HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Mizukage »

Je pense que le prochain arc sera consacré a l'organsisation des Hunter, l'apres Ant et surtout l'apres Netero, et il me semble bien, que Moreau dit a un moment que le Vice president etait un salaud qui voulait la place de Netero ou un truc comme ça, enfin a vérifier.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Zikmu »

Quel beau chap, je suis ému :pleur:

SPOIL

Sa fais toujours plaiz de voir Komugi owned le roi en jeux quand il est si sur de lui. Et cette fillette zarb aime vraiment le jeux plus que sa vie, la possibilité d'affronter un tel adversaire dans ces derniers instants lui fais plaisir

Un roi né pour être un tyran, diriger, dominer, écraser tout opposition et accomplir un règne de terreur, va mourir lamentablement seul, éloigné de tous, mais comblé, aux cotés d'une simple humaine inutile. Et putain qu'est ce que c'est beau ! Y a pas à dire Hunter X Hunter c'est quelque chose :mrgreen:

D'ailleurs on peut voir que le roi n'a pas oublié ses instincts violents, il a changé par Komugi, l'inverse peut être vrai. J'ai limité été choqué par son "j'ai changé d'avis, tu perd tu meurs" avec un regard de badass alors que je le pensais calmé pour de bon. Il a toujours un coté instable, flippant et menaçant. En somme, il fallait vraiment qu'il crève celui là, pas moyen de laisser ça en vie, sans regret :hein:

Reste que sa n’empêche pas de trouver sa fin belle, je ne suis même pas triste pour Komugi, c'est choix et on dirait que c'est ce qu'elle a toujours voulu, l'accomplissement de son existence dédié au jeux on dirait. Je pense qu'elle va se faire battre une fois avant de mourir qui sais, elle aura ainsi réellement "parié" sa vie :cry:

Zikmu qui se demande pourquoi il continue d'utiliser des balises spoil :lol2:

Edit: Nouvel anime en préparation ou c'est moi ? Visiblement sa reprend la trame à ces débuts, sans doute un remake en bon et du forme, sans longueurs ni HS, sa serait sympa
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Xen »

woot woot Gin !!!!!
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Zikmu »

Y en a qui suivent encore ? :mrgreen:

Non parce que c'est une reprise awesome qu'on a là. Sa montre que même si l'arc des ants était sympa, on avait quand même perdu un je ne sais quoi qu'on retrouve une fois celui ci terminé. On tape dans l'intrigue politique avec une toute nouvelle organisation, la crêpe des hunter est présenté, Gin compris, et jaugés puissant par Hisoka lui même qui fais son grand retour :mrgreen:

Dans les nouveaux marquants, Pariston, toujours un sourire étincelant, avec une aura style bouddhiste et autres arabesque en arrière plan à chaque fois qu'il parle, mais pourtant montré comme clairement maléfique malgré son air innocent. Il a l'air du genre de pute que je vais adorer détester, pour dire dès que Gin se met un temps sois peu sur son chemin, il lui parle cash de son fils Gon à l’hôpital qui va bientôt crever, pas le genre à prendre des gants quoi :lol2:

Gin lui même qui se montre à la hauteur des attentes, aussi impulsif et irraisonné que son fils en apparence, mais à un coté manipulateur comme on pouvait l'imaginer à travers l'arc Greed Island. Bref deux perso super roxxors qui entrent en scène

Et pour le nouveau chapitre, un nouveau personnage et un pouvoir bien glauque (et bien compliqué façon HunterXHunter, comme on aime quoi). Et sa laisse présager du encore plus glauque pour la suite. Vu les conditions du pouvoir, et vu l'état et les conditions que s'est imposé Gon, va y avoir du mort et du blessé c'est sur:

-Déjà on sais la nature du vœu précédent (Un pc) donc sa ira pour Kirua (Parce si il dois s'arracher un bras et autres sa va pas le faire XD)
-Mais une fois Gon soigné, le suivant arrivera jamais à accomplir les 3 demandes d'Aruka qui en découle, et si il les refuses, j'ose même pas imaginer le nombre de personnes qui vont y passer.

