Neon Genesis Evangelion !!!

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nerv
Etudiant à l'académie
Messages : 39
Inscription : sam. 05 août 2006, 19:04

Message par nerv »

le role va etre donner a un anglai :???: ? c sarb sa
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En tout cas, ils ont déjà trouvé les doubleurs français :boulay1: !

http://www.youtube.com/watch?v=01MWd4ca6RA
Evangelion2006
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 14:57
Localisation : Garges-lès-Gonesse

Message par Evangelion2006 »

J'adore Evangelion, mais je préfère les livres plutôt que l'anime. L'anime ne suis pas vraiment l'ordre des livres mais le graphisme est super, à part que j'ai du regardé plusieurs fois le dernier épisode pour essayer de comprendre ce qu'il racontait.

Quand à la création d'un film Sur Neon Genesis Evangelion, j'étais même pas au courant, j'étais à l'ouest ou quoi ces derniers temps? :lol: Et encore que d'apprendre que c'est peut-être Danile Radcliffe qui risuqe d'interprêter Shinji, eh ben... j'en apprends tout les jours :eek:
Tu me cherches, tu me trouves
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Evangelion2006 a écrit :J'adore Evangelion, mais je préfère les livres plutôt que l'anime. L'anime ne suis pas vraiment l'ordre des livres mais le graphisme est super, à part que j'ai du regardé plusieurs fois le dernier épisode pour essayer de comprendre ce qu'il racontait.

Quand à la création d'un film Sur Neon Genesis Evangelion, j'étais même pas au courant, j'étais à l'ouest ou quoi ces derniers temps? :lol: Et encore que d'apprendre que c'est peut-être Danile Radcliffe qui risuqe d'interprêter Shinji, eh ben... j'en apprends tout les jours :eek:

:gun: c'est plutot le manga qui ne suit pas l'anime .... Les projets ont été conçus au meme moment mais Sadamoto n'est logiquement qu'au dessin ... ( c'est Anno au scénario or avec le manga Sadamoto réecrit sa vision des choses ... ) donc c'est le manga qui ne suis pas l'anime

Et pour ce qui est des dessins par contre, je trouve le manga plus beau ( enfin ça dépend des tomes ... ) mais l'anime est par certain moment assez "sales" ( les dessins sont pas net ect ... )

Pour ce qui est du film je pense qu'on a pas besoin d'en parler ... Il n'aura jamais lieu ( en tout cas j'espere xD )

ta gagné le droit de changer de pseudo :mrgreen:

Go Momo attaque le il prefere le manga :kamool:

:dehors:
Image
Raem
Etudiant à l'académie
Messages : 78
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 22:10

Message par Raem »

A noter que le tome 10 est prévu pour novembre, c'est un miracle.
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Raem a écrit :A noter que le tome 10 est prévu pour novembre, c'est un miracle.
Malheuresement ce n'est pas le dernier .... :roll:
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Raem a écrit :A noter que le tome 10 est prévu pour novembre, c'est un miracle.
Heureusement, car il est sorti depuis mars au japon. Aller dans un an et demi, on devrai peut-être avoir le tome 11 au japon.
Image By Gaki wolf
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Précisons que la date de sortie est fixée au 22 novembre très exactement par nos chères (trop chères :roll:) éditions Glénat 8-)

Oui un tome 10 qui s'est beaucoup attendre mais on y peut rien : ce sont les aléas de la non aliénation aux magazines de prépublications et ce que certains appelleraient le fan service :roll: ;-)
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Le 11 en est encore aux prépublications au Japon au rythme d'un chapitre tous les un ou deux mois... L'attente va être encore longue... :cry:
Je suis bien curieuse de voir la fin façon Sadamoto... :banane:
Raem
Etudiant à l'académie
Messages : 78
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 22:10

Message par Raem »

Y'a bien 12 tomes de prévu c'est ca? (en tout cas c'est ce qu'ils disent sur wikipedia si je ne me trompe pas).
Donc, en étant optimistes, on aura la fin dans 4 ans :grin:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Hum tu es optimiste de dire un chapitre tous les mois ou tous les deux mois... ce manga a un rythme de parution complètement ératique... d'ailleurs il n'a strictement aucun rythme de parution! Un chapitre sort quand il est finit et c'est tout.
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Aya Völsunga a écrit :Le 11 en est encore aux prépublications au Japon au rythme d'un chapitre tous les un ou deux mois... L'attente va être encore longue... :cry:
Je suis bien curieuse de voir la fin façon Sadamoto... :banane:
Faut pas s'attendre a un miracle crois moi :lol: ( quoique le prochain chap pourrait nous renseigner la dessus ... )

Non parce qu'entre Rei qui se fait etrangler, Asuka qui se debarasse des voyous et Shinjis qui veut frapper son pere ( depuis quan il a des **** shinji xD ) et j'en passe, la liste est longue .... Je ne m'attends a plus rien de bien :roll:
Image
Raito_Kamui
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 05 mars 2006, 13:48

Message par Raito_Kamui »

Hoy hoy brave gens, une nouvelle est tombée il y a quelques temps déjà, qui nous informait que, au Japon, 4 films Evangelion sont prévus pour 2007/2008.

les Films 1 et 2 couvriront les épisodes 01-24. Ils réutiliseront des séquences clefs de la série, mais réanimées et filmées en 35mm, avec de nouveaux décors, de nouvelles musiques, de nouvelles scènes, des dialogues réécrits, et l'intervention de personnages absents de la série originale. Il est possible que l'ordre de certains évènements soit changé. Des séquences en CG sont également prévues.
- le Film 3 couvrira les épisodes 25-26 et sera en grande partie inédit, traitant le Third Impact de manière simplifiée, sans recours aux storyboards originaux.
- le Film 4 enfin sera totalement inédit, tant visuellement que dans le scenario. Il se situera APRES le Third Impact.

La série de 1995 et les films de 1997 sont désormais qualifiés par le Studio Gainax de "Old Century Evangelion" en guise de séparation de ces anime.


Planning Cinéma Japon :

Premier film (90') Ete 2007
Second film (90') Printemps 2008
Troisième film (45') et Quatrième film (45') Ete 2008


Staff :

Superviseur et scénariste en chef : Hideaki Anno
Réalisateur en chef : Kazuya Tsurumaki
Designer des personnages : Yoshiyuki Sadamoto
Designer mécanique : Ikuto Yamashita
Storyboarder : Shinji Higuchi
Animation : Color/Gainax"


site de la news en jap

Si quelqu'un peut copier ce lien avant qu'il soit suprimmé, merci.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Source de ta news copié

Et bien Oo
Surprenant tout cela...
4 films ? en 1an... c'est énorme
Premiere réaction ... je suis bien moins impatient que pour Death Note...
mais ca peut rester sympathique on sait jamais \o/

Des films de 45'? :lol2:
Et un film APRES le 3e impact? restera encore des personnages pour ce film?
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Et bien déjà Shinji et Asuka survivent aux Third Impact donc déjà il y aura eux :mrgreen: .
Ensuite, j'ai du mal à comprendre comment on peut préférer le manga à l'anime (je sais chacun ses goûts :langue: ), mais rien que pour les musiques et l'ambiance générale l'anime est extraordinaire.
Alors certes, ce n'est pas le même support donc pas les même émotions mais pour une fois qu'un anime est supérieur à sa version papier :mrgreen: .
Répondre