Mushishi

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Mushishi

Message par Great Saint »

Great news!!! La version animé de Mushishi sortira en France chez Dybex!!! :yes: :yes:
http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=101
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Mushishi

Message par k1Rua »

:up:

Un épisode d'une heure vient de sortir et il porte sur deux nouveaux chapitres qui vont bientôt sortir. :omg: :omg:

:banane: :dance:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Mushishi

Message par Itachi-san »

Hein ? Elle m'avait l'air tout ce qu'il y a de plus fini pourtant cette série. :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Mushishi

Message par Gingitsune »

Merci K1Rua, je savais pas qu'il y avait finalement de l'action sur ce dossier.

*jette un oeil sur le web...*

Il semble qu'il y aura une nouvelle série télé, d'abord de avril à juin, puis d'octobre à décembre, même équipe que la première série.
Hein ? Elle m'avait l'air tout ce qu'il y a de plus fini pourtant cette série. :shock:
Il restait... laisse-moi voir dans mes archives... les chapitres 26 à 48 à animer. Les deux chapitres supplémentaire sont probablement pour faire de la pub pour la série télé à venir et rallumé la flamme chez les fans du Afternoon. J'ai aucune idée ou ils vont les re publié par la suite par contre... :heink2:
- traductore tradditore –
Répondre