu'eux ? Peut être que leur père est aussi du côté obscure de la force...? :siffle:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

Je pense que par frère a soeur, ils entendent plus au niveau dimensionnelle et univers parallèles 6 et 7 non ?
Sinan oui c'est vrai qu'il se ridiculise bien vegeta.
Mais goku était pas la à ce moment. Maintenant ils s'en foutent car beerus n'est plus danger pour la terre donc ils veulent progresser eux même sans fusionner.
Zikmu a écrit :Tu peux link la page où il est précisé qu'il a plus besoin de s'entrainer ? Je me souviens pas de cet aspect

Un potentiel reste un potentiel, si il est plus exploité bah...Franchement ça m'aurait fait chier qu'il reste niveau SS3 sans en foutre une alors que Goku et Vegeta s'entrainent non stop, ça irait un peu à l'encontre du concept DBZ alors que là ça reste logique
Ouais enfin il est dit que ça le met direct à fond. Il force même pas et ne s'entraîne même pas et pouf il est plus fort que Goku SSJ3 qui s'est entraîné des années pour atteindre ce stade qu'il ne peut maintenir que peu de temps. Gohan il a pas de limite contre buu.

Après dans le manga super, il est dit de mémoire que ça se passe dans l'année après boo.
1 an sans s'entraîner ne justifie en rien (Surtout pour un saiyan) la perte total de sa masse musculaire et de sa puissance. Au point de pas tenir un simple ssj, de devoir déjà se transformer alors que cette transfo ne devrait plus lui être accessible, etc... même la "mort" d'un ami devant lui ne le pousse pas dans ses retranchements.

Et Goten et trunk se sont entraînés eux pourtant. Ben non, leur fusion s'arrête comme s'ils avaient mis 30min à venir, et après ils ont peur de se battre ou de se transformer en ssj alors qu'avant ils n'auraient pas hésité.
J'aime bien dbs, mais le problème de tout mettre sur goku et vegeta en ridiculisant les autres est chiant. Ils pourraient être plus fort sans empêcher les autres de progresser.
Genre krillin a peur de se battre...
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Zera~ »

Exactement ce que je pense de DBS...

Pour Vados et Whis, on ne connait rien d'eux justement, ni des autres univers d'ailleurs, DBS en a encore sous le coude... et peut toujours faire revenir Gohan... éventuellement... si ils font pas fusionner Goku et Végéta SSJ Blue contre un adversaire surpuissant ça serait bizarre quand même, car Végéta a bien changé ces derniers temps...
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par bejiita »

Les 5 de l'équipe de Champa

Image



Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Radaj »

Vraiment pas bons ces chara D=
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par kito »

http://a.pomf.cat/vsognz.webm

Allez-y, dites moi encore une fois que DBZ Super c'est pas si mal que ça en fait. Allez.
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Zikmu »

Bah ça va je trouve, sinon on peut chier sur tous les anime Toei, d'ailleurs on le fait pas assez je trouve :euh:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par kito »

I smell bullshit.

Même maintenant One Piece a de meilleurs animations que la pure daube que j'ai posté avant.
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Itachi-san »

...Je confirme, le gif est assez dégueu. Mais Toei ils font tellement de séries en même temps aussi. :???: Ils ont les yeux plus gros que le ventre.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

kito a écrit :I smell bullshit.

Même maintenant One Piece a de meilleurs animations que la pure daube que j'ai posté avant.
One piece est bien en anime je trouve. Mieux que naruto.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Zikmu »

Fiou vous devez pas regardez les derniers arc alors, y a toujours quelques passages bien moche avec Luffy fait sous paint, c'est parfois inregardable, sans compter la lenteur du rythme

Je reste fan de One Piece, anime compris, mais des épisodes ont un meilleurs traitement que d'autres, transitoire et parfois torché. Avec un tel rythme Toei a toujours beaucoup de ratés dans ses anime
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par kito »

Tu as regardé récemment ? L'arc Dofla et même celui des poissons c'était vraiment la loose.

Edit: grilled

En revanche la partie avant le time skip, si on oublie le fait que les 6-7 premières minutes de chaque épisodes sont un résumé de l'épisode précédent (c'est abusé par fois), bah c'est un anime franchement solide et même assez régulier en terme d'animations.
Tu as très rarement un épisode largement ai dessus du lot comme c'est arrivé pas mal de fois avec Naruto (combat contre Pain, Kakashi vs Obito etc...) mais globalement tous les combats sont à un niveau correct donc ça passe bien à partir de l'arc Cp9.

J'en sais quelque chose vu que je me suis refait un bon paquet d'épisodes en fond (du combat contre Lucci jusqu'à la guerre à Marin Ford minus les fillers et débuts d'arcs qui traînent en longueur) pendant que je jouais à OP pirates warriors 3 :redface:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

Si je regarde les derniers arcs. Mais on est loin de Naruto que je trouvais vraiment horrible.

Après de toute façon c'est évident que sur des grosses séries comme ça de plus 600 épisodes ils peuvent pas avoir une qualité égale à une série 12 ou 24 épisodes.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par R'iryh »

y a toujours quelques passages bien moche avec Luffy fait sous paint
Merci pour ça :kamool: :kamool: :kamool:

T'es dur mais ça valait le coup, j'me suis bien marré :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Zera~ »

On arrive enfin à l'épisode charnière où on ne sait pas du tout ce qu'il va se passer dans le suite. J'attends le dénouement avec impatience, ce moment où l'histoire va enfin commencer (s'emballer ?).
Répondre