Sorties manga de la semaine.

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Il y a 15 tomes de FMA sortis au Japon. Et la série n'est pas encore terminée.

Quelqu'un aurait-il lu le Ghost in the shell 1.5 (sous cellophane... chiant!)? Il est mieux que le "1" et les Man Machine Interface ou pas?
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Vous savez quand Glenat va nous sortir la trad de Evangelion 10 car j'en peut plus d'attendre, c'est insoutenable !!!?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Et toi tu sais quand Saiyuki Reloaded parait ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

... :siffle: 2007 ????

C'est vrai que je sais pas car c'est ^$ù$*^$ de ^$ù$$$ù^$ de $ù^$ù$ repousse a chaque fois la date sans nous en dire un mots :evil: :evil: :evil: :evil: ... :pleur:

Qui veut me reconforté ? :mrgreen:
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

Sannom a écrit :Il y a 15 tomes de FMA sortis au Japon. Et la série n'est pas encore terminée.
desole il y en a que 14 :grin:
http://www.mangaverse.net/html/fullmeta ... ouvjap.htm
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Le tome 15 n'a pas encore paru mais il est bel et bien terminé dans sa publication dans le magazine (comme pour le tome 36 de Naruto je crois).
Maintenant, on en est au dernier chapitre du tome 16.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Sanzo a écrit :Vous savez quand Glenat va nous sortir la trad de Evangelion 10 car j'en peut plus d'attendre, c'est insoutenable !!!?
Sans date :mrgreen:

A noter qu'en surfant sur le site de Glénat j'ai trouvé leur top10 des ventes du mois d'octobre..
Impressionant de constater que DB 42 prenne la place 8 oO
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je sais pas où mettre ça :

http://manga-news.com/breve.php3?id_breve=921
Asuka nous gate

Aprés l’offre promotionnelle "1 manga acheté, 1 manga offert" qui débute dés la semaine prochaine (Koikoi7+alien9, Cantarella+Xday, Ray+eat-man, Junk+Pilgrim jager et Leviathan+Gunslinguer), les éditions Asuka proposerons pour les fetes de noel, une série de 5 tripack avec 3 tomes pour le prix de deux.
Je ne connais pas bien les séries d'Asuka (y'en a qui valent le coup ?) mais bon, en tout cas, ils font des promos sympas !!!

Si Glénat avait fait ça pour ses milliards de rééditions de Dragon Ball, j'aurais déjà la nouvelle édition depuis longtemps :siffle:


Demain sort le premier tome d'un manga qui semble intéressant : L'Appartement de Kangfull (chez Casterman)

Sinon, toujours demain, sortiront :

- Yu-Gi-Oh ! - Le Livre de la Vérité #1
- Quartier Lointain #0
- Hunter X Hunter #23 (enfin !!)
- Naruto #26
- Prince du tennis #11
- Zipang #11

Et la semaine prochaine :

- Beck #14
- Tezuka - Histoires pour Tous #4
- Yakitate!! Japan #7
- Bleach #19
- Rough #12
- Elle et Lui #14
- Black Jack, le médecin en noir #2
- Angel Heart #16
- Lone Wolf & Cub #15
- Gravitation #9

(listes non exhaustives évidemment)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

ayé, je me suis acheté le naruto 26

la trad est pas trop mal je trouve mais il y a encore un foirage au niveau de la page de présentation des perso, ils ont inversé les noms de temari et pakun :???:

ça arrive assez souvent ce genre de bourde nan ?
enfin bon très bon tome en tout cas vivement le 27 :happy:

***edit : oups, je viens de trouver le topic sur les tomes français :oops: ***
Dernière modification par Kisame le ven. 17 nov. 2006, 13:39, modifié 1 fois.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Vous savez quand Glenat va nous sortir la trad de Evangelion 10 car j'en peut plus d'attendre, c'est insoutenable !!!?
La seule chose que je peux te dire, c'est que la Fnac persiste avec sa date du 22 novembre... mais Glenat n'a toujours rien confirmé, donc...
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Asuka nous gate

Aprés l’offre promotionnelle "1 manga acheté, 1 manga offert" qui débute dés la semaine prochaine (Koikoi7+alien9, Cantarella+Xday, Ray+eat-man, Junk+Pilgrim jager et Leviathan+Gunslinguer), les éditions Asuka proposerons pour les fetes de noel, une série de 5 tripack avec 3 tomes pour le prix de deux.


Je ne connais pas bien les séries d'Asuka (y'en a qui valent le coup ?) mais bon, en tout cas, ils font des promos sympas !!!

Gunslinger, Chrno Crusade, l'infirmerie apres les cours sont pour moi les meilleurs titres d'Asuka ...

Leviathan est un manga de l'auteur de MPD Psycho, j'en ai entendu pas mal de bien

Koikoi7 , Alien 9 on laisse tomber :lol: Cantarella est un shonen ai ( avis aux amatrices .. )

les autres je ne connais pas du tout ;-)

Pour ce qui est d'evangelion 10 j'avais cru lire quelque part 1er trimestre 2007 ( pas sur du tout sur ce coup ... )
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sannom a écrit :
Vous savez quand Glenat va nous sortir la trad de Evangelion 10 car j'en peut plus d'attendre, c'est insoutenable !!!?
La seule chose que je peux te dire, c'est que la Fnac persiste avec sa date du 22 novembre... mais Glenat n'a toujours rien confirmé, donc...
Moi, j'ai lu 30 novembre... 2007 :siffle:

Je ne sais pas si c'est une erreur (ça me parait long quand meme !) mais... on verra bien hein :mrbrelle:

Sinon, Fly nouvelle édition : Premier tome de Dragon Quest - La Quête de Dai (ce sera le titre du manga) : 10 janvier (normalement).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

Sanzo a écrit :Vous savez quand Glenat va nous sortir la trad de Evangelion 10 car j'en peut plus d'attendre, c'est insoutenable !!!?
il devrait sortir en fevrier 2007, en tout cas c'est ce qu'ils disent sur mangaverse et normalement leurs information sont sur.

http://www.mangaverse.net/html/planning/previsions.php
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bonne nouvelle pour les fans de Bleach, le tome garde ses pages couleurs!!!!!!!!!!!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Le Coq de combat 17 sortira le 6 décembre en fin de compte.

Gantz 17 sortira le meme jour d'ailleurs.

SDK 30 sortira deux jours plus tard.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre