HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Zikmu »

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Enfin :mrgreen:

Et je ne suis pas déçus, très bon chap qui annonce des développements très intéressants (tout comme Mizukage en fait)
Rare les manga qui nous font plus peur pour les méchants que les gentils (enfin dans hunter X hunter c'est vraiment chacun son tour, et ça change même super vite :fou: Le nombre de fois qu'on se dis d'un camps à l'autre qu'ils sont foutu et zou retournement et les voilà en position de force :mrgreen: )
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Xen »

chap......




















trop court :/
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: HUNTER X HUNTER

Message par CrazyMonkey »

Au vu de la suite qui s'annonce vous pensez que Gon retrouvera tout ses moyens (physiques et psychologiques) ? Il prend cher quand même, peut être que l'on aura une ellipse temporel de quelques années après l'Arc ?
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Xen »

ambiance de ouf need la suiteeeeeeeeeeee
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Zikmu »

Le up traditionnel du topic pour dire la même chose, HUNTER X HUNTER c'est dur lourd

Vraiment inutile d'espérer prévoir ce qu'il va se passer, t'es souvent pris à contrepied quel que soit la situation x)
J'ai vraiment eu peur pour le loup, et je m'attendais pas à ce qu'il retrouve la mémoire dans ce chap, Pitou t'as fail :mrgreen:
Que va faire le roi, va il mourir, va il fraguer avant ? :fou:
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Xen »

ouaip truc de fou :s putain de tension a chaque chap
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: HUNTER X HUNTER

Message par k1Rua »

Attention ! Enorme faute de traduction de la part de mangastream — donc je pense que ça c'est reporté aussi dans les autres versions :
A la fin le Roi dit à Werefin qu'il pourrait vivre avec les humais et rencontrer Jairo. Et non qu'il souhaite vivre parmi les humains et rencontrer Jairo. Ca change beaucoup de choses !

Concernant le chapitre, on a vraiment une tension de folie. Il y a vraiment que dans Hunter x Hunter où on a peur de tourner les pages. On sait que quoiqu'il arrive, quasiment tous les personnages peuvent mourir et en un instant. C'est vraiment génial à lire. Et la manière dont Werefin lance cet appel au secoure en donnant le nom de Komugi est juste énorme. Surtout dans la façon dont il le dit. Un simple "...Komugi?". Rien d'autre dans la page, aucune autre parole. Et pourtant c'est ce mot qui bouleversera tout. Qui détruit les plans de Pufu, qui change toute la donne en une seconde. Incroyablement jouissif.

Et la dernière page parle d'elle-même : Le Roi conseille lui-même à un ant de vivre parmi les humains, comme un humain. Le plan de Pufu semble être anéanti à jamais. Le démon destructeur qu'on avait il y a quelques chapitres, prêt à tuer tout le monde, semble disparaître. On a plus l'air d'avoir un humain en face de nous qu'un Ant. Surtout qu'il donne son pardon — et aval — à Werefin pour continuer à vivre.
Une des dernières cases avec Pufu qui pleure et d'ailleurs flagrante de ce changement. Notons aussi qu'il saigne du nez, la fin du personnage pour 2 ou 3 chapitres ?
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Xen »

chap de malade :s
need la suiteeeeeeeeee
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: HUNTER X HUNTER

Message par djk »

SPOIL

L'arc Kimera Ants va se terminé. Je suis très curieux de voir dans quel état est Gon. Ce qu'il en reste... Et j'aimerai bien savoir ce que font Kurapika et Leolio également. Ça fait combien de tomes qu'on ne les a pas vu ? Une petite quinzaine ?

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Radaj »

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Zikmu »

C'est....particulier :mrgreen:

SPOIL

Et bien, un final comme j'en ai jamais vu dans un shonen. Pas de mega baston finale, le grand méchant repenti est allé crevé tout seul, dans les bras de sa partenaire de jeux, ou alors ils sont allé vivre pénard ailleurs (mais bon on a prédit la mort du machin donc bon). De même que sa garde morte lamentablement dans l’indifférence totale, exceptée pitou qui a été achevée à l'ancienne.

On aurait pu dire fin bâclée, ou raccourcie, mais c'est particulier, et sa sort vraiment des sentiers battu d’expédier l'affaire comme ça. Mais que faire de plus aussi, aussitôt la mémoire retrouvée, le roi à perdu toute volonté de combattre et la garde ne pouvait plus que suivre

Le roi était aussi trop overcheaté pour qu'on se le fasse, le président s'est pas sacrifié pour rien et savais qu'il allait en finir. La stratégie des hunter était parfaite, à part la tit bavure sur komugi tout s'est (presque) déroulé comme il fallait, la mort du président était déplorable mais envisagée. En voilà une organisation bien rodée, elle a tout retourné avec une poignée de hunter, je vois pas qui la mettrait à mal :mrgreen:

Mais l'auteur est plein de surprises, si sa ressemble à une fin d'arc, attendons de voir comment sa va se passer

Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Itachi-san »

Vraiment spéciale cette fin d'arc… abrupte aussi…

Mais le plus bizarre, c'est que cet arc ait une fin justement :hein: Parce que mine de rien ça fait pas mal d'année qu'il a commencé. Rien que l'attaque sur le château du roi, je me souviens de l'avoir lu y a, quoi, 3 ans ? Et l'arc avait déjà commencé depuis plusieurs années à cette époque…
La brigade fantôme, Kurapika, le père de Gon… tout ça est complètement tombé dans l'oubli entre temps…

Le vieillissement accéléré de Welfin est un peu exagéré :lol: Mais ouais, le roi était devenu beaucoup trop balèze pour pouvoir être vaincu.

Enfin bon, c'est une fin d'arc comme seul Togashi peut en pondre.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Radaj »

Sachant que j'ai arrêté au début de l'arc des Ants, ça veut dire qu'il y a des chances pour que le prochain arc reprenne la trame principale ?
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Zikmu »

Oui et non, plusieurs intrigues liés aux Ants sont encore en cours, par inertie

En effet je vois que tu parle de "trame principale", mais l'arc des ants n'est pas un gros HS non plus, du coup tu sais qu'il y a des chances que sa déborde naturellement sur la suite, voir même qu'il y ait plusieurs éléments clés qui nécessitent de l'avoir suivit

Y a plusieurs choses non résolues pour le moment, mais on semble bien parti pour un nouvel arc très prochainement
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Radaj »

Merdouille t'as fait capoté le troll que je préparais pour dire que cet arc était un bon gros HS bien naze :redface:



En fait ça dépend de l'implication ou non des Ants justement, vu que j'ai suivi quand même ce qu'il se passait du côté des personnages "connus" (avant cet arc donc).
Pour les intrigues justement, vu cette fin d'arc qui semble plutôt abrupte, je me demande si elles ne vont pas être éludées un moment, et revenir l'espace de quelques chapitres, en conclusion, sans donner sur de nouveaux petits ou grands arcs.
Répondre