Prince of Tennis

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Message par Marshall »

Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

C'est l'adaptation live de Prince of Tennis.
Il y a meme une team qui l'a subbé
Image
Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Message par Marshall »

Laquelle laquelle ? :happy: :happy: :happy: :happy:
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Le pire film de l'histoire du cinéma^^
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Marshall a écrit :Laquelle laquelle ? :happy: :happy: :happy: :happy:
c'est eux http://lets-look.xooit.fr/portal.php

Je l'ai pas vu donc je ne peux pas donner mon avis sur le film
Image
Miaka
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 14:59
Localisation : Quelque part... bien cachée

Message par Miaka »

J'ai tout de suite accroché au manga papier (j'ai pas encore eu l'occasion de voir les animés). D'habitude, j'aime pas trop les mangas qui parlent de sport, mais là j'ai trouvé ça franchement bien.
D'ailleurs, j'ai eu l'occasion, il y a pas longtemps de voir le film live, il est super bien (même si les effets spéciaux sont franchement pas terribles...). Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : à voir de toute urgence...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Ciontrairement a toi j'ai trouver le film live trés mauvais , comme souvent pour ce genre de film adapté de manga :sad:

Pour contre au niveau des scans je n'en suis qu'au tome 25 donc pas mal de retard -__-
L'anime est sympat mais comme pour d'autre series du méme genre ( captain tsubasa au hasard) cela n'égale pas du tout la qualité des mangas papier!
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Les camarades d'Echizen qui continuent de jouer au tennis malgré qu'ils passent pour des moustique comparé au héros.
Jade, ce n'est pas tout à fait vrai : Fuji est également considéré comme un génie. C'est un petit prince lui aussi ;-) Quant au capitaine (dont je ne me souviens plus du nom tellement il est marquant ce perso /me s'attend à des represailles de Miaka), il les a déjà battu tous les deux.

Je n'ai pas encore regardé le film en entier, mais d'après ce que j'ai vu, l'acteur principal a des petits airs de Ryôma :-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Quant au capitaine (dont je ne me souviens plus du nom tellement il est marquant ce perso /me s'attend à des represailles de Miaka)
Commentttttttttttttttttt :evil: :evil: :evil:

C'est une honte la !
Tu copier 100 fois " Pardon capitaine Tezuka !"
A me rendre d'ici demain soir a plus tard :razz:
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Encore un fan de Tezuka? Vous n'êtes pas nombreux, au moins? :twisted:

C'est Miaka qui va être contente : elle va pouvoir te demander si tu as remarqué un soit disant "truc bizarre" entre les tomes 1 et 3 :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi, mon prefere c est Momoshiro suivit de Kaidoh, et le double que je prefere c est Momoshiro/Kaidoh evidemment!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Tamon a écrit :Encore un fan de Tezuka? Vous n'êtes pas nombreux, au moins? :twisted:

C'est Miaka qui va être contente : elle va pouvoir te demander si tu as remarqué un soit disant "truc bizarre" entre les tomes 1 et 3 :lol:
Je suis pas fan de Tezuka ^^' Mai bon cela me semble logique de connaitre nom du capitaine :razz:

Sinon moi je préferre Fuji ,quand il est vraiment sérieux :grin:
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

guiguiz' a écrit :Moi, mon prefere c est Momoshiro suivit de Kaidoh
Oui, Momo est marrant. C'est un "boulet utile" en quelque sorte :lol: S'il disparaisait, il laisserait un grand vide, contrairement à d'autres boulets dans les autres mangas, censés être drôles mais en fait ils prennent juste de la place sur les cases (là je vise Shinpachi, entre autres). Kaidô aussi me fait rire, même si le personnage n'est pas drôle en lui-même.
COCOTOUCH a écrit :Sinon moi je préferre Fuji ,quand il est vraiment sérieux :grin:
Moi c'est Fuji tout le temps :good: Et Ryôma aussi.
Et en plus, Fuji, ben... il aime bien les cactus, et les cactus çay très très bien :lol:
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Tezuka for ever 8-)
C'est the God of Tennis,
franchement y'a pas photo avec le nain de service :lol:
Tezuka avec sa blessure il pète presque tout le monde déjà haut les mains grâce au Tezuka zone et accessoirement son Zero Drop Shiki (une seule défaite après un long tie break contre Atobe)
Après avoir guéri de sa blessure, il nous sort la première porte du SOSA avec l'aura de base autour du bras gauche -> résultat, il peut renvoyer avec le double d'effets et le double de puissance chaque coup :lol: :lol: (avec en bonus toujours son Tezuka zone qui opère xD)
Au dernier match en demi finale des nationales contre Chitose, il nous sort la deuxième porte du SOSA avec des paillettes brillantes en plus de son aura et qui enveloppe plus que son bras gauche xD -> résultat, il peut aussi en plus de tout ce qu'il pouvait faire avant, prévoir les coups à l'avance et même le nombre de coups avant de gagner chaque point :lol: :lol:
Jvois vraiment pas pas comment Yukimura peut battre ce monstre lors de la finale Seigaku vs Rikkaidai :twisted: :lol: :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Miaka
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 14:59
Localisation : Quelque part... bien cachée

Message par Miaka »

Tamon a écrit :Encore un fan de Tezuka? Vous n'êtes pas nombreux, au moins? :twisted:

C'est Miaka qui va être contente : elle va pouvoir te demander si tu as remarqué un soit disant "truc bizarre" entre les tomes 1 et 3 :lol:
Mais tu vas arrêter un peu!!! C'est pas de ma faute si je suis la seule à remarquer des détails totalement insignifiants!!!! Mais t'es tellement obnubilée par Fuji... lol. Mais réctification : je ne suis pas fan de Tezuka, c'est juste que je trouve qu'il est "stylé" comme personnage...

Moi perso, j'aime bien Fuji et Momo (j'aime bien les persos du genre "boulet utile" pour citer Tamon). Et Echizen j'aime bien aussi, même si parfois j'ai envie de lui coller des baffes tellement il m'énerve :evil: ((petit prétencieux va!!!)
Image
Répondre