Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par Guts Rendan »

Bon alors à mon grand regret je n'ai pas entraperçu le moindre poil de cul d'un topic sur cette merveille de l'animation nipponne ! :evil: Comment je suis déçu ! ah oui vous aussi ? je le savais :twisted:

Bon alors comme tout topic de présentation d'un anime qui se respecte je vais balancer fiche, résumé et avis perso. Vive le copier/collé :ange:

Titre original : Cowboy Bebop
Studio : Sunrise
Réalisateur : Shinichiro Watanabe
Scénariste : Arihiko Inari, Sadayuki Murai...
Designer : Toshihiro Kawamoto, Dai Sato...
Genre : anime space odyssey
Nombre d'épisodes (terminés) : 26 x 25 min
Editeur : Dybex
Année de production : 1998
D'après l'idée de : Hajime Yatate

Résumé d'Animeka bien fait je trouve :

En 2071, un accident sur la Lune a rendu la vie impossible sur Terre, c'est pourquoi, le peuple est parti habiter sur d'autres planètes pour survivre. Il y a de plus en plus de criminels. Les chasseurs de primes sont donc nombreux à arrêter ces criminels se promenant entre espace, planètes et astéroïdes. Le Bebop, un vaisseau spatial appartenant à deux chasseurs de primes interstellaires; Spike Spiegel (séducteur au coup de pied meurtrier) et Jet (un ex-policier de l’issp, Inter-Spacial Special Police); arrive sur mars.
Nos deux aventuriers vont vivre une fantastique épopée à travers l'univers qui leur feront connaître d'autres chasseurs de primes, dont une femme, Faye Valentine, une petite fille, Ed, et un chien, Ein.
Ensemble ils vont former la quintette d'aventuriers la plus drôle de la galaxie.


Des images :

Image
Image
Image


Mon avis vous intéresse ? moi aussi :mrgreen:
Une série fabuleuse vraiment ! magnifique par la réalisation, 26 petits épisodes forts en émotion qui racontent environ 23 petites histoire et qui en même temps permettent d'entretenir une intrigue "fil rouge" de la série à savoir le passé des protagonistes qui les rattrapent ou qu'ils tentent e rattraper. Des dessins splendides, des personnages attachants, beaucoup d'humour, une atmosphère que je n'ai jamais vu ailleurs dans un autre manga et surtout la musique !! alala c'est magique comment la musique va trop bien avec l'histoire, la série, les différents moments ! Franchement ça m'a fait un bien fou de remater les épisodes récemment 8-)

À vous les studios ;-)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Y avait pas de topic sur Cowboy Bebop ? :shock: :shock: Quelle honte :shock: :shock:

Une série vraiment magnifiquement génialissimement extrêment parfaitement superbement sublime :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Des peros charismatiques, des musiques qui sont vraiment exceptionnelles (écoutez les osttttttttttttttttttt !!!!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: ), une animation supérieure à bien d'autres encore, des dessins splendides, et de l'émotion :cry: :cry: :cry:

Bref quand on regarde, on a envie de sauter dans le Bebop pour vivre avec eux :happy: :happy: :happy:

C'est une série incontournable pour tout fan de manga qui se respecte :!: :!: :!: :!: :!:


Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Incroyable pas de sujet sur spike et sa bande :shock: :shock:

Je n'ose y croire.

Bon sinon, série magnifique avec des personnages charismatiques droles attachants, assez malchanceux (vu qu'il n'arrive quasi-jamais à empocher les primes :lol: ) des méchants bien psycho (vicious surtout), de l'action superbe (mmmhhh je repense à la fusillade dans l'église).

Et des musiques géniales, l'une des meilleurs ost qui existent.

