HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: HUNTER X HUNTER

Message par CrazyMonkey »

" OHHHH Man... This is Bad !!"

:lol:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Zikmu »

Hunter X Hunter, c'est vraiment au dessus du panier :mrgreen:

Et Pariston c'est quelque chose dis donc :omg:
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Tamon »

J'ai bien aimé la case où Gon se rend compte que Ging est là^^

Pariston, depuis le début je l'aime bien comme méchant, mais alors là je l'adore carrément. (En anime je le vois bien doublé par Hiroshi Kamiya, la voix d'Izaya de Durarara).

En tout cas depuis le début de cet arc, je relis les chapitres plusieurs fois. Ça ne m'avait pas fait ça depuis l'arc de York Shin.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Mizukage »

Niveau dessin le 336 était vraiment pas terrible, mais le 337 est juste affreux ... je sens qu'on va avoir droit a une nouvelle pause bientot.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Zikmu »

Fort le manga où on peut voir l'auteur mourir à vue d’œil :lol2:

En effet une pause se profile, faut qu'il refasse un tour dans le puits de Lazare :mrgreen:
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: HUNTER X HUNTER

Message par lebibou »

Ben j'avoue que personnellement, j'ai complètement fait abstraction du graphisme et j'ai trouvé le chapitre vraiment bien mis en scène.

J'ai adoré ce long monologue et je trouve que ça passe vraiment bien.

(C'est une des raisons qui fait que j'aime beaucoup le manga/bd/comics. Je trouve que ça a la possibilité de marier l'introspection et la qualité du texte avec la puissance visuelle).
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Tamon »

Salut.

Alors voilà, j'ai récemment acheté les derniers tomes en français et je trouve qu'il y a quelques erreurs de traduction. Pas beaucoup hein, juste quelques unes, mais ça m'énerve car on dirait qu'elles ont été provoquées par une méconnaissance de l'histoire. Du genre, le traducteur n'a pas lu les tomes précédents, ou alors il traduit sans avoir les images sous les yeux, ou alors il n'a pas lu les tomes déjà parus au Japon pour éviter les incohérences.

Personne ne semble en parler sur internet, donc je me demandais si j'étais la seule que ça exaspère :euh:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Radaj »

T'as essayé de comparer le nom du traducteur (inscrit à la fin du volume normalement) avec celui des tomes précédents ?
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: HUNTER X HUNTER

Message par CrazyMonkey »

Tamon a écrit :Salut.

Alors voilà, j'ai récemment acheté les derniers tomes en français et je trouve qu'il y a quelques erreurs de traduction. Pas beaucoup hein, juste quelques unes, mais ça m'énerve car on dirait qu'elles ont été provoquées par une méconnaissance de l'histoire. Du genre, le traducteur n'a pas lu les tomes précédents, ou alors il traduit sans avoir les images sous les yeux, ou alors il n'a pas lu les tomes déjà parus au Japon pour éviter les incohérences.

Personne ne semble en parler sur internet, donc je me demandais si j'étais la seule que ça exaspère :euh:
Quel genre d'erreur ?
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: HUNTER X HUNTER

Message par six-one »

Hiatus X Hiatus - Le Retour !!! (pour longtemps on espère...) et les infos sur le "nouveau monde" n'annoncent rien de bon.... marrant en tout cas qu'en un chapitre on ai plus d'info que sur les 20derniers de Bleach :lol2:

Edit: :omg: le chap de la semaine dernière n'était pas qu'un stand-alone... on drai qu'on est reparti 'comme en 40' :yes: Il y a tellement de zones non visitées dans cet univers (entre autres les Zoldick, le continent sombre, la suite des aventures de la troupe phantom...)
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Xen »

Jin Freecs a l'oeuvre :) pas mal !
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: HUNTER X HUNTER

Message par CrazyMonkey »

Pas mal seulement ? C'est un génie lol
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: HUNTER X HUNTER

Message par six-one »

C'est clair c'est un génie, cela dit le truc c'est que lerio c'est un novice en ce qui concerne la maîtrise du Nen il parait évident qu'il va être facile pour un expert en Nen (en plus Gin est aux dires de Isaac Netero un des meilleurs dans ce domaine...) d'imiter sa tech si on en comprend le fonctionnement. mais bon il ne se limite pas à ça vu qu'il bat les autres à leur propre jeu alors qu'il s'y essaie pour la 1ere fois XD. anyway j'attends impatiemment la suite ^_^

Par contre même si je suppose que Pariston s'amuse pour l'instant j'aime pas trop cette impression que Gin lit en son adversaire comme dans un livre ouvert :-|
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: HUNTER X HUNTER

Message par CrazyMonkey »

Pour moi justement il montre qu'il n'a absolument pas peur de se dévoiler, c'est de la puissance pure. Après Pariston aussi à l'air de pas être un manche non plus, j'adore vraiment ce duo et ce mind game qui s'en dégage.

Par contre quid de Kirua et de Gon ? Verront t'il le dark world ou seront ils mis de côté ? :heink:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Zikmu »

Ging est un peu god mode à faire tout mieux que tout le monde, mais j'ai confiance en l'auteur pour non pas nous faire une mary sue (je hais rien de plus que les mary sue) mais que ça ait un intérêt pour plus tard (une future chute ? =o)

A côté Pariston ne montre strictement rien de son jeu ! Ce qui laisse tout de même penser qu'il va finir par prendre l'avantage, enfin j'espère
Image
Répondre