Irumi dis que Gon et Kirua vont mourir tout les deux si ils jouent à ce jeux. Pour éviter ça il est prèt à tuer Aruka... Franchement si sa présage pas du lourd tout ça, je sais pas ce qu'il faut x)

Quelle famille les Zoldick quand même :fou:


En tout cas cette arc commence très bien, ceux qui ont arrêté aux Ants, je pense qu'une fois cet arc un peu avancé, ils pourront reprendre sans hésiter. On retourne au monde qu'on connait, avec des personnages connus (On vois presque tout les hunter qu'on a connu venir voter) de nouvelles intrigues apparaissent mais le cadre laisse espérer le retour de Kurapika/Leolio, la brigade fantôme etc...
Bref le retour de Hunter X Hunter, l'auteur arrivera peut être à finir sa série comme il le souhaite, et vu le déroulement actuel de cet arc, c'est tout ce qu'on espère ^^
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: HUNTER X HUNTER

Message par CrazyMonkey »

Léolio ! 8-)
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Zikmu »

Non attend faut faire mieux que ça :redface:

Léolio ! 8-) :yes: :dance: :banane:

Putain le grand retour quoi :mrgreen:

Toujours aussi marrant, impulsif, classe :columbo:

Il a eu bien raison de s’énerver, sérieux qu'est ce que Gin sais de Gon ? Il a pas du le voir depuis plus de 10ans, même pas sur qu'il ait vu naitre. Il peut pas partir du principe, juste à cause de ces exploits, qu'il est exactement comme lui :hein:

Note: Coller une beigne à Gin te propulse dans les sondages, Leolio direct mieux classé que les zodiacs quoi :lol2:
Aha y a de quoi donner des idées à Pariston :lol:
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Mizukage »

Enorme en effet.

En plus il nous montre une faculté de nen, :mrgreen: la fois dernière il y connaissait rien.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: HUNTER X HUNTER

Message par CrazyMonkey »

Gin le voit quand même bien arriver le poing nan ? C'est clair que Leolio à l'air d'avoir pas mal progresser aussi, il manque plus que Kurapika !
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Xen »

ouille ouille rigole pas le frangin Oo
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: HUNTER X HUNTER

Message par lucio »

Je vous avoue que j'ai pas comprit cette histoire de famille couplé avec le chair des hunter mais c'est du lourd et c agréable :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: HUNTER X HUNTER

Message par CrazyMonkey »

Je kifferais bien un Irumi vs. Hisoka ! (Même si ca n'arrivera jamais)
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Xen »

rahh terrible le chap !!!
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Mizukage »

Je crois bien qu'on va avoir du HxH de fou fourieux pour cette arc. :fr: qu'est ce que c'est bon d'avoir un combat entre deux humains . Le combat etait pas long mais intéressant .Kishi devrait prendre exemple.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Great Saint »

Avec le nouvel anime je me suis remis à HXH et je me suis refait la totalité du manga. J'avais oublié à quel point c'était une tuerie! L'examen, la Tour Céleste, York Shin, Greed Island, excellents. J'avais à l'époque commencé l'arc Ants, au début j'avais pas trop aimé notamment à cause de la qualité des dessins, des casses vides, uniquement les têtes des personnages et des bulles pendant un moment, sans oublier les pauses incessantes... mais le scénario permettait d'accrocher. Par la suite j'ai complètement lâché, avec des pauses de plusieurs mois, reprise, pause bref j'en ai eu marre.

Donc j'ai recommencé le manga et l'arc Ants est une bombe! Il a complètement changer de style dans la narration et c'est surtout ça que j'ai adoré. La relation du Roi et de Komugi était attachante, le personnage de Knuckle excellent. Et Gon, j'ai failli pleurer quand il apprend que Kaito ne peut être être guéri, et quand il se transforme il garde cette expression, c'était encore plus poignant. :pleur:

Par moment j'ai eu la sensation que l'auteur c'était un peu perdu mais au final non. Maintenant avec ce nouvel arc on va voir ce que ça donne, il faut un retour de Kurapika et que Gon se réveille rapidement!
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: HUNTER X HUNTER

Message par k1Rua »

Mesdames, Messieurs. Que ce 11 janvier 2012 soit marqué à tout jamais dans nos coeur.
Yoshihiro Togashi a sorti pour la première fois depuis le début de la série, 21 chapitres de suite sans pose. Que ce jour soit béni des dieux.

:respect:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre