Hentaï, Yuri, Yaoï et plus si affinités...

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Pour djk (grand fan des forme de tsunade) j'ai fait ce pack 100% tsunade

http://sanger93.free.fr/gi/Tsunade-sama.rar

faite vous plaisir :good:
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

J'allais oublier ce Pillier fondamental si ludique du Fofo' :kamool:

Magnifique ce Pack tsunade_o, un vrai regal, nos bureaux tiennent touts seuls, l'hygiene en prend un sacre coup. :columbo:

Un maximum de Doujinshi à toutes les sauces (Shota, Furry, Parodies, and co.) tout simplement au niveau des News d'Hentai Powa.

Mise à jour constantes.
ImageImage
hamham
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : dim. 21 oct. 2007, 17:56

Message par hamham »

bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu un connaissait le nom du 1er manga qui apparait sur titan animé lorsqu on clique sur le lien page 25 : )

merci beaucoup
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Re: Mangas XXX

Message par Lister »

Voici venu le Saint Graal amis Vicelards, etonnant qu'il n'est pas occupe la Tete de Gondole de ce topic plus tot :mrbrelle:

Sous le doux nom de My Incest Hentai.
ImageImage
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: Mangas XXX

Message par Nightwing »

Pas mal ce topic. ;-)
Image Image
Linko68
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 13 mai 2007, 22:01
Localisation : Alsace

Re:

Message par Linko68 »

Rasengan59 a écrit :Pour le hentai entre Naruto et Shizune c sur http://fullanimes.free.fr

Je demande si un de vous aurait un site ou il y a des video hentai en streaming

merci!!!!![/u]
pour les hentai en stream j'ai trouvé sa : http://www.megarotic.com/video/?c=channels&s=47 ^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Mangas XXX

Message par Itachi-san »

Une fois n'est pas coutûme c'est moi qui vais fournir un peu le topic :mrgreen:

Voici donc Futa-france, un site pour les amateurs de futa (sans blague :heink2: ), mais aussi de Hentai "normal" (si tant est que ce terme puisse s'appliquer au Hentai >__<) avec beaucoup... beaucoup d'anime :razz:

Notez le magnifique slogan du site
Futafrance a écrit :La crème du Futanari
Rien d'autre à dire :lol:
Dernière modification par Itachi-san le mar. 08 janv. 2008, 18:03, modifié 3 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Mangas XXX

Message par Kakashi_ »

Punaise, je viens de lire la description de futanari sur wikipedia, ça fait peur :lol2: :lol2:

Vous torturez pas avec ça les gens :dehors:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Mangas XXX

Message par R'iryh »

Bof tu sais Kakashi_, si seulement y avait que ça :roll:

Y a bien pire que le futanari malheureusement...
Mais bon, ce genre se fera sans moi quand même, j'suis pas fan des quequettes :mrgreen:

Par contre :
Wiki a écrit :Selon Oh great, l'idée d'une femme avec un penis est un fantasme masculin renforçant l'hétérosexualité, le pervers voyant la femme comme unique et ultime objet d'intérêt.Le lecteur peut d'autant plus s'identifier que ces femmes ressentent un plaisir qui est tres proche du leur.
:kamool:
Comment ça fleur bon l'excuse bidon pour pas se sentir mal à l'aise avec son fantasme :kamool:

Ils donnent pas l'explication pour ceux qu'aiment le tentacle ? :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: Mangas XXX

Message par Nightwing »

Merci pour les liens. :ange:
Image Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Mangas XXX

Message par G.L.K. »

Ils donnent pas l'explication pour ceux qu'aiment le tentacle ?
ouais enfin le pire ça reste le mélange tentacle+seins oversized a mort (et j'abuse pas)+30 tonnes de liquide sortant d'on sait pas d'ou le tout dessiné de façon la plus gore possible s'il vous plait... :vomi:

j'suis tombé plusieurs fois sur des trucs comme ça m'as vraiment dégouté, le pire c'est que ça arrive souvent avec des trucs comme yu-gi-ho, pokémon, digimon vu que y'as des monstres a l'origine dans ces mangas, j'imagine la tete du pauv' gosse qui cherche des images de son manga favori sur limewire et qui tombe la dessus par accident :-|

bon sinon pour partir sur un autre sujet : y'en a parmis vous dont une parodie hentai de zelda dessinée au crayon de couleur et en français dit quelque chose (ça s'appelle bad zelda me semble) j'en avait quelques planches a l'époque et ça m'avait fait trop marrer mais j'ai jamais pu avoir l'histoire complete, donc si quelqu'un connait autant en faire profiter parce que c'est franchement tordant :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Mangas XXX

Message par Radaj »

Y a des grandes chances que ça soit ça: http://doujins.hentai-powa.com/parodies ... zelda.html :bierre:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Mangas XXX

Message par G.L.K. »

Ouais c'est ça :mrgreen:
par contre y'as des pages en doubles (et surement des pages manquantes) donc j'm'amuserais a tout télécharger et remettre dans l'ordre pis j'mettrais ça ici surement parce que ce doujin je le trouve énorme
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Mangas XXX

Message par Kydash »

Je me suis posé une question existencielle d'ailleurs; comme l'inceste est puni par la loi, qu'es ce qui arrive aux petits vicelards qui mattent les animes ou manga mettant en scene ce genre de choses ^^. :boulay1:

:arrow:
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Re: Mangas XXX

Message par ju gatsu mikka »

Kydash a écrit :Je me suis posé une question existencielle d'ailleurs; comme l'inceste est puni par la loi, qu'es ce qui arrive aux petits vicelards qui mattent les animes ou manga mettant en scene ce genre de choses ^^. :boulay1:

:arrow:
Je ne sais pas dans quel pays tu habites, mais en tout cas la loi francaise ne considere pas l'inceste comme un delit, elle est cependant considerer comme circonstance aggravante en cas de pedophilie ou d'aggression sexuelle.
Cependant pour des raison culture, les mariages incestueux et adoption d'un enfant né d'une relation incestueuse par son pere sont interdit : la consanguinite empeche le brassage des genes et augmentent la probabilite de deficience physiques ou mental des descendants (car non, les enfants consanguins ne sont pas tous tares, mais le non-brassage des genes favorise le reveil des genes deficients latents)
Répondre