One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Ouh bordel mais ça avance bien, Sanji est tenace mais vraiment pas du tout au niveau :sad:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par nataku »

Ouai, l'intervention de Sanji est honorable mais ouai il a pas le niveau, après c'est Dofla quoi, me demande si Zoro pourrait pas avoir de meilleur chance en coupant les liens du marionnettiste avec ses lames par exemple, parce que je vois pas qui peut se défaire de ça en 1vs1.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Oh ils vont bien nous sortir une excuse à la con comme quoi être élastique comme Luffy lui permet d'être immunisé :roll:

J'attends également avec impatience le flashback où l'on verra que Dofla a été un bon gars par le passé.
_______________
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Mizukage »

Après dans les airs Sanji est pas forcement super avantagé, mais effectivement Dofla c'est un gros morceau.

Sinon Law aurait quand meme pu prevenir les strawhat avant concernant les pouvoirs de dofla :roll: , surtout quand on sait que Nami peut influencer la météo.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Mizukage a écrit :Après dans les airs Sanji est pas forcement super avantagé, mais effectivement Dofla c'est un gros morceau.
Tu veux dire depuis qu'il a apprit la capacité des CP9 qui leur permettait de marcher dans les airs ? :lol:
Sanji doit être le meilleur combattant aérien de l'équipe justement :euh:
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Need les flashbacks de Dofla ! Et j'espère quand même que l'alliance perdurera malgré tout.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par istari »

Je pense qu'au contraire Dofla a toujours été un enfulé... Il est dit si j'ai bien compris que sa famille est encore plus importante que les Dragons Célestes ?
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Euh non, il est juste dit que sa famille est une des 19 familles des tenryûbitos, mais que lui a été déchu...
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Mizukage »

Tu veux dire depuis qu'il a apprit la capacité des CP9 qui leur permettait de marcher dans les airs ? :lol:
Sanji doit être le meilleur combattant aérien de l'équipe justement :euh:
Je pense quand même que c'est plus pratique pour lui de se battre au sol :mrgreen: , apres tout Zeff a coupé sa jambre droite parcequ'il jugé que son pied d’appui est plus important pour donner de la force a ses coups, a mon avis technique de CP9 ou pas, Sanji a un meilleur appui au sol :hein:
Et puis pour marcher dans les airs il doit aussi constamment utiliser ses jambes , moins pratique quand tout ton style de combat repose sur tes coups de pieds :razz: .
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Bartolomeo me fait torp rire. :kamool:
Ca devient un peu glauque par contre.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par istari »

Ohlala on a toute la famille de Rebecca d'un seul coup. En plus, ils sont bien respecté qu'on aurait pu le croire (le grand pere surtout)

...
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

DesLife a écrit :Euh non, il est juste dit que sa famille est une des 19 familles des tenryûbitos, mais que lui a été déchu...
Lui déchu ??? ou ça a été dit ça ? me souvient (il ya bien lontemps) on l' vu à Marijoa avec les vieux du gouv mondial et à un moment il les menaçait verbalement (me souvient plus bien ça remonte à tellement longtemps....) DU coup, ça, le fait que ça famille fait partie des Tenryubito originaux et que Fujutora semble a sa botte me donne l'impression qu'il a encore toute sa légitimité...
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

http://www.mangareader.net/one-piece/723/12
istari a écrit :Ohlala on a toute la famille de Rebecca d'un seul coup. En plus, ils sont bien respecté qu'on aurait pu le croire (le grand pere surtout)

...
Oui bon, c'est One Piece quoi. Et puis le coup du soldat c'est pas très surprenant.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

Dans la page que tu donnes, il dit "tu as raison quand tu dis 'j'étais', [car] je n'en suis plus" on peux sous entendre qu'il a été déchu ou alors qu'il a renoncé à ce titre.... ce qui ne serait pas étonnant quand on voit sa façon de vivre et de penser.... c'est incompatible avec celle des Tenryubito.... perso je pense qu'il les méprise à vivre comme il le font et préfère sa vie de pirate, du coup je pencherai plutôt qu'il ne veux juste pas vivre comme ses 'collègues' mais il ne garde que les privilèges qui l'arrange (contrôle sur le gouv mondial par exemple)... cela dit ce n'est que mon avis :-)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

Mais quel enfoiré le Dolflamingo ...
Image
Répondre