Fruits Basket [présence de spoils ^^]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Spoils :

Oui mais en fait j'ai pas vraiment inventé cette hypothèse ^^

---> The description says something like "When something that wasn't
loved is loved, the ancient promise who comes from long time ago
tells its ending"

Donc je sais pas trop si ça tient la route mais bon :mrgreen:

Spoils fin :
Image
angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

Spoils :

Ce chapitre est sublime, on apprend nottament la libération de Kyô, et Akito qui ne semble pas lui en vouloir.
Parce contre, je me demande comment en deux chapitres, on peut boucler.
En ce qui concerne les maudits, je suppose que c'est Akito elle-même qui doit les libérer inconsciemment.

(Le medecin s'appelle Hatori ;-) )

Fin spoils :


***Edit de Jade*** Attention quand tu spoils !
Why can't we just live as one ?
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Image

sorti hier :yes:

et le 05 septembre, chapitre 132! dernier chapitre??? ou pas??? suspens insoutenable ^^
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

J'ai lu
(j'ai meme cru qu'il y avait une faute d'orthographe alors que ... rien du tout ^^ bouh honte sur moi)

Donc ce qu'on peut dire c'est que dans ce tome on voit clairement que le triangle amoureux n'est plus .. (c'ets simple .. il a disparu et c'est un peu comme si c'était écrit en gros sur la couverture ^^ )

Tome dans la continuité des autres ... l'histoire ne se relance pas vraiment .. on continue le bonhomme de chemin qui va nous mener a ce qui doit arriver ...
Passionnant d'incroyable!

Mais c'est bizarre pârce que j'aime bien quand meme

Voila .. je sais plus quoi dire de peur de me faire traiter de cork :peur:
J'espere faire mieux la prochaine fois ^^
Image
angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

Tome sympa, sans être le meilleur.
J'aime beaucoup Kakéru dans ce tome, et puis Yuki et son frère aussi ^^

Vivement la suite ! ^^

(le tome 20 ne sortira pas avant 2007 -_-") et le chapitre 132 ne sera peut-être pas le dernier ^^""" (à vérifier ^^)
Why can't we just live as one ?
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

pareil c'est pas le meilleur tome, il n'y a rien d'imprévisible, mais c'ets bien quand même ^^
c'ets dingue, à chaque tome je me dis que peut être que je vais mins aimer, parcequ'en ayant lu les scans ça casse un peu le suspens, et en fait la magie opère toujours! tant mieux :happy:

y a quand même des moments super touchants dans ce tome:
quand les mains de la boulette et du chat se frôlent et qu'ils sont tous génés ^^' quand on les revoit petits et tout tristes, et la fameuse scène de l'étendage du lainge (lavé avec mir laine siouplé ^^)

sinon c'ets vrai que ça risque d'être long pour attendre le prochain tome, mais d'un autre côté ça permet au porte monnaie de se préparer :lol:

et pour le dernier chapitre qui ne serait pas le vrai dernier, j'espère sincèrement que ça ne va pas trop tarder, sinon ça risque de devenir un peu n'importe quoi, juste pour le plaisir d'avoir des chapitres supplémentaires :roll:

m'enfin,wait and see :lol:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Raw du chapitre 133 pour qui veut :grin:

http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... A4193CE8AE

http://www.sendspace.com/file/wtqgqe

Sinon, wow, ça va trop vite là :shock: ! Même pas le temps de s'habituer aux récents évènements !

PS : Ne me dîtes pas que c'est le dernier chapitre :shock:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

nom d'un pti baka, c'est vrai que ça va vite! oO
Vivement une trad^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Et moi qui avais peur que la fin ne tourne vite en rond! ben pour le moment je suis agréablement surprise :happy:
décidemment ce manga m'aura surprise un bon nombre de fois (meme quand il se révèle assez prévisible, il reste touchant, c'est assez fort je trouve \o/)

A priori nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises (enfin au bout du manga :roll: puisqu'il semble que le chapitre 134 paraisse au Japon le 5 octobre (c'est pas si loin que ça \o/)

Comme pour chaque nouveau chapitre, reste à savoir si c'est le dernier.... ou pas (le ou pas qui va bien \o/)
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

:up:

Tout ça pour dire que le dernier chap sera le 136 avec en prime une interview de l'auteur qui sortira fin novembre ...

Il y aura donc 23 volumes

Et moi qui viens de découvrir ce manga va s'acheter le volume 1 cet aprem :roll: Je n'aime pas spécialement les shojos mais je dois avouer que celui ci est pas mal du tout ;-)
Image
angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

Et tu verras, la suite est encore mieux ^^

En plus, l'auteur s'améliore dans ses dessins, fait vieillir ses persos...donc voila quoi ^^
Why can't we just live as one ?
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Dernier chapitre de la série, le 136 :

http://www.sendspace.com/file/9tu3gf

http://d.turboupload.com/d/1254220/furuba136.zip.html


C'est fini :pleur:
Bon ben je vous laisse découvrir.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

:pleur: aussi parceque c'est fini

merci pour les liens :jap:, j'avais totalement zappé ce dernier chapitre ^^'

bon alors; c'ets gentil comme chapitre: tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, à part ça pas grand chose à en dire sur ces dernières pages (les toutes dernières cases me plaisent bien ^^')

en tout cas j'aime beaucoup ce manga (sans blague?? sinon je serai sans doute pas là :lol:)
Waha
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : sam. 21 oct. 2006, 12:49

Message par Waha »

Noon pas des spoils ! Bah !! * détourne les yeux qui veulent pas se détourner * je suis pas encore au dernier !! FINI ?! noooon pas de fiin !! Je tiendrais pas !!

On m'a fait découvrir Fruits Basket ya pas trés longtemps et c'est su-per ( je crois que je partage l'avis de tout le monde non ? )

Et là, part contre je dis " a bas les spoils " !!! J'arriverais jamais a en lire ( même si je suis trop curieuse et que j'en ai déja trop lis ici ... :oops: ) il faut voir le dessins, les expressions et les petits animaux dans les cases !!! Les résumés c'est pas bien !! On sait juste ce qu'il va se passer à l'avance ...
Plustot je préfere les scantrads ^^ mais j'ai lu " les scans il n'y en a pas et personne en fera " NOOOOOOOON !!! Pas possible !! Inimaginable !!

Pitié, pitiééééé personne n'a de scantrads ( attention pas des scans tout court parce que moi le Japonais c'est pas trop mon truk ... :p ) quand j'arriverais au 19 ( Ha oui juis vraiment a la bourre !! Mais ça va j'ai un rithme de 3 tomes par jour alors ... ) je pourais pas attendre 3 mois pour avoir le tome suivant moi !! Et je lirais pas les spoils !!! ( noon je résisteraiiiiiis !! )
Pitié, pitié, pitié !! :cry: * regard supliant *


***édit : Youhouuuuuuuu !! Ya quelqu'un ??? Parce que vous avez lu la fin des spoils vous partez ou quoi ??? :sad:
Image
ßob £'éþoñge teåm
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Pour info, le tome 21 est sortie le 14 avril! Il est vraiment super! ;-)
Répondre