HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Itachi-san »

310…
Bah apparemment par Werefin :hein: Ils auraient pas dû donner autant de leur corps au Roi… ce dernier commence à se souvenir de Komugi, aïe. :-|
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: HUNTER X HUNTER

Message par k1Rua »

And the King will be back in 3 weeks :twisted:

8-) 8-) 8-) :grin: :grin:

(tiens j'en profiterai pour dire ce que j'en pense des derniers chapitres. Je l'avais pas fait je crois)

*edit* en fait non. C'était un joli fake. C'est rare de tomber sur de fausses infos sur Ritual.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Xen »

arf tu m'a fait mal a mon ptit coeur la :///////////////////////////////
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: HUNTER X HUNTER

Message par k1Rua »

Alors à prendre avec des pincettes mais quand même :
Heiji-sama a écrit :-Le 28eme tome sort le 4 juillet
-Le 29eme tome sort le 4 aout
-Sasaki (Editeur en Chef du Jump) a eu une réunion avec Togashi hier.
-Un des assistants de Togashi aurait dit a une fête récemment que la série devrait faire son retour en aout.

Tout porte a croire que la série sera bien de retour cet été.
Si c'est vrai cette fois-ci, ce sera la samba ! :banane:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Deathborn »

Togashi a des assistants maintenant?
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Radaj »

Je me suis fait la même réflexion. Je comprends pas qu'il ne puisse pas ne serait ce que donner des instructions pour laisser les autres faire le boulot, y aurait de quoi au pire passer le manga en mensuel :hein:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: HUNTER X HUNTER

Message par k1Rua »

Deathborn a écrit :Togashi a des assistants maintenant?
On a jamais eût aucune confirmation comme quoi il en a jamais eût. C'est qu'une pure supposition apparue suite aux rythmes de parution de Togashi ainsi que de la qualité des dessins de certains chapitres/tomes. Les gens se sont dit qu'il devait faire comme pour Level E.
Tout comme, pas une seule fois l'hypothèse de la maladie fut confirmée ni la volonté de s'occuper de ses deux enfants. Une seule chose a été affirmé c'est que sa femme (enfin ex-femme maintenant) l'as aidé pendant un certain temps.

Radaj > Tu laisserais partir une poule aux oeufs d'or comme Togashi ? Le seul mangaka au monde qui, en ne sortant rien pendant deux ans, arrive encore à vendre aussi bien que les autres blockbuster. Et est la 3è meilleure vente du Jump (One Piece > Naruto > Hunter x Hunter > Bleach).
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Radaj »

Au contraire ! Si j'avais été la Shueisha je l'aurai fait passé (si c'est possible évidemment vu qu'on ignore toujours le pourquoi du comment) dans le SQ. Je doute que du point de vue des magazines le Shonen Jump ait besoin de HunterXHunter pour se vendre très bien, en revanche ça donnerait au SQ un poids non négligeable :langue:
Il se vend pas mieux que Naruto ? J'aurais cru !
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: HUNTER X HUNTER

Message par k1Rua »

The King is back on August the 8. Be ready.

:dance: :banane: :coolspot:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Xen »

tu viens d'illuminé ma semaine,merci :respect:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Radaj »

Le manga s'approche de sa fin ou on en voit pas encore le bout ? (au delà de l'espacement des chapitres ?)
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: HUNTER X HUNTER

Message par k1Rua »

Radaj a écrit :Le manga s'approche de sa fin ou on en voit pas encore le bout ? (au delà de l'espacement des chapitres ?)
Pourquoi tu souhaites que le manga se finisse ? L'arc n'est même pas encore terminé et beaucoup de choses sont encore en suspens. La seule raison pour laquelle le manga peut se finir c'est par la volonté propre de Togashi. Et au vu d'un des twists de l'arc qui aurait pu mettre fin à celui-ci beaucoup plus rapidement, je doute qu'il veuille s'arrêter.

Une suite à l'animé est aussi en cours.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Radaj »

Suivre HxH c'est un peu du masochisme à l'heure actuelle, je pense à vous les fans :eek:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: HUNTER X HUNTER

Message par lucio »

Radaj a écrit :Suivre HxH c'est un peu du masochisme à l'heure actuelle, je pense à vous les fans :eek:

C'est chic :yes:
Néanmoins, quand cela sort c'est l'orgasme :kamool: :kamool: :dehors:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Mizukage »

Chap 311 dispo.

SPOIL

Excellent le coup du poison, j'avais été bien déçu que la bombe ne tue pas le roi, et que celui ci ressorte encore plus fort , mais apparemment selon la prédiction de pam c'est qu'une question de temps, ça peut donner des chapitre super sympa, avec une course contre la montre, et comme ça on a pas le coup d'un gon qui devient super over-power et qui défonce le roi.

Image
Répondre