Fullmetal alchemist - le manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Fullmetal alchemist - le manga

Message par Gingitsune »

Il y a un chapitre spécial de Fullmetal Alchemist dans le Gangan de Juillet, 58 pages. Il s'intitule Fullmetal Alchemist the Prototype. L'action semble se déroule à Reole, il y a Rose et le gars du restaurant. Le major Alzen (équivalant de commandant en France, je crois) convoque le fullmetal Alchemist pour lui proposer un marché impliquant une pierre philosophale en sa possession. Ça a l'air d'être un mélange entre les deux premières histoires de la série, Reole et Yous Well.

De plus, on annonce un manga inédit de Fullmetal Alchemist, le tome 11.5 ( :mrgreen: ) pour ceux qui iront voir le film (ça va me coûter une beurrée sur les auctions japonaise :rage: ).
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fullmetal alchemist - le manga

Message par Itachi-san »

Voilà, le der des der a rejoint ses 26 frères sur mon étagère. :sad: Oui bon j'exagère :redface:

Le chapitre bonus a été évidemment incorporé et on a même deux dernières pages où Arakawa a laissé aux deux tourtereaux trépassés le mot de la fin. :cranky1:

Et on a deux fins alternatives en bonus :fr: La tranche est par ailleurs la seule de la série à ne pas présenter un visage.

Ironie de l'histoire, le prochain manga de ma collection qui arrive à son terme (dernier tome en septembre)… c'est Homunculus. Ça s'invente pas.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fullmetal alchemist - le manga

Message par Itachi-san »

En navigant sur le net on trouve des trucs marrants des fois. :redface:

Image

C'est une des illustrations "cadeau" du guidebook de 2011 (qui n'est pas sorti en France si je ne m'abuse), que des mangakas de Square Enix ont fait pour Arakawa. :langue: FMA dessiné par Kei Natsumi, ça aurait eu de la gueule moi je dis. :respect:

Et si vous ne savez pas qui est Kei Natsumi ou qui est l'autre personnage à côté d'Ed… j'vous en veux pas. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre