Prince of Tennis

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

D-kon a écrit :Tezuka for ever 8-)
C'est the God of Tennis,
franchement y'a pas photo avec le nain de service :lol:
Tezuka avec sa blessure il pète presque tout le monde déjà haut les mains grâce au Tezuka zone et accessoirement son Zero Drop Shiki (une seule défaite après un long tie break contre Atobe)
Après avoir guéri de sa blessure, il nous sort la première porte du SOSA avec l'aura de base autour du bras gauche -> résultat, il peut renvoyer avec le double d'effets et le double de puissance chaque coup :lol: :lol: (avec en bonus toujours son Tezuka zone qui opère xD)
Au dernier match en demi finale des nationales contre Chitose, il nous sort la deuxième porte du SOSA avec des paillettes brillantes en plus de son aura et qui enveloppe plus que son bras gauche xD -> résultat, il peut aussi en plus de tout ce qu'il pouvait faire avant, prévoir les coups à l'avance et même le nombre de coups avant de gagner chaque point :lol: :lol:
Jvois vraiment pas pas comment Yukimura peut battre ce monstre lors de la finale Seigaku vs Rikkaidai :twisted: :lol: :lol:
Petite question tu lis le japonnais ? Si non comment sais tu qu'il a utilisé la deuxieme porte du SOSA contre chitose en demi final ? Parce que personnelllement je n'ai pas de scantrad (anglaise ou francaise) pour ce match je me suis arrêté là où Kawamura attérit sur Gin.
Si tu sais ou je peux chopper la suite je t'en prie n'hésite pas :D .
Sinon personnellement mon personnage préféré c'est Fuji j'adore trop stylé ce perso et ses triple-counter :D (même si il a perdu en demi final pas grave :D )
??
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Prince of Tennis

Message par guiguizmo »

Petit Up du topic, pour dire que dans les derniers chapitres, Ryoma est amnesique et qu il va devoir reapprendre le tennis a vitesse grand V pendant que Kikumaru et Oishi affronte la paire de Rikkaidai (avant dernier mantch de la finale du tournoi national). Il va affronter tous ses anciens adversaires :
Momo, Kaidoh, Inui, Akutsu de Yamabuki, Shinji de Fudomine, Yuuta (le petit frere de Fuji), Hiyoshi Wakashi de Hyotei, Kiraku Yakusuki de Midoriyama et Tanishi Kei de Higa. Bref que du beau monde, histoire d etre pres pour affronter Yukimura.
Image
Boomer
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : jeu. 03 août 2006, 16:53
Localisation : aulnay sous bois

Re: Prince of Tennis

Message par Boomer »

A je me demendais si c'était finit ou pas prince of tennis :grin:

Tu peux detailler un peux ou donner un lien ou on expliquerais tout ca ?

Ca va étre long si ryoma doit se rettaper tout ce beaux monde !
Je me promenais,et je me suis dit .....que je viendrais te harceler un peu.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Prince of Tennis

Message par guiguizmo »

Boomer a écrit :Ca va étre long si ryoma doit se rettaper tout ce beaux monde !
Euh, long peut etre pas parce qu il doit les affronter pendant le deuxieme double de la finale. Apres c est pas qu il jouera des matches entiers.

Pour le scantrad US je vais la : http://www.rycolaa.com/

En gros, suite a un entrainement avec son pere dans les montagnes entre la demi finale et la finale, il devient amnesique.


edit : LOL mais non quoi, Sanada et Atobe vont jouer contre Ryoma pour l aider a retrouver la memoire pour le match contre Yukimura.
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Re: Prince of Tennis

Message par jojo87 »

Ce manga est plutot cool, dans l'essentiel c'est un manga pour faire passer le temps, et puis les personnages sont attachants, et toutes les techniques utilisées sont logiquement possibles apres c'est vrai que c'est quasiment impossible mais ca reste des rotations de la balle, et puis c'est un manga donc on en apprend pas mal sur le tennis, et puis c'est distrayant,

De plus Echizen ne gagne pas si facilement, Tezuka est super balese, fuji la meme chose, puis Atobe, Sanada c'est qq chose aussi, il ya les Oavs National aussi qui sont pas mal apres la fin des épisodes, où c'est la suite quoi,

enfin bref dans l'ensemble soit on aime ce tennis exagéré mais d'un autre coté super cool à regarder et puis l'ambiance est pepere dans l'ensemble, soit on prefere les matchs à la TV des Nadal and Co, dans les 2 cas c'est du Tennis, l'un reveur, l'autre reel :p
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Prince of Tennis

Message par guiguizmo »

SPOIL

Eiji et Oishi gagnent, 2 2, le match Yukimura/Echizen sera determinant.

Yukimura a torché le gars qui a fait match nul contre Echizen au match d avant. On ne sait pas comment s est passé son entrainement de dernieres minutes mais il a l air confiant.

Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Prince of Tennis

Message par guiguizmo »

Chap 383

SPOIL

Comme d hab', le gars de Rikkai semble imbattable meme le Hyakuren jitoku no Kiwami (la technique de Tezuka ou il met toute son aura dans son bras gauche) est battu.
Echizen perd 3 jeux et perd 0-40 dans le 4e
C est alors qu il met son aura dans les jambes, et son bras droit et reussi a mettre un point.
fin du chapitre.

Oh non un double post.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Prince of Tennis

Message par guiguizmo »

Echizen ouvre l ultime porte et enchaine 4 jeux d affilé contre Yukimura (normal) 4 - 4
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Prince of Tennis

Message par bourrinos »

Guiguizmo, commentateur du match de Tennis le plus long de l'histoire :lol: :lol:.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Prince of Tennis

Message par guiguizmo »

ouais bon ca fait quasiment un mois que ce match a commence mais c est certainement pas le long du manga.
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Prince of Tennis

Message par Tamon »

guiguizmo a écrit :Echizen ouvre l ultime porte et enchaine 4 jeux d affilé contre Yukimura (normal) 4 - 4
Je ne suis plus le manga depuis un moment... Mais que vois-je? Echizen est entrain de faire un match contre Tokine? :shock:
:dehors:
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: Prince of Tennis

Message par Algent »

Apparemment le chap de cette semaine est le dernier :pleur:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Prince of Tennis

Message par guiguizmo »

Mouhahaha Kaido-buchou :trans: :kamool:

Bon, voila, c'est enfin fini.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Prince of Tennis

Message par Itachi-san »

Ah parce que ce manga était toujours pas fini ? :hein: Perso il m'a soûlé au bout de 2 tomes :mrbrelle:

A ce que je vois ça vire limite dans le surnaturel par la suite... bon ça l'est déjà un peu dès le départ faut dire :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Re: Prince of Tennis

Message par D-kon »

Super Echizen a vaincu.
C'était à peine prévisible ... :mrgreen:

En plus, vu la fin qu'il a faite, on pourrait avoir droit à une suite dans quelques années, mais aux USA cette fois. :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Répondre