Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Fairy Tail

Message par djk »

Un peu déçu du dernier chapitre quand même car au final, comme d'habitude, comme prévu, quand Natsu s'énerve...il ne reste plus grand chose.
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Fairy Tail

Message par CrazyMonkey »

Le truc c'est qu'on nous montre un Gerrard qui contrôle tout, maitrise tout et puis d'un coup il se fait rétamer, moi aussi comme on l'a dit plus haut, j'aurais bien voulu un Gerrard plus fort !
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Fairy Tail

Message par Great Saint »

La série va être adapté en anime, je materai ça en espérant que ça passera mieux que le manga.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

Chapitre 101 Out, premiere apparition de Igneel le dragon qui a enseigne les techniques de Dragon Slayer a Natsu.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

Chap 104 out.

Putain Gazille en pleine operation seduction :respect:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

Oh Putain, guerre de secession en vu au sein de Fairy Tail.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Fairy Tail

Message par Quiyes »

Je pense que si luxus est devenu un enfoiré c'est parce que quelqu'un qu'il aimait bien est mort par manque de force de quelqu'un, un coéquipier, le mort, ou luxus lui-même. Du coup il a la haine contre les types pas assez forts, peut-être même qu'il se sent coupable s'il était là. :humm: Voilà c'est ma théorie personnelle. :columbo: En fait, je me disais qu'il avait peut-être été amoureux de la petite soeur d'elfman... à moins que ça ne remonte à plus longtemps, de la période à laquelle il a reçu la cicatrice sur son oeil droit.

Dans tous les cas on a fini les chapitres de transition.
salixe
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:25
Localisation : derrière toi

Re: Fairy Tail

Message par salixe »

je recherche un site où trouver les scans parce que fairytail.fr ne les fait plus
quelqu un aurait une adresse ?
Image
Image
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Fairy Tail

Message par istari »

salixe a écrit :je recherche un site où trouver les scans parce que fairytail.fr ne les fait plus
quelqu un aurait une adresse ?
http://mangapedia.fr/index.php/Fairy_Tail

Pour le moment y a pas...
Reste à savoir si ce site (fairy tail team) déja en place va rattraper son retard et continuer ou si quelqu'un d'autre va prendre la suite...
edit : http://mangahelpers.com/s/fts/details/2541
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

Aujourd hui on a eu la confirmation de ce qu on pouvait imaginer depuis la premiere fois qu on a vu Luxus combattre. C est bien lui aussi un Dragon Slayer. En tout cas, bien sympa la combinaison Gazille/Natsu.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Fairy Tail

Message par k1Rua »

guiguizmo a écrit :Aujourd hui on a eu la confirmation de ce qu on pouvait imaginer depuis la premiere fois qu on a vu Luxus combattre. C est bien lui aussi un Dragon Slayer. En tout cas, bien sympa la combinaison Gazille/Natsu.
Ouais enfin mis à part ça le combat est d'un prévisible ennuyeux. A vrai dire tout l'arc est d'un ennuie et c'est vraiment dommage parce qu'il avait très bien commencé.

Des combats expéditifs, des révélations à deux balles, un scénario trop linéaire qui a était vu et revu des centaines de fois dans d'autres manga, un Luxus qui est au final bien basique et des personnages qui sortent de nul part. Et bien aussi des gros bides comme le combat de Grey ou de Kana dont j'attendais beaucoup.
Mis à part deux-trois informations l'arc est vraiment plat ; les seuls choses intéressantes qu'on a pu se mettre sous la dent c'était la révelation sur Marijane et sur le père de Luxus (ainsi que la mort prochaine de Makarov mais ça on savait déjà qu'il était malade si je me souviens bien). Bref Fairy Tail c'est vraiment un pétard mouillé et le dernier chapitre est bien à son image.

Donc, sur le dernier chapitre, on voit que Luxus a beau avoir lancé le Fairy Law (si je me souviens bien du nom) rien ne se passe parce que attention... il n'a pas le pouvoir de l'amour qu'il faut pour pouvoir utiliser cette attaque ! Et puis bien entendu Natsu se relève pour que le chapitre se finisse sur le cliff-que-tout-le-monde-connait-par-coeur du face à face entre les deux brandissant chacun leur poing pour se lancer dans un ultime assaut ! Bref, du classique, du classique et encore du classique. Je n'ai rien de contre quand c'est bien utilisé mais là je trouve que ça passe vraiment pas. Seul point positif c'est qu'apparement Luxus en a rien à cirer que son grand-père soit en train de claquer.

Bref, vivement le prochain arc. :roll:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Fairy Tail

Message par justice »

Entièrement d'accord, chapitre inutile, Luxus est ridicule, le mec gueule tout le temps, montre qu'il faut le prendre au sérieux sauf que c'est la seul chose que je fais pas :langue:

Vivement qu'on passe à autre chose
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

Hahaha, Luxus, c est un bisounours en fait :kamool:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

Hop, on decouvre un nouveau Dragon Slayer, celui du ciel. Ca en fait 4.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

Lucy affronte une autre constellationiste

Lucy a Taurus, Cancer, Virgo, Aquarius, Sagittarius et Leo. Elle pourrait recuperer Aries, Gemini et Scorpio.
Donc il reste encore a voir Libra, Capricorn et Pisces.
Image
Répondre