Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

L'art de tout comprendre de travers, by Kakashi_ 8-) 8-) 8-)

Au départ, la phrase d'Hocto n'avait rien d'un spoil, elle était juste pas assez explicite.

Mais maintenant que j'ai foutu le bazar, c'en est devenu un...Enfin bref, ceux qui ont vu l'anime comprendront, les autres ne lisez pas ce qui est caché :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

T as de la chance hocto Image
mes yeux ont ripé et j ai pas eu le temps de lire

bon deuxieme dvd fini et ...
bordel mes partiels vont pas se révisé tout seul ... -__-

mais Image

je suis résté sur le fion avec deux épisodes carrément ... hors style .. mais qui se marient bien avec le reste ^^
:arrow: épisode 8 Waltz for Venus ..
Avec cette histoire de plantes toxique qui rend la vue aux aveugles ...
trop :pleur: :siffle: J adore !! 8-)

:arrow: épisode 10 Ganymede Elegy
Retour de Jet sur son sattelite galliléen d origine 8-) dans le meme style que le 8 avec des :gun: et des :pleur:
bouh :cry: tout comment j aime ..

Par contre 8-) j aime pas Ed ... passe pas -__-

autre point a noter sur ce deuxieme DVD :shock: l épisode 6 done trop envie de faire de l harmonica
fiouuu comment ca pose
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

T'AIME PAS ED!!!
AAAHHHHAAAHHHH!!!Tu préfères Faye espèce de gros vicelard!
Tu vas l'aimer par la suite en théorie. C'est pas dans les premiers épisodes qu'elle est le mieux. Pis sa relation avec Ein est excellente.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Deathborn a écrit :T'AIME PAS ED!!!
AAAHHHHAAAHHHH!!!Tu préfères Faye espèce de gros vicelard!
Tu vas l'aimer par la suite en théorie. C'est pas dans les premiers épisodes qu'elle est le mieux. Pis sa relation avec Ein est excellente.
en fait ^^ Fye j aime pas non plus .. je prefere les deux gros bourrins :twisted: (non non suis pas gay :roll: )
Mais je trouve Ed .. vraiment .. inutile dans le trip ^^ j aurais plus imaginer le Bebop se barrer plutot que l accepter avec eux .. (ah mais oui ils ont essayer ^^ )

Enfin bref .. non passe pas -__- je toruve qu elle est en total decalage par rapport aux toris autres ..
enfin on verrra la suite ^^

Mais comment j aime bien ce petit anime sans prétention moi 8-)
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

T as de la chance hocto
mes yeux ont ripé et j ai pas eu le temps de lire
Heu c'est ptéte toi qui a eu dla chance nan ?? :???:


***edit de Kakashi_ bah en plus, hocto il y est pour rien là-dedans, j'me suis planté tout seul comme un grand :lol: :lol: :lol: ***
Image
Merci princesse =)
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

je toruve qu elle est en total decalage par rapport aux toris autres ..
C'est ça qu'est génial. Elle apporte un peu de légèreté dans le Bebop. Tu ressentira mieux son importance dans l'épisode 24 (je sais c'est loin mais c'est là que c'est le plus flagrant).
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi j'aime bien Ed, c'est la touche de fraîcheur et décalé dans Cowboy BeBop. En plus elle est vraiment excellente dans l'episode du homard pourri et celui des champignons :lol: .
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Ayéééé j'ai vu le filmeuh :grin: Attention risque de spoil

Alors pour commencer grosse déception : les voix ne sont pas les mêmes que celle de la série :evil: J'aimais bien celle d'Ed et là celle du fillm m'a gâché tout mon plaisir :evil:

M'enfin sinon le film est somptueux graphiquement, il y a des plans superbes genre la Tour eiffel à la fin avec les papillons !! J'en ai eu mal aux mirettes dis donc mon con ! :shock: :lol:

L'histoire est pas trop mal même sir j'étais légèrement sceptiue au début quand ça partait dans l'antiterrorisme :mad: et en fait non ! Quand ça c'est terminé j'avais même pas claculé que je venais de passer 2 heures devant un film ! même un vrai film des fois j'ai du mal alors que là je n'ai pas du tout vu le temps passer pour un film d'animation :shock: 8-)

Vraiment un film à la hauteur de la série (environ 120 mètres de haut :lol: ) et ce qui m'a fait marrer c'est que la tour eiffel représente "le pont entre le ciel et la terre, entre le paradis et l'enfer"...ça ne vous rappelle rien ? ;-)

Autre grande déception : POURQUOI SPIKE NE SE TAPE PAS LA FEMME SOLDAT LÀ BORDEL DE M**** ! :twisted: :lol: Sinon c'est tout 8-)
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

Guts Rendan a écrit :Ayéééé j'ai vu le filmeuh :grin: Attention risque de spoil

Alors pour commencer grosse déception : les voix ne sont pas les mêmes que celle de la série :evil: J'aimais bien celle d'Ed et là celle du fillm m'a gâché tout mon plaisir :evil:

M'enfin sinon le film est somptueux graphiquement, il y a des plans superbes genre la Tour eiffel à la fin avec les papillons !! J'en ai eu mal aux mirettes dis donc mon con ! :shock: :lol:

Autre grande déception : POURQUOI SPIKE NE SE TAPE PAS LA FEMME SOLDAT LÀ BORDEL DE M**** ! :twisted: :lol: Sinon c'est tout 8-)
Lol pour la fin *** **** **** **** *** elle est trop magnifique, rien n'aurait été plus beau que la Tour Eiffel. Superbe. :love:

Pour les voix, c'est vrai que ca dérange au debut, mais une fois dans l'histoire, tout va tellement vite que, perso, jmen suis plus trop rendu compte :lol:

Et pour la dernière question: j'aurais aimé il se la ****, enfin en plus jolie quoi, mais faut rappeler c'est pas un HEINTAI! :twisted: mais c'est vrai qu'un peu plus de sensualité... :langue: mais sans spoil faut aussi rappeler que son coeur appartient au une autre.... ;-)
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Petite rectification: c'est pas la tour Eiffel voyons!! Ils ne sont pas sur Terre.
Sinon je suis d'accord: film excellent mais pourquoi avoir changé les voix!!!

PS: Je veux un Ein. Il me fait triper ce chien.
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

Deathborn a écrit :Petite rectification: c'est pas la tour Eiffel voyons!! Ils ne sont pas sur Terre.
Sinon je suis d'accord: film excellent mais pourquoi avoir changé les voix!!!

PS: Je veux un Ein. Il me fait triper ce chien.
lol c'est vrai c'est pas sur Terre, mais bon on y croit, c'est la Tour Eiffel.

Pour Ein, la ca va etre dur, ais si quelqu'un en trouve un, penser aussi à moi ;-)
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Comment ça c'est pas la Tour Eiffel :rage: :666: !!

bien sûr que si c'est un clin d'oeil je dirais même plus un hommage à l'ouvrage de ce cher Gustave :respect: "le pont qui relie ciel et terre" désigne bien ce monument bien français que pourtant certains ont osé exporté aux états unis !!! alors pourquoi s'arrêter sur le fait qu'ils ne sont pas sur terre (d'ailleurs ils sont où déjà ? :bizzare: ) ! la tour eifel a très bien pu être transférée ou reproduite sur une autre planète surtout que le passé et le futur sont étroitement mêlé dans cowboy bebop et encore plus je trouve dans le film. :oui: :oui:

Allez pour preuve visuelle :

Image

Edit : ok ok j'aurais essayé :lol: :lol: ça a pas marché :cry: :cry: :lol:
alles dernière tentative : c'est pas possible que ce soit la tour de tokyo puisque on est pas sur terre :lol: ok je :arrow:
Dernière modification par Guts Rendan le mar. 10 janv. 2006, 17:07, modifié 1 fois.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Désolé de vous décevoir tout le monde mais ce monument n'est pas la Tour Eiffel :non: mais bien la tour de Tokyo :oui: !

Non seulement la forme mais aussi les couleurs rouge et blanche me confortent dans cette idée !
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Je vais faire mon lourd mais ça pourrait aussi être la tour de Tokyo qui est basé sur le même modèle. :mrgreen: :mrgreen:
EDIT: Flûte! Grillé!
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Cette page résume l'un des plus grand moment de la saga :

http://www.ugcs.caltech.edu/~anthem/fuk ... d/gb3.html
Image
Répondre