Enfin bref, série que tout amateur de série japonaise se doit de voir au risque de passer à coté de quelque chose de grand.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Premier DVD fini ^^
Mais bordel pourquoi j arrive pas a regarder la suite?? :cry: :cry:

//AAAAAAAAHHHH mais AAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Y avait pas de topic sur CowBoy Bebop ?? //

Ca c'est ce que j aurais dis si j avais regarder toute la série ^^
(enfin je pense)
Le début est très prometteur et vu comme on m a pousser a les regarder ... ca peut que etre bien
Le chien me fait delirer , d ailleurs au passage ^^
Image

zuberbe hall trouvé dans une zuberbe lisde rassemblés par Kela chan :siffle:

Bref les DVD sont pas loin .. des que je bosse plus (ou que je prend une pause) je continue cette serie

See you Space CowBoy :mrgreen:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Continue dès que tu peux!
Les 3 derniers épisodes sont assez énormes (perso je les ai enchainé la dernière fois et c'est trop d'un coup, ceux qui ont vu verrons de quoi je parle ;-) ).
Les épisodes Mushroom samba et celui avec le cowboy sont super drôles:
"Hey! C'est toi Teddy Boomer?" :kamool:
Les OST sont gigantesques. Respect à Yoko Kanno sur 10 générations.
Bref Cowboy Bebop,ça poutre sa mémé.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ah géénialll cet animeee !!!!!!

Et dire qu'au début, personne ne croyait en son potentiel et qu'il n'était là que pour combler les trous -__-' !

L'animation est sublime, les personnages interessants, des ost spendides (merci YOKO KANNO), une fin géniale enfin bref .... j'adoree :happy:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

:banane: :mrgreen: Que c'est bon de voir que l'on a comblé le forum d'une de ses plus graves lacunes ! :lol: C'est vrai je me sens l'âme d'un héros :yes: ! ok ok je sors :arrow:

Mais juste avant ce serait bien si certains d'entre vous ont des infos sur le film aussi ;-)
itachi'san
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 16:02

Message par itachi'san »

Salut a tous :)!
cette serie a l'air mythique :p
mais malheuresement la trouvé est trés difficile:x
Pouvez vous me conseiller des site d'achat ?
(meme d'ocasion etant donné mon budjet)
merci et vive les annime :D!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Des sites, j'en connais pas, mais ça doit pas être dur d'en trouver.

Sinon tu peux les trouver dans n'importe quelle FNAC ou n'importe quel Virgin je pense (donc leurs sites respectifs ça doit le faire :mrgreen: ). Par contre, c'est relativement cher....(c'est ptètre ça qui va te freiner).

A coup de 25 € les 5 épisodes, ça fait mal aux fesses....


Pour ce qui est du film, il est vraiment excellent. On retrouve l'esprit de la série, et il est d'aussi bonne qualité :good:
L'histoire est assez prenante aussi :grin:

Bref, ceux qui ont aimé la série, jetez-vous sur le film :mrgreen: :mrgreen:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

J'adore c'est vraiment du grand art cette serie, j'avais commencé par Samurai Champloo (du meme studio) mais je saurais pas dire laquelle des deux series est la mieux, elles sont toutes les deux enormissimes!


J'adore Pierrot Le Fou, sont rire me fait trop delirer et la musique de la fete foraine est enorme. Et... les 2 sont dans les OST !! :lol: Que demander de plus?

Bref, tout ca pour dire, anime de fou, animation monstrueuse, scenar impec, musiques geniallissime (ecoutez l'ost live magnifique), persos enormes, que du bon quoi ^^
Image - AzuManga Fan
itachi'san
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 16:02

Message par itachi'san »

*bave*
il me le fauto_o
moi aussi j'ai commencé par samourai champloo:'D
malheuresement mon porte feuille a du mal a suivre :'(
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

J'en ai fait un sur l'anime puis un sur spike mais ****MEGA SPOILavant le drame eheh
Mais juste pour dire SPIKE PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Et...








See you space CowBoy...
Image
Merci princesse =)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Non mais ça va pas Hoctopus de laisser un truc comme ça en clair :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu veux tout leur gacher ? :bizzare: Pas bien ça :non:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je suis fan de cette série mais l'épisode (hormis les deux derniers, mais j'en dirais pas plus :lol: ) qui m'a le plus enthousiasmé c'est "Ballad of fallen Angels" avec la musique quand il rentre dans l'Eglise et sa chute à travers le vitrail ^^, c'est de toute beauté 8-) .
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Kakashi_ je te comprend pas de quel spoil parle tu tu n'as qu'a me mp pasque là je comprend pas :???:
Image
Merci princesse =)
Répondre