One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Itachi-san a écrit :Si tu as bien lu le châpitre, les ombres reviennent toutes à leurs propriétaires :razz:
Il me semblait que c etait les 100 ombres insérés dans Luffy qui se cassaient mais j ai ptet mal compris.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah bah en fait t'as raison c'est juste celles de Luffy... :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

y a plein d'image de sortie, oz s'est relevé, mais tout l'équipage mugiwara aussi, il s'occupe tous de lui, a la fin j'ai l'impression que oz se fait pété sa colonne vertébrale par luffy et pendant ce temps, d'apres le spoil laura s'occupe de moria qu'il relache les ombres
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

et ou peut on voir ces images?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Luffy explose Oz à la fin c'est violent! Bon là je pense qu'il est vraiment HS.
Pour la suite, la question qui se pose est si Kuma est resté sur l'ile ou pas et qu'est-il advenu de Ace! Je continue à penser qu'il est mort même si ce n'est pas le style de l'auteur.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

HS mais toujours vivant, le seul moyen qu'il soit vraiment HS c'est de le purifier

heureusement qu'il ne ressent pas la douleur
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Je pense pas que Ace soit mort, juste captif...

Moria s'est fait complétement rétamer, est-ce que Kuma va intervenir ? Sûrement vu son tempérament, mais s'il se bat je ne vois pas comment ils pourraient le battre vu leur état. :???:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Je ne pense pas que Kuma interviendra, il le dit lorsqu'il arrive et rencontre Moria. Il dit qu'il était venu pour le prévenir qu'un nouveau Shinchibukai à été nommé (en l'occurrence Barbe Noire).
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Ouais mais avec son sens de la justice il ne va pas laisser partir comme ça un équipage de pirates qui s'opposent directement au gouvernement mondial... Je ne le vois pas rester passif.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

moria l'a dit, kuma est le seul a obéir aux ordres et il a pas reçu l'orde de s'occuper d'eux, kuma a proposé son aide a moria, celui ci a refusé donc jpense que kuma maintenant ne va pas intervenir et puis jvois pas qui pourrait lui resister si il s'emmelait
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par bourrinos »

Moi je le vois même plutôt se présenter à l'issu du combat, et téléporter Brook voir Lanboon une dernière fois, avant de repartir sans rien demander.

Chapitre bien cool, mais je n'ai pas compris comment Robin s'était réveillé par contre :heink: (Usopp a gueulé un truc sur les ponéglyphes???)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Aka-Kage »

kibamaru a écrit :moria l'a dit, kuma est le seul a obéir aux ordres et il a pas reçu l'orde de s'occuper d'eux, kuma a proposé son aide a moria, celui ci a refusé donc jpense que kuma maintenant ne va pas intervenir et puis jvois pas qui pourrait lui resister si il s'emmelait
En effet à aucun moment Kuma ne dit qu'il a l'intention d'intervenir dans le combat de Moria mais qu'il est juste venu faire le messager pour le compte du gouvernement mondiale.
Et puis se serait trop tôt de le faire se battre contre la bande à Luffy, y viennent déjà de battre un corsaire alors un deuxième dans le même arc ca ferai un peu trop non ?
Peut-être qu'après le passage de l'ile des homme-poissons ce sera son tour mais pas avant.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

オーズ痛みはないが体動かず

Odz feels no pain, but he can't move.

モリア意識回復ルフィの影含め1000体の影を自分に入れ巨大化

Moria awakes and holds Luffy's shadow. He calls 1000 shadows, stuffs his body with them and becomes a giant.

朝日が昇ってくるがルフィギア2の準備

The sun rises. Luffy prapares for Gear 2.

シンドリーは無事

Cindry is safe
Oz ne sent pas la douleur mais peut plus bouger. Moria se relève et tient l'ombre de Luffy. Il appelle 1000 ombres qu'il mets dans son corps et deviens encore plus géant.
Le soleil se lève. Luffy se prépare pour la Gear 2.
Cindry est sauve.

Ca va chier des bulles! :bierre:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

tant mieu j'amais pas trop le fait qu'un corsaire soi battu de la sorte...surtout que c'est pas vraiment luffy qui l'aurait battu ....cela dit...quand luffy a commencé a les massacrer pourquoi n'a t il pas changé de place avec son ombre? a moins que celle ci ai aussi été dans oz ...
Répondre