GTO:Great Teacher Onizuka

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

red_marmotte
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:08

GTO:Great Teacher Onizuka

Message par red_marmotte »

Houla 2 ou 3 jours que le forum est ouvert et on parle pas de se super manga
résumé:
Ancien voyou et chef de gang, Eikichi Onizuka décide un jour de devenir prof. Sa vocation n'a rien de pédagogique; ce qu'il veut, c'est pouvoir sortir avec les étudiantes du lycée où il travaille. Pourtant, le sens de la justice et de l'honneur de notre héros vont l'amener à devenir un véritable enseignant(sa c'est un blond comme je les aime lol). Très vite Onizuka a la tache de s'occuper d'une classe de collégien : la 3eme 4. Cette classe a la réputation de martyriser ses professeurs principaux. Mais Onizuka Eikichi n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par une bande de gamins surexcités. :wink:
Bref un manga exelent Toru Fujisawa(pardon pour l'accent je suis un petit mais alors petit bolet avec mon clavier se qui me force a écorcher le nom du mangaka de MA série cultisime)
C'est une serie de 42 episode 1 vrai film(avec des hommes et des femmes)et 25 manga la serie anime me reste en travers de la gorge car la fin ne me plais pas enfin a vous de juger :wink:
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

j'ai vu que les 4 premiers épisodes !! Il est frappé ce prof ! lol j'adoooore...si quelqu'un a des adresse ou je peux les récup en Fr...

yépaaaaaaa
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

j'ai trop adoré le manga ^^ (perso j'ai pas vu l'anime, puis la VF est bien naze o_o)... pleins d'humour mais y'a du sérieux quand même ^^
J'adore Urumi Kanzaki (faut avouer qu'elle est bien douée cte fille XD)...

Jveux un prof comme ça x_x... on se marrait bien au moins lol...

Ah y'a le live action qui est sorti aussi, j'ai toujours pas vu o_o;;; mais paraît qu'Eikichi est brun :D x_x
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Trop terrible ce manga vraiment trop bien GTO avec plein d'humours sinon anime est pas terrible je conseille le manga!!
red_marmotte
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:08

Message par red_marmotte »

moktar je vais pas étre originale mais sur eMule t'aura tous les épisodes
en effet l'anime n'est pas super (enfin les voix comme pour toutes les vf d'anime jap est misérable pardon pour ceux qui aime moi je conseil donc le vostfr pour le téléchargement :oops: )Naruto_93 et je vous conseil de pas voir la fin de l'anime sinon vous risqué de resté sur votre faim lol :wink:
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

:lol: :lol: :lol:
ptdr tout le long dans GTO
pareil j'ai pas trop accroché à l'animé mais le manga c'est que du bonheur.
non mais alors vraiment trop délire ce type! un de mes mangas préférés 8)
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

sans doute l'un des manga ou j'ia le plus rigoler, je croit avoir eu au moin un fou rire par tome ^^, et meme en les relisant c'est pareil ^^

sinon un de mes passages préféré c'ets les petits episode sur la vie normal d'un flic: saejima :lol:
Image <= Neji's Gallery
Raging Madness
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54
Localisation : Troisième poil à gauche du trou du cul du monde

Message par Raging Madness »

GTO c'est la série à conseiller à tout le monde, que ce soit garcon, fille, jeune et vieu je pense que tout le monde devrai la voir tellement elle est enorme

surtout l'episode où Onisuka se transforme en Kenshiro :lol:
" On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. "
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

alors moi j'ai pas lu le manga j'ai vu que l'anime et c'est trop trippant (la version jap biensur) et j'ai vu quelque épisode en VO c'est trop pourrit (onizuka il a la voie d'un gamin de 14 pige, faut pas déconé non plus)
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

j'ai commecer a voir l'anime, c'est bien, je les tomes mais j'ai toujour pas commencer a les lire ( pas bien ) et j'ai vue le film, je le trouve bien tripent. une serie a voir. 8)
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

j'adorerais avoir un proffesseur comme sa serait coool non ???
Invité

Message par Invité »

GTO, superbe manga ( plus complet que l'anime ! et avec une fin differente ) , avoir un prof comme ca, c'est énorme, j'en ai eu un au college dans le meme esprit , on le voyait apres les cour pour faire du foot et tout ^^ .

Sinon, mon persos preferé dans GTo, est Urumi Kanzaki, cette fille, elle a tout pour elle ^^
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai que c'est pas un manga ordinaire, tout comme le prof ;-) !

Je suis pressé que toru fujisawa qui est bein entendu l'auteur de se manga se met a enfin faire la suite car je commence a en avoir mare de devoir attendre qu'il nous pondent une suite digne du meilleur des profs !

Mon perso preferé est aussi urumi (esperons que eikichi se mettent durablement avec elle !)
Image
Akuma A2
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:17
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Message par Akuma A2 »

perso avant de faire une suite jeter vous sur bad company et shonan jun'ai gumi qui se situe avant gto.
sanzo, ou a tu lu qu'il ferai la suite de gto?
je pense qu'il ne la fera pas car il y a en tous 57 tomes de l'histoire d'onizuka, se qui fait quand meme beaucoup.
(1 tome pour bad company)
(31 tomes pour shonan jun'ai gumi)
(25 tomes gto)

mais j'espere qu'il fera la suite quand meme.
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

GERMAN SOUPLESSE :lol: :lol: :lol: .

oui Onizuka a la classe (notamment la technique de mattage de petite cullotte sous les cages d'escalier ^^).

et puit moi ses pas un prof comme ca que j'aimerait avoir, mais des collégues de bureau comme ses éleves.

trés bon manga ^^.
Image Arigato G.L.K
Répondre