One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

Je serai pas contre perso. Un mousse inexpérimenté (lui ou un autre mais la transfo en dragon apporte un petit plus sympa avec pas mal de potentiel) dans l'équipage serait sympa maintenant que l'équipage est dans la cour des grands. Lui plus Jinbe, et on est au complet.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

Pourquoi pas en effet, mais ça me ferai bizzare de voir quelqu'un de plus petit (age) que Chopper dans l'équipe. Surtout qu'il est probablement moins crédule que son ainé (là c'est difficile de faire mieux cela dit :euh: )
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Tout doucement ils deviennent (enfin Luffy en l'occurence) sérieux, et ça envoit du bois :yes:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

On avait Zoro la dernière fois aussi !
Luffy va se mettre les empereurs et les shichibukais à dos, sinon c'est pas drôle ! Big Mama, Dofla... et la Marine en plus !
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Bien ce que je dis "ils" deviennent sérieux =p
Me demande comment ça va évoluer avec Smoker et le G5, limite si ils sont pas meilleur potes là :lol:
Au fait j'ai pas tout compris à ces histoires de Smile et de Sad, quelqu'un pour me faire le topo ?
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

De ce que j'ai compris, le SAD sert à la création des Smiles. Les smiles sont des fruits du démons de type Zoan créés par l'Homme, en l’occurrence Doflamingo qui les vends dans le Nouveau Monde.

En tout cas, ça fait plaisir de voir Luffy démonter Ceasar et j'espère que ça continuera comme ça! J'attends surtout l'arrivée des sbires de Doflamingo.
Image
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Dejiro »

en un mot: LAW :yes:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Roooh chuis deg, Smoker a encore fail =(

Si Law était pas si cool je l'aurais bien haï tient :redface:
Image
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Dejiro »

il a pas fail, il avait une seule mission en allant dans ce combat, reprendre le coeur de Law, mission réussie.

En tk Vergo peut hakifié tout son corps wow. Bon meme si Law la bien zorodécoupé
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Bah il s'est fait ramasser par Vergo d'où le fail, il aurait très bien plus l'étaler et prendre le cœur et là ça aurait été une réussite pour moi =p

Et qu'on ne parle pas de la faiblesse de son fruit du démon, il a été clairement montré que du moment que tu es plus rapide que l'adversaire, tu peut éviter les attaques de haki sur ta forme élémentaire. Hors là il est surclassé le Smoker, vitesse comme haki =o

Oda a clairement pas mis Smoker au niveau des gros morceaux du nouveau monde (law/vergo), ce qui est un peu dommage car ça fait un personnage qu'on a suivit depuis longtemps qui est à la traine et qui risque de passer à la trappe. Ça me dérange pas dans les fait, ça sert le scénario, et brillamment comme nous le montre l'arc en général, et plus précisément la fin awesome de ce chapitre, mais c'est juste que je l'aime bien ce perso donc ça me fout inévitablement un peu les boules :lol:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Je pense que Vergo est plus fort que Law, sinon il ne se serait pas amusé à le provoquer pour lui faire baisser sa garde. De plus, comme le dit Vergo, Smoker se battait pas vraiment : il cherchait le coeur, pas à blesser Vergo. Pour moi, Smoker et Law sont de niveau comparable.

C'est la première fois qu'on voit Dofla sans son sourire non ? La première fois en 60 tomes que ses plans sont contrecarrés !
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Je viens de voir que Doflamingo parlait déjà des smiles à Shabaody, après que Disco (celui qui gérait la vente d'esclaves) l'appelle en pleine situation de crise.
Manque de bol, Glénat a traduit ça par "Sourire"... Bon courage pour accorder le Sad aux Sourires maintenant :lol:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Ca fait plez de voir Franky Shogun une nouvelle fois, je pensais que c'était un gadjet qu'on ne verrait pas sortir souvent comme les autres gadget du bateau et qui était juste là pour marquer le coup pour plus trop le revoir ensuite. Mais un usage récurrent c'est cool, l'équipage a son pacifista maintenant (Avec les petits gags en plus =p)

Je m'en fais pas pour le cœur de smoker, j'ai souvenir qu'on ne l'a jamais vu en action du coup aucune certitude que c'est le bon :mrgreen:

Par contre je me demande quel deus ex machina va empêcher l'explosion, Mone a l'air loyale et motivée du coup si y a personne pour l'arrêter... Faudrait que la mise à feu foire pour une raison x (Trop de dégâts, ou une énième disposition prise par Law qui jusque là nous a montré qu'il a eu le temps de tout mettre en place pour tout prévoir du début à la fin, excepté le cas Vergo)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par nataku »

Cet arc aura pas emballé la populace en commentaire. :hein:
Je sais pas si il y a que moi mais je trouve rien a dire à chaque fois, les chapitres sont constant donc c'est cool, je suis pas hyper emballé mais je ne suis pas déçu non plus.

+ 1 avec ton com Zikmu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Oui, l'entrée dans le nouveau monde se fait timidement. Pas de vraie île, on appréhende pas encore la réalité de cet endroit et ses mystères. On a pas masse de révélations et pouvoirs pour pouvoir faire des théories ou discuter, ça se fait un peu au compte goute.

Pourtant l'arc est satisfaisant avec tout les ingrédients habituels. Mais Kubo est si vite monté en puissance avant l'entée dans le nouveau monde que ça a du mal à revenir. Mais après l'arc des hommes poisson je pense qu'il est sur la pente ascendante. Et avec Law, Joker, Big Mom, l'alliance contre un Yonkou et l'alliance des grosses supernova, je pense que la suite promet pas mal

Et d'ailleurs, bientôt l'arrivée de Punk Hazard en anime, l'arc HP est mieux passé sous ce format alors pour celui là je doute pas !
Image
Répondre