Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Un poster fort sympathique ma foi... :razz:
Le manga est divertissant, et en plus il y a régulièrement des pages couleurs, on ne s'en plaindra pas. :humm: :grin:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Message par Great Saint »

J'aime bien ce titre mais il peu déçoit depuis peu, l'arc avec la guilde phantome aurait pu être plus poussé avec des combats qui dure plus d'un chapitre. Le thème de la magie ouvre des possibilités assez importante, il y a un gros potentiel rien qu'avec cela mais on dirait que l'auteur a du mal à faire durée l'action, à part le combat de Natsu contre Gajil les autres combats sont pas terrible, exception faite de Gray VS Lyon. J'espère que la suite relèvera un peu le niveau bien que soit plaisant à lire.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Fairy Tail

Message par kibamaru »

rohoho!!! le retour de marakov, sa va chié des bulles

edit:

putain comment marakov il a torché josé, et l'autre teubé a cru qu'il allait avoir marakov une 2e fois :kamool:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

C est vrai que Fairy Law c est pas une attaque de PD.

Sortie du chap 66 chez FH.

Sinon, on peut esperer une "entente" entre les différents DragonSlayers lorsque le mystere de la disparition des dragons sera levé.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Fairy Tail

Message par Great Saint »

Je suis encore une fois déçu, malheureusement le combat n'a duré que deux chapitres alors que ce sont deux boss de guildes qui s'affrontent!
Un arc beaucoup trop sous-exploité à mon goût.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Fairy Tail

Message par kibamaru »

truc intéressant dans le dernier chap, les dragon de natsu et de gajil ont disparuent exactement le meme jour, le 7e jour du 7e mois de la 7e année
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

Chapitre 67

SPOIL

Lucy part affronter son père.

Vu le nombre de lettres destinées à sa mère non envoyée, j'en conclue qu'elle est morte.

Gray qui a une groupie lol.

Image
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Re: Fairy Tail

Message par ju gatsu mikka »

c'est vrai que les combats de l'arc phantom etait particulierement court (ce qui a mon avis pouvait deservir le manga), mais je me demande apres coup s'il ne sert pas a introduire quelquechose de plus gros? :???:
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Fairy Tail

Message par djk »

Au départ dubitatif conçernant ce manga,je me suis surpris à lire les 67 chapitres sortis en deux soirées ... Personellement,je trouve que Fairy Tail est très bon shonen bien que très classique sur bien des points d'autant plus que le manga fait directement pensé à One piece.Néanmoins,je trouve que les pouvoirs très originaux (ceux de Elza par exemple) et les personnalités bien spéciales aussi (Gray,le nudiste de service par exemple xD ) font qu'on s'attache relativement vite au manga,à son univers et à ses persos.

La chose qui me gène le plus dans le manga pour l'instant est sa légèreté et ses combats,très courts,qui fait qu'on a un peu de mal à prendre l'oeuvre au sérieux (Oui parce que bon ... pour l'instant,à par contre Gajil,Natsu n'a pas eu trop de mal à battre qui il voulait ...).

Au final,on a donc un shonen avec beaucoup de potentiel et de possibilités,y'a plus qu'à avoir foi en l'auteur à ce niveau.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Fairy Tail

Message par Radaj »

djk a écrit :Au départ dubitatif conçernant ce manga,je me suis surpris à lire les 67 chapitres sortis en deux soirées ... Personellement,je trouve que Fairy Tail est très bon shonen bien que très classique sur bien des points d'autant plus que le manga fait directement pensé à One piece.Néanmoins,je trouve que les pouvoirs très originaux (ceux de Elza par exemple) et les personnalités bien spéciales aussi (Gray,le nudiste de service par exemple xD ) font qu'on s'attache relativement vite au manga,à son univers et à ses persos.

La chose qui me gène le plus dans le manga pour l'instant est sa légèreté et ses combats,très courts,qui fait qu'on a un peu de mal à prendre l'oeuvre au sérieux (Oui parce que bon ... pour l'instant,à par contre Gajil,Natsu n'a pas eu trop de mal à battre qui il voulait ...).

Au final,on a donc un shonen avec beaucoup de potentiel et de possibilités,y'a plus qu'à avoir foi en l'auteur à ce niveau.

Mouai perso Gray j'ai trouvé ça cliché, me viennent déjà Ôtawara dans Es21 et Franky dans OP qui le sont aussi.
Mais je trouve quand même Fairy Tail plutôt bon, mais je trouve cette petite touche personelle qui aurait pu faire de lui un must, c'est bien dommage j'aime bien l'univers :razz:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: Fairy Tail

Message par Hyugak »

Radaj a bien resumé ma pensee,

un bon shonen, asses classique mais assez sympa qui se lit bien..

Mais il manque ce petit je ne sais quoi qui nous met des etoiels dans les yeux et qui fait qu on passe du shonen classique au titre que j'ai envie de suyivre chaque semaine!! Si j ai pas mùa dose de fairy tail par semaine, c'est pas trop grave...

Enfin bon, j attends la suite pour voir ce que ca va donner tout ca, surtout que l intrigue autour des dragons et donc de natsu commence a se lancer...
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Fairy Tail

Message par yiN »

ouep ca sent bon le one piece
j'aime one piece
donc j'aime fairy tail aussi ^^ ( je prefere qd meme one piece :D )

sinon on peut en effet reprocher la vitesse a laquelle passent les combats meme majeurs
Genre le retour de Makarov j'ai juste eu le temps de me dire waaw que ... c'etait terminé ^^
Enfin ca se lit tres bien et il reste un bon potentiel a exploiter je pense
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Fairy Tail

Message par Great Saint »

Pas de shonen magazine cette semaine apparemment donc pas de Fairy Tail et surtout de HNI :cry:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

Le 68 est sorti

SPOIL

Lucy est allée dire ses 4 érités à son paternel. A mon avis c est pas fini.

Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

Sortie du 71.

Le prochain sera surement sur le passé de Loki.
Image
Répondre