One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

La dernière image confirme avec les verres de saké confirme que c'est lui surtout.
En même temps Luffy connait pas grand monde quand on y pense, et des morts encore moins :lol:

C'est bien de voir Luffy avoir des réactions un peu différentes, c'est un peu le problème que j'ai avec lui d'habitude, le fait qu'il ne soit pas très humain.

Et Bartoloméo c'est vraiment la bonne surprise de l'arc, j'étais persuadé que ce serait un ennemi de base vite vu vite oublié :-)
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Koala c'est la fille esclave dont Fisher Tiger s'est occupé ! Après son histoire, il est évident qu'elle ne pouvait pas avoir confiance en la Marine ou le WG...
Bref ça ne fait aucun doute que c'est Sabo, et je suis excité comme un môme en me disant qu'on va enfin voir les révolutionnaires agir !

Et aussi, Bartolomeo avec son code de l'honneur innatendu, et qui tourne le dos pour parler à Luffy. :kamool:
Opération SOP. :kamool:
La coiffure de guerre de Franky. :kamool:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

J'avais acheté le tome 68 de One Piece sans le lire, j'aurai du !
Déjà parce que voir les rêves d'un fan brisé ça n'a pas de prix (un lecteur demandait si Sanji était basé sur Leonardo Dicaprio, Oda qui répond qu'il s'est vraiment basé sur un acteur connu mais qu'il s'agissait de Steve Buscemi :lol: ), et ensuite parce que y avait déjà eu un indice sur la survie de Sabo (la page cover du chapitre 668, au pied de la tombe d'Ace, y a une bouteille de sake et trois coupes sur une caisse).
En dehors de ça, Punk Hazard c'était quand même bien bien indigeste.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gingitsune »

Bien vu pour le cover avec la tombe d'Ace.
et lol pour Steve Buscemi. :kamool:

Sinon, il semble qu'on aprendra au prochain chapitre, à la mi janvier, qui a gagné ou perdu le pari. Il y quand même beaucoup de hype sur Jessica, je crois que j'ai des changes. :twisted:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Le pari c'était sur si oui ou non elle allait recevoir le fruit, pas gagner le round :redface:
De toute façon je me souviens même plus de ce que j'avais pronostiqué :lol:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gingitsune »

Non, non, le pari c'était bien sur qui gagne le bloc D.
page 332 du sujet a écrit :Montons les enjeux alors, je pari mon avatar! 8-)

Si Rebecca perd contre Cavendish, Deslife me choisi un avatar pour un mois, puis Zikmu en choisi un autre pour le mois suivant.

Si Canvendish perd contre Rebecca, je vous choisi un avatar chacun pour un mois.

Et [si] c'est ni Rebecca, ni Cavendish, on prendra tous l'avatar du boulet: :arrow: :boulay1:
Et je verrai avec les admin pour qu'on prenne tous trois le titre de boulet également pour un mois.
Il était question de parier sur le combat final après, mais si c'est bien Gabo qui a pris la place de Luffy (à 99,9999% sûr), je vois pas personne d'autre gagner la finale.
- traductore tradditore –
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Patoch »

+ 0,0001%
:bierre:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Oué enfin la situation a bien évolué depuis le pari quand même. :mrgreen: ²
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gingitsune »

Tu perdrais pas confiance en ton preux Cavendish, deslife? :twisted:
- traductore tradditore –
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

Mais quel nullos ce Cavendish, meme pas capable de rester debout apres que sa seconde personnalité prenne controle de son corps...
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

En tous cas contrairement à Luffy, Teach, lui, surveille quand même bien la concurrence...pour que Burgess connaisse la seconde personnalité de l'ot' beau gosse... Et Doflamingo qui semble y tenir à avoir Law comme roi de coeur :-)
Dernière modification par six-one le mer. 15 janv. 2014, 20:55, modifié 1 fois.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gingitsune »

Donc Deslife, Zikmu, kito et Istari contre Gingitsune à savoir qui gagne le bloc D entre Cavendish et Rebecca, respectivement (tous le monde se prend le boulet si un tiers gagne). La/les gagnant(e/s) choisi(t/ssent) l'avatar de la/des perdant(e/s) pour un mois, en suivant l'ordre d'entrée dans le pari.
Donc, j'ai gagné. :bierre:
Oda a dit que Rebecca était invaincue, il a dit que les femmes étaient redoutables dans ce pays, elle était déjà en trop bon terme avec Luffy et ce, avant même qu'on en vienne à ces histoires de princesse et de révolution. Elle ne pouvait pas perdre au profit du bellâtre narcissique.

Voici vos avatars, les gars, vous remarquerez une citation personnalisé des arguments qui vous ont perdu. :twisted:
Vous les gardez jusqu'au 15 février.

Deslife
Image

Istari
Image

kito
Image

Zikmu
Image
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Ouai redoutable, invaincue, c'est Cavendish qu'ai fait tout le boulot et qui a miss un headshoot sur Rebecca en passant avant de dodo. Paye ta victoire, je proteste, ça compte pas ! :pleur:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

Ahahahahahah ! :kamool: :kamool: :kamool:

Énorme Gingitsune, tout en finesse et bien humiliants comme il faut. :kamool:

Parfaitement machiavéliques, magnifiques et bien trouvés.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gingitsune »

C'est clair que Cavendish a mâcher la victoire à Rebecca, mais il semble qu'elle ait été la seule à pas sauter sur le somnambule schizophrène quand il s'est effondré au sol, et elle a eu la prévoyance de porter un casque. Ses ennemis se sont perdus tous seuls (j'inclus Cavendish dans le lot), elle a été suffisamment prudente pour limiter les dégâts, ce qui lui a permis de se relever la première. 8-)

Et Oda dit par le nouveau Lucy qu'elle ne doit pas sa victoire à la seule chance et qu'elle a pu parer au pire en anticipant les mouvements de Hakuba.

Mais une victoire est une victoire, peu importe comment elle a gagné, tous les coups sont permis dans l'arène. :ange:

Elle rejoint le nouveau Lucy, Bartholomeo et... c'était qui le quatrième?

Edit: Mici R'iryh. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Répondre