One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par bourrinos »

istari a écrit :
ou bien le declencheur de arrivee d un perso important comme shanksou dragon
Ou bien l'arrivée de Ao Kiji qui les aide encore \o/
Moi je veux un combat d'amiral ... Je veux que la Marine explose et qu'il y ait une guerre générale !!!
Je vois pas pourquoi Kiji, qui est encore dans la marine, donc sous les ordres du GM, interviendrait. Lui il avait un lien avec Robin, c'est tout. Par contre, un petit Dragon ou pourquoi pas un bateau de BB qui viendrait chercher Ace à Impel Down (faut pas oublier que c'est sur le chemin inverse, ils peuvent se croiser)...

Ou alors (big fanfic inside), Kuma va téléporter tout le monde à Impel Down, et là ils vont retrouver Ace, et au passage le sauver...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Chapitre 483: http://rapidshare.com/files/78028903/op483.zip.html

SPOIL

Ils récupèrent leurs ombres, apparemment Kuma est resté sur l'île et il est très, très rapide!

Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Hyugak »

Ouai chapitre marrant, sans plus, le coup du combat contre Kuma tout de suite me plait moyen.

Par contre, si luffy n'intervient pas dans ce combat, il se pourrait que ca me plaise au final... J'susi presse de voir comment zorro va s'en sortir...

Sinon, confirme, Moria s'est fait mettre misere par un empereur
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

Dans la trad que j ai :
Moria once fought equally against Kaido, one of the "Yonhou"
Si on suppose que les Yonkou sont les 4 empereurs pirates dont Barbe Blanche et Shanks font partis, ca donne un apercu de la puissance de Luffy.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Trad fr:
http://www.scantrad.fr/

Moria s'est fait battre par un des empereur qui répond au nom de Kaidoo.
Kuma a pour mission de tuer tout le monde, d'effacer tous les témoins de la défaite de Moria, il ne faut pas que cette nouvelle atteigne le nouveau monde.
Image
Yahiko
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 17 déc. 2007, 16:27

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Yahiko »

Pic du chapitre:

Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

On va avoir droit à une explication de son pouvoir parce qu'il est assez chelou.
Tu pourrais donner ta source stp, parce qu'il n'y a pas d'info sur RSF. Merci.
Image
Yahiko
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 17 déc. 2007, 16:27

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Yahiko »

Ca vient de NF !
Xophien a écrit :Seems like Kuma is using the powers of the ニキュニキュの実 Nikyu Nikyu Fruit and is thus a 肉球人間 Paw Man.

"Paw" in japanese is "nikukyuu", and if you pronounce that quickly it sounds somewhat like "nikyu", hence the name of the fruit I guess
Yahiko
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 17 déc. 2007, 16:27

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Yahiko »

Source: MH

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

Chapter 484 Puni (Punipuni means "squishy" in japanese)
Frontispice: Bibi playing harp (duh)

Kuma's attack causes confusion between Laura's pirates. Zoro stands in the way of Kuma.
Zoro: Fight with me... I dont need help, don't humiliate me!!
Kuma: You guys have a very big reputation... Straw hat Luffy gathered up a really skillful crew...

Zoro starts fighting.
Zoro: 2-swords style!! Iai... Rashomon!!

Kuma deflects Zoro's blow. Zoro dodges. Kuma attacks and leaves paw marks.
Zoro: 36 Pound Cannon!!
The attack is about to behead Kuma but he deflects it again

Zoro: Thats an ability user... He can deflect everything!!!
Kuma: I ate the Paw Paw fruit... I'm a paw man...

Later, Franky gets blown away.
Robin: Maybe he's capable of reflecting even... Usually Franky's Coup de Vent never fails...
Kuma: Pressure gun... moving air at the speed of light I create a shockwave that blows away everything!!

Kuma raises his leg then stomps like sumo wrestlers do (???)
Kuma: Time's up...

Zoro does a desperate attack (tooth something?)
Sanji: Concasse!
Usopp: F...f...Firebird Star!!!
None works (Sanji's one hits him directly on his face but no luck). Kuma gathers air on his hand.

Kuma: Your life is in danger... so i'll give you a chance. Surrender Rufy and I'll let you live. The Government will be ok with it anyway.
Everyone: NEVER!!!
Kuma: Too bad. Bear Shock!!!

Kuma's attack hits a huge area.

End
Apparemment, son pouvoir est pas la téléportation. :hein: Ce serait un homme-patte. Pas trop compris ce que ça faisait. Il arrive à dévier les attaques de Zoro avec ses mains et il peut créer des ondes des de choc en rassemblant de l'air sur ses mains et en le renvoyant super vite.
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par bourrinos »

Il est vraiment balèze, ce Kuma, le coup de pied de Sanji lui fait rien, il dégomme l'Ile en un coup... Son fruit, ca ressemble un peu au coup de vent de Franky en fait, une espèce d'impulsion d'air ou je sais pas quoi. Par contre, pour la téléportation, je ne vois plus le rapport...Peut être que sa patte peut aussi téléporter, mais c'est bizarre(bah après, on est dans One Piece, hein).

Bon, là, c'est sauvetage extérieur obligé, et je mets une pièce sur Dragon ou Barbe Blanche (avec une préférence pour BB).
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

bourrinos a écrit : Par contre, pour la téléportation, je ne vois plus le rapport...Peut être que sa patte peut aussi téléporter, mais c'est bizarre(bah après, on est dans One Piece, hein).
C'est peut-être une capacité comme celles du CP9 ou que Barbe-Blanche et Shanks ont l'air de savoir faire (le truc qui fout les gens par terre alors qu'il fait que passer à côté).

En tout cas, j'adore le côté grobill de One Piece. Plus ça avnce, plus les persos sont des porcs à la puissance sans nom.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Kuma est vraiment balèze, en même temps c'est un Capitaine Corsaire! :lol:
Son pouvoir lui permet de lancer des coups à distance avec ses paumes de chat sur ses mains. A la fin il a lancé une attaque qui va faire très mal mais on va devoir patienter pour voir son impact!
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Deathborn a écrit :
bourrinos a écrit : Par contre, pour la téléportation, je ne vois plus le rapport...Peut être que sa patte peut aussi téléporter, mais c'est bizarre(bah après, on est dans One Piece, hein).
C'est peut-être une capacité comme celles du CP9 ou que Barbe-Blanche et Shanks ont l'air de savoir faire (le truc qui fout les gens par terre alors qu'il fait que passer à côté).
Le truc de Shanks et Barbe Blanche c'est un problèle d'aura, un truc dans le genre. Quand le roux arrive, un des subordonnées de BBlanche dit que c'est de part "sa folle ambition", mais ça doit aussi avoir rapport avec sa puissance je pense. :columbo:
Mais ce pouvoir de téléportation est vraiment chelou...
Image
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par ju gatsu mikka »

DesLife a écrit :Mais ce pouvoir de téléportation est vraiment chelou...
la teleportation dont vous parlait c'est lorsque Gothic-lolota (dont j'ai oublier le nom) disparait?
parce que si c'est le cas, pour moi elle a, au vu des techniques de Kuma, juste vole tres loin a une vitesse tellement dingue qu'on ne la pas vu partir =3
Répondre