Prince of Tennis

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

vladleboss

Prince of Tennis

Message par vladleboss »

Prince of Tennis est l’histoire d’un jeune garçon de 12 ans du nom deRyoma Echizen expert en Tennis. Après avoir remporté quatre tournoisconsécutifs aux Etats-Unis, il revient avec sa famille au Japon.

Suivant les traces de son père surnommé à l’époque Samuraï Nanjirou,Ryoma rejoint le Seishun Gakuen, une école comprenant l’un des plus prestigieux club de tennis. Dès son arrivée, il n’hésite pas à sefrotter aux plus grands, qui ne se doutent évidemment pas de son formidable talent. Il montre très rapidement qu’il est un vrai génie du tennis et rentre dans l’équipe première composée des meilleurs joueursde l’école. Accompagné par ses co-équipiers, Ryoma sera confronter à denombreux obstacles et défis dans le but d’obtenir le titre National."



Alors si vous avez des sites où ya des liens pour les épisodes n'hésitez pas à les mettre.
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

et bien pour la mule y a : http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=935

mais bon c'est franchement pas ce qui se fait de plus rapide
si qq a des liens en ddl ou irc ca me branche pas mal aussi d'ailleurs, je vais commencer ce manga je pense ;)
vladleboss

Message par vladleboss »

vous auriez pas un lien pour bitorrent?
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

La serie est tout simplement licencier,donc si tu cherche une VOSTF tu n'a plus qu'a les acheter (remarque je ne sais pas si ils sont sortie^^)
vladleboss

Message par vladleboss »

COCOTOUCH a écrit :La serie est tout simplement licencier,donc si tu cherche une VOSTF tu n'a plus qu'a les acheter (remarque je ne sais pas si ils sont sortie^^)
mais moi ya encore une semeine je pouvais télécharger les 100 premiers mais à cause d'un bug informatique de mon PC j'ai plus le lien bitorrent
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

bah bien sur c'est pas parcequ'une serie est licencié qu'on peut plus la telechargé, simplement ca devient illegale donc on est pas sensé en parler ici ^^
si t'as de l'argent t'es sensé les acheter
et si t'en as pas ( comme moi ^^ ) bah tlm te laisses te demerder lol
vladleboss

Message par vladleboss »

et ça se vend où?
parec que le manga j'en ai jamais vu dans les commerces
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

vladleboss a écrit :et ça se vend où?
parec que le manga j'en ai jamais vu dans les commerces
Dans toute les bonnes boutiques :grin:

J'ai vu le tome 7 a la librairie de mon coin .. c'est le dernier sorti non?
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon j'ai lu le manga et j'ai vu l'anime.

Concernant ma critique, je dirais que c'est un manga sportif tout ce qu'il y a de plus banal.

Les personnages caricaturaux à fond.
Le héros est génial et enchaîne les victoires sans trop de difficultés flagrantes ce qui lui permet d'arborrer un melon conséquent. Le capitaine est taciturne et n'ouvre jamais la bouche que pour jouer son rôle de capitaine. Les camarades d'Echizen qui continuent de jouer au tennis malgré qu'ils passent pour des moustique comparé au héros. Puis pour terminer les pom-pom girls qui ne servent qu'à efféminer le décors par leur charisme resplendissant.

Le scénario.
Pas de scénario en perspective. Juste un simple enchaînement de matchs, de tournois etc... Et comme tous shonen qui se respectent, plus on avance dans l'histoire, plus les ennemis méchants pas beaux deviennent forts.

La passion du tennis.
Néant intersidéral. Parfois, on se demande vraiment si le mangaka apprécie un tantinet soit peu le tennis puisqu'il ne semble dessiner que dans le but de mettre en scène des coups de tennis ultra spéciaux qui défient toutes les loies de la gravité de Newton. Ah oui, j'oubliais qu'une balle de tennis n'avait pas les mêmes caractéristiques qu'une belle pomme rouge ¬___¬. Qu'on passe du snake volley ball, au ACDC curve ball et que sais-je encore, on tombe carrément dans le ridicule. Mais bon, tout le monde sait que le ridicule ne tue pas :mrgreen:

Bref, j'ai vu tout l'anime et j'en suis vers les derniers chapitres du manga qui malgré tout reste sympatoche si on veut pas trop se casser la tête (oui je sais, ma conclusion est très gentille par rapport à ma critique)
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

vladleboss a écrit :et ça se vend où?
parec que le manga j'en ai jamais vu dans les commerces
Image

Le tome 8 est sorti hier. Donc en gros, sela fait bientôt un an et demi que la série est éditée en France. Tu n'en à jamais vu dans les commerces depuis le temps ? T'habites où ? :lol:
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

go a la fnac ^^
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

J'adore ce manga je le trouve super bon certes certaines sont techniques sont abusées mais bon vous savez ca fait partie un peu des conventions du manga accepter l'impossible...(dans captain tsubasa on accepte que le héros fait un tacle sur la moitié du terrain donc bon on va pas ralé pour des suberbes effets :D )
Sinon j'ai une question connaissait une bonne team de scan trad qui traduise les chapitres assez rapidement svp ? Parce qu'il y la AIM-T mais bon trop lente à mon goût (en meme temps vu le nombre de manga qu'elle traduit ce n'est pas étonant ^^) Que la team soit anglaise ou francaise cela m'est égal mais si possible j'aimerais évité les releases IRC (si c'est impossible pas grave donnez quand même vos liens ^^)
Merci d'avance
??
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

En anglais, http://www.stoptazmo.com/prince_of_tennis/

Il y a tous les chapitres de 1 a 319.
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Il y a la team FET,
qui les a fait depuis le début aussi !!

Et qui continue jusqu'à maitnenant malgré la licence US,
Par contre, pour els télécharger il faut être au courant du chan irc qui change souvent :roll: ,

ils veulent pas les mettre en ligne à cause de la licence,

mais on peut toujours les trouver sur emule ;-)
C'est ma solution perso :razz:

Sinon,
j'aime bien ce manga,
surtout les répliques et la classe des personnages 8-)

Mon personnage préféré restera Tezuka,
avec son célèbre "Let's not get careless",

SPOIL:
Sa vraie technique du SOSA (State Of Self Actualisation, muga no kyouchi en japonnais),
une des trois portes du SOSA pour être précis le Hyaku Ren Jitoku no Kiwami 8-),
cette technique est vraiment énormissime,
il renvoie tous les coups, coups spéciaux y compris, à l'identique mais avec deux fois plus de puissances et d'effets 8-)
Cette technique est presque comme une évolution de son Tezuka Zone,
qui était déjà plus que redoutable xD
et j'aimerais bien voir comment on peut arriver à la battre maintenant,
ça parait quasi-impossible :lol:
C'est King of Tennis ce mec :lol: :lol:

Le père d'Echizen serait le God of Tennis aussi à ce moment là xD :lol: :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Y'a 2 teams qui ont fait du scantrad FR (dont une qui continue), mais je sais pas si on peut donner les liens :razz:

Quand aux animés en vostfr, y'a un chan irc où on peut les avoir, ainsi que les oav du tournoi national.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Répondre