HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Akuna no sasori
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 23:37
Localisation : hoollywood

Hunter X Hunter

Message par Akuna no sasori »

yep voici le topic de ce magnifique manga dont je suis un grand fan( là je suis entrain d'éyablir une liste de toutsles nens de chaque perso) donc valait bien créér un topic dessus LOL
spoil chapitre 247:

je sais pas pourquoi mais je sens que morau va en ch...LOL :twisted:
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

haaa hxh *___* j'adore ce manga. J'ai toujours pas lu les 19et 20... et j'irai po voir les scans, je veux les avoir dans mes mains mdr... même s'ils paraîent qu'ils sont pas terribles, c'est pas grave, soutenons Togashi *___* ça va revenir .. (faut avoir de l'espoiirreuh)
Enfin, vu que j'ai pas lu, je ne juge pas mais bon ^^'
Hxh forever *_*
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Hunter x hunter c'est trop bien j'adore un manga avec plein de bon perso Kuroro, hisoka, la famille Zoldick vraiment rien a dire bon ces dernier temp je suis pas trop les scan mais bon je vais m'y remettre!
setsuna
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 22:45

Message par setsuna »

Quelqu'un aurait un lien pour les chapitres 246 et 247 car je sais jamais ou les trouver l'addresse ou je vais et tres rarement mis a jours : :? merci bien sinon jtiens a dire que ce manga est tres bien et je le consil vivement a tout ce qui aime les shonen
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Va sur le forum de hxh-fr dans la rubrique spoil. avec quelque recherche tu pourras trouver.
http://forum.hxh-fr.com/viewforum.php?f=5
Bronks78
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : Under City, Quartier de la magie
Contact :

Message par Bronks78 »

Bon ben je reposte le lien d'un pote qui traduit les HxH :

http://perso.wanadoo.fr/hxh-trad

Il manque le chapitre 246 et 247 a cause d'un probleme de pc ^^ Ils arriveront bientot :)
Image
neeco
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:40

Message par neeco »

je me suis arreter a la parution francaises ... c'est a dire au tome 20.enfin peut etre 21 maintenant mais je ne l'ai pas encore ... mais est ce que vous pouvez me dire ou trouver les scans svp et par la meme occasions me dire si vous savez a kelle chapitre s'arrete le tome 20

merci ^^
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

normalement au début du tom ya écri les chapitre mé bon......
Heiji
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 15:39

Message par Heiji »

Un manga vraiment puissant.. Meme si au début je n'aimé pas trop l'histoire avec les fourmis à partir du chap 237 on revoit la Classe des anciens chapitre.. L'histoire devient de plus en plus interessante

Neeco tu peux trouver la suite du Tome 20 sur le site donné par Bronks78.. Donc http://perso.wanadoo.fr/hxh-trad
Meitantei Heiji
Image
the_death_78
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : lun. 08 août 2005, 22:01
Localisation : 78260 Achères

Message par the_death_78 »

c un truc de ouf le trio des 3 hunter
le president netero + grd manieur de nen.....
baleze le vieux^^
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Si je souvient bien la baisse de régime de Togashi-sama intervient environ à la fin du tome 21 et une partie (faut que je vérifie). y une petite baisse niveau "action-tention-évenement", mais il y a un ou deux passage bien culte, comme... je vous dit... je vous dit pas...mais sa lance une grosse intrigue sur l'identité d'un personnage ainsi que le retour de.... début tome 22 :twisted:

Pour info les scans de cette période sont vraiment mal déssiné, mais Togashi-sama les redéssine a chaque foi ces scans pour les parution en tome 8-) , donc ils devraient être plus jolie.
setsuna
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 22:45

Message par setsuna »

Dernier chap sortie le 249 en francais alors je voudrais savoir si qq1 a des infos sur la suite car je voudrais bien connaitre la suite merci :-)
Un sanctuaire pour les anges, un paradis pour les hommes
angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

salut, je ne suis pas spécialement fan de HxH, dès le début je trouve ca trop rapide, puis dès qu'il y a le passage avec le nen, le ren et tout ca... ca simplifie pas la tâche -_-"

Mais ca ne m'a pas empeché de tout lire (du moins les tomes parus en Fr ^^), et mon perso préféré reste Kirua ^^

Vala, c'était mon avis ^_^
Why can't we just live as one ?
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

J'ai beaucoup aimé le début de Hunter.Les personnages sont sympas,les dessins aussi.Cependant,je trouve que la série s'essoufle.J'ai lu que les tomes parus en France,mais je trouve que le passage concernant NGL et ces insects est vraiment pas top.Les dessins deviennes(je trouve)vides,et nettement moins travailler qu'auparavant.

La tour céleste et l'intervention de la brigade lors des enchères constitue les meilleurs passages du manga.Les derniers tomes je les lis,mais avec bcp moins de plaisir que les premiers volumes.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'aime bien ce manga, même si je trouve les dessins un peu "brouillons". Honnêtement je me suis arrêté au tome 10, car ça devenait franchement chiant la vente aux enchères, ils se passait rien et y avait tellement d'explications (pas toujours utiles) sur les coups de bluff et les techniques de marchandages qu'il m'arrivait de mettre 2 minutes pour lire ue page^^' ô_Ô Heureusement que Kurapika (mon pti préféré^^) remonte la barre sinon ça aurait été soporifique... du coup je me suis arrêté avant Greed Island :razz: et j'ai pas les moyens de m'acheter les autres volumes :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre