Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Lebibouuuuuhouhouhouuuuu :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Quelle page, mais quelle page...

Quel manga mes aïeux !
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Kakashi_ a écrit :Lebibouuuuuhouhouhouuuuu :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Quelle page, mais quelle page...

Quel manga mes aïeux !
:pleur: :pleur: :pleur: tout pareil ..
surtout parce que j ai pas encore fini ce manga ..
me reste un DVD .. et j ai cliquer sur ce lien ..
Bon j étais un peu au fait de ce qui se passe a la fin .. mais argh

Bon ou en suis je ?
J ai passé l épisode avec les champignons .. et .. :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Meilleur épisode de manga depuis très longtemps

J ai passé les épisodes sur le passé de Faye .. et :shock: elle me plait beaucoup plus du coup ^^
Pareil pour les épisodes sur le passé de Jet .. et j adore ce perso 8-)

Par contre l épisode avec le type qui a bouffer trop d hormones et qui se voit pousser des seins .. hum ca j ai pas franchement rigoler ..

L épisode avec le "vrai" cowboy est énorme aussi :lol2: il se bat avec Spike et tout le long ce dernier arrete pas de dire qu ils ne se ressemble pas .. alors que ..

Enfin .. j adore cet anime ^^

quel manga mes aieux ©kakashi_
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Rho la page qui resume tout le manga heuresement sa spoil pas trop!!

En tt cas enormous cet serie l'une des meilleurs que j'ai vu super marrante , super triste aussi, et des perso styler rho les 3 derniers episode de veritable bijoux!!!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Help !!! :happy: :happy: :happy: :happy:

Appel à tous les fans de cette sériiiiiiie !!

Vicious combat tant bien que mal dans les versus de persos méchants :cry: :cry:

Il a besoin de votre soutien pour écrabouiller un pauvre drag queen :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

C'est ici que ça se passe
:arrow: http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... &start=840

En bas de la page :mrgreen:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Autant je suis un grand fan de Coxboy Bebop...autant je ne vois pas en quoi Vicious incarnerait un méchant :shock: :shock: Surtout en comparaison de Griffith de BERSERK 8-)

Il a la classe ok mais à vrai dier la vérité vraie ce n'est pas un gros gros méchant tout comme Spike & co ne sont de vrais gentils :lol: :lol:

M'enfin Kakashi_ tu te fourvois :roll: :lol2:

EDIT : 666 ème post :twisted: :twisted: Sabbah comme vous voulez ? :lol: :lol: (Mélusine powa :razz:)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Non, je ne me "fourvois" pas, mais toi, tu te fourvoies :mrgreen:

C'est pas le fait d'être un vrai méchant ou pas qui compte, c'est le fait de représenter le mal dans une série :twisted: :twisted:

Vicious est le mal dans cette série :twisted: :twisted:

L'autre Drag Queen, on s'en balance :mrgreen:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Entièrement d'accord avec Bernard. Vicious représente le mal, par sa soif de pouvoir, sa façon de tuer sans scrupule, son sourire sadique et son charisme :twisted: . C'est autre chose que la soupe insipide que nous sert une série que je ne citerai pas :siffle: .

En tout cas Cowboy Bebop cela reste réellement pour moi une série culte (que d'ailleurs je préfère à Samouraï Champloo), j'appréci chacun des persos et leur trouve à chacun un charisme particulier qui me fait les apprécier chacun autant qu'ils sont =) .
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par lebibou »

:up:

Je milite activement pour que ce topic soit mis en post-it ! Il est inadmissible que cette série tombe dans les limbes du forum alors qu'elle supplante pour l'éternité la totalité des anime existant (et à venir).

Bon, passons les mots que je ne pense qu'à moitié, je remonte ce topic pour vous parler d'un achat que j'ai fait dans l'année et que je ne regrette absolument pas mais dont je ne parle que tardivement parce que je n'avais guère le temps avant.

Et bien, c'est simple, je me suis acheté le coffret collector de Cowboy Bebop made in Dybex et... c'est bon. Franchement c'est bon.

Le directeur de Dybex est un fan absolu de la série et pour ce coffret, il a vu les choses en grand. Passons tout d'abord sur l'illustration original de M. Toshihiro Kawamoto fait exlusivement pour le coffret et tiré à 5000 exemplaire.

Image

Maintenant, attaquons nous aux choses sérieuses :

Les DVD sont proposé dans des boîtes types vinyles avec des DVD recouvert d'une couche simili-vinyle. :respect:

Image

Le première fois qu'on voit ça, on se dit que c'est pas possible, que jamais ça rentrera dans le lecteur. On a tort. Et quand ça rentre, dieu que c'est bon.
L'image est tout bonnement magnifique, bénéficiant d'un grain et d'un rendu tout simplement nickel qui rende grandement honneur à la série.

À cela s'ajoute un son 5.1 d'excellente facture, avec au choix la VOST ou le doublage. Il y'en a en tout 9 DVD mais les épisodes sont dispersés sur 7 DVD. Il faut ajouter que la série bénéficie de director's cut pour les épisodes #2 (Stray Dog Strut) et #9 (Jammin' with Edward) mais avec les sessions originales présentes sur un autre DVD (le numéro 8), qui bénéficient également de la session #0 et de commentaire audio pour l'épisode #1 (Asteroid Blues), #17 (Mushroom Samba) et #24 (Hard Luck Woman).
Le 9e DVD contient, quant à lui, une interview de Watabane (créateur de la série mais aussi celle de Samurai Champloo), une de Yoko Kanno (à l'origine de la musique), un Textless ending de l'épisode #13 et 26 et un textless Opening et Ending (plus le Original Designs).

Image

Mais ce coffret collector ne serait ni complet, ni collector s'il ne contenait pas des petits guide sur le monde de Cowboy Bebop :

Image

Il y a 4 livrets (ou partitions).

Un porte sur le design des vaisseaux

Image

Un autre sur le character design

Image

Un autre sur les background

Image

Et un dernier comporte une foule de détail intéressant pour un fanfictionneur comme moi qui a l'intention d'écrire un fanfic sur Spike et sur l'univers de Bebop. On trouve des info très précise sur les vaisseau, la Redeye (drogue du premier épisode), les différentes planètes et leur devenir, le projet Earthborn etc...
Par exemple, saviez-vous que le vaisseau principal (le très gros) utilisé par l'équipage du Bebop était un vaisseau de pêche ? Ou que la population de Mars est de 300 000 000 d'habitant avec 50% de chinois ?

Ce coffret est le coffret pour tout fan absolu de la série et elle est d'une qualité justifiant largement son prix.

À acheter de toute urgence si vous le trouvez. (Et non, je ne cherche pas à vous faire enrager :langue: )

Si vous voulez voir le coffret plus en détail :

http://www.manga-sanctuary.com/news/581 ... bebop.html

Au passage, l'acteur à l'origine de Spike : Yūsaku Matsuda

Image
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par nataku »

ha ouai la video donne tout de suite envie d'acheter! les livret des croquis ont l'air super sympa!!

Tu as pas dit le prix, mais je pense que c'est 90 euro, comme le magnifique coffret d'Ergo Proxy?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Cowboy Bebop :

Message par lebibou »

Il est proposé à 120€ sur le site de Dybex (où je l'ai acheté) mais je l'avais aperçu quelques temps plus tard à la FNAC pour 90 €.

Cependant, le problème, c'est que c'est une édition collector limité à 5000 exemplaires et qu'elle est déjà sortie il y a pas mal de temps donc pour en dégoté, c'est assez compliqué. C'est pourquoi j'étais passé par le site de Dybex.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par DesLife »

Rah Cowboy Bebop, j'ai tellement de mal à dégoter les épisodes que je suis bloqué depuis 3 mois au 19e... c'est l'horreur. Et ils sont super chers les dvds :cry:
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par Rilakkuma »

J'avais des yeux de manga (à savoir des étoiles et des perles dans les yeux, comme dans les manga) quand j'ai vu ce que contenait ce coffret. La partie que je préfère dans la vidéo, c'est celle où il déchire le cellophane. :ange:
La boite devait être lisse au toucher... Et peut-être, une petite odeur de plastique quand il l'a ouverte ! Bien que tous ces détails soient croustillants pour l' admiratrice de Cowboy bebop que je suis, malheureusement, je vais devoir me "contenter" du coffret intégral blanc que j'ai pu voir à la fnac, il y a quelques semaines de cela.

Papa Noël, si tu me lis. :yes:

Je ne les ai vus qu'une fois mais Pierrot le fou, c'est mon épisode préféré, de l'action à souhait et surtout de l'incompréhension face au personnage obscur, grotesque, des scènes explosives orchestrées dans un jeu d'ombre et de lumière, un épisode qui tranche avec le reste. Mad Pierrot, je t'aimais bien. Par contre, je reste hermétique face au personnage de Julia, un peu fade à mon goût même si elle incarne l'obsession de Spike. Je préfère Faye Valentine, beaucoup plus touchante et troublante par son étrange passé.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par Deathborn »

Le meilleur perso, c'est Teddy Boomer. Aucune discussion possible. :siffle:
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par Rilakkuma »

Je ne me rappelle plus du tout qui il est. :hein: Raison de plus pour que le père Noël ajuste ses binocles par ici, il est grand temps de revoir les épisodes. :yes:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par Aizen »

C'est le type qui veut faire exploser tous les grattes-ciels pour prévenir le monde de la folie que génère le capitalisme :langue: .
Et il est bloqué dans sa tentative par le cow-boy qui ressemble à Spike (Andy) et Spike lui-même qui le désespèrent en ne le reconnaissant jamais et en se tapant sans cesse dessus :lol: .
Finalement c'est Faye qui met fin à ses agissements ^^.
(pas mal ce coffret effectivement et très très tentant :langue: )
Répondre