HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: HUNTER X HUNTER

Message par six-one »

En regardant les derniers épisodes de HxH me suis apercu que des enfant Zoldicks seul Killua n'a pas les cheveux noirs.... est ce un signe qui montre qu'il a des prédispositions spéciales et qui fait qu'il est plus 'intéressant' que Illumi, Miluki et co ? d'ailleurs son père et Zeno n'ont tous les deux pas les cheveux noirs...
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: HUNTER X HUNTER

Message par CrazyMonkey »

Retour annoncé pour HxH !
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Zikmu »

Pour ceux pas au courant ça a repris...Attendez je la refais...CA A REPRIS. Comme un manga a jamais repris

Une petite larmichette pour ceux qui pensaient jamais assister à un tel moment...
Ce combat olalalalla
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: HUNTER X HUNTER

Message par guiguizmo »

Le chapitre :omg: :momo:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: HUNTER X HUNTER

Message par six-one »

effectivement ça a repris et d'une bien belle manière...

SPOIL

par contre j'ai un peu peur pour Hisoka...
J'imagine que les capacités qu'avait acquise Chrollo avant que Kurapika ne lui impose de ne plus utiliser le nen sont toujours en sa possession...ce qui signifie qu'il a toujours les capacités de la fille de Nostrade....S'il s'est amusé à prédire le futur des autres pattes de l'araignée, il sait que celle-ci ne perdra aucun membre.... et du coup comme il dit sa victoire est assurée à 100% ....
Hisoka connaissant l'existence de cette capacité y va quand même?

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: HUNTER X HUNTER

Message par guiguizmo »

Je viens de decouvrir qu il y avait une nouvelle version de l anime qui a commencé en 2011 ...
Je viens de finir l arc Greed Island.

Comment, ils l ont pas raté, Hisoka :momo:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Itachi-san »

Je viens de la commencer aussi, tiens. Dommage qu'ils aient changé les doubleurs, Takeuchi Junko était parfaite pour Gon. :sad:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: HUNTER X HUNTER

Message par six-one »

Je n'ai pas connu la version de 99, ayant commencé à lire HxH il n'y a pas si longtemps, mais je suis bien content qu'il ai refait une nouvelle version, déjà exit les filler que j'ai pu voir sur youtube et surtout les dessins sont 20fois mieux. Un peu comme les deux versions de FMA (quoique dans le cas de FMA c'était plutôt pas mal)
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Zikmu »

Bon on a quand même le best manga ever, il tombe pas dans le fan service, reste logique avec la situation, tout en donnant des retournement trèèèès intéressants !

Aaaah si Kurapika savait qu'il s'était trouvé un nouveau meilleur pote !

Etre pris de court comme ça, je m'attendais pas du tout à ça. Y a pas à dire, l'auteur peut prendre le temps qu'il veut, il sait toujours faire du manga :redface:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: HUNTER X HUNTER

Message par six-one »

Perso
j'ai quand même mal pour Shalnark... Kortopi on s'en fout un peu il n'a jamais été développé et n'a que très peu eu la parole...comment s'y attacher... mais c'est violent (!!!) Il plaisante plus le Hisoka....il a enfin que ce combat n'était pas lui contre Chrollo mais contre toute la troupe (du moins ceux qui ont prêté leurs pouvoirs) et du coup il va en guerre....
En passant on a la confirmation qu'il n'a pas ecrit de prédiction pour les membres de la troupe (ils auraient su qu'ils allaient mourir sinon) est ce à dire qu'il n'a plus le pouvoir de la fille Nostrade?
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: HUNTER X HUNTER

Message par CrazyMonkey »

Mon avis
Et pourquoi il ne tue pas Machi ? Uniquement pour faire passer le message ? Ou parce qu'ils ont une petite connexion mine de rien ?

Après dommage que Chrollo ne pulvérise pas le corps complètement, pour un mec aussi minutieux et qui s'est autant préparé pour ce combat je trouve ça dommage
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: HUNTER X HUNTER

Message par six-one »

faut croire que c'est pas tous les jours que tu peux voir
un manipulateur de nen à même de se ramener à la vie.... il s'est dit que c'était bon.
Sinon ce qui m'étonne c'est que Machi n'ai pas cherché à le buter et l'aurait laissé filer.... il y a peut être un truc comme tu dis effectivement...
Répondre