One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

Burgess de l'équipage de Kurohige
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gingitsune »

Ah ben oui, c'est justement lui qui dit "enfin la finale", j'aurais du faire le lien. Mais je me souviens absolument pas de l'avoir vu gagner, il faut que je relise quelques chapitres...

:boulay1:
- traductore tradditore –
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Tain, on a perdu contre une québecquoise même pas foutue de se souvenir de Burgess.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gingitsune »

R'iryh a écrit :Ahahahahahah ! :kamool: :kamool: :kamool:

Énorme Gingitsune, tout en finesse et bien humiliants comme il faut. :kamool:

Parfaitement machiavéliques, magnifiques et bien trouvés.
Je dois avouer que j'avais complètement oublié que le résultat du pari serait annoncé avec le chapitre de cette semaine. Donc, je sors à peine du lit quand je commence le chapitre de One Piece et que ça me revient. Merde, il faut que je ponde 4 ou 5 avatars de la honte ou quelque chose du genre, je peux pas tous leur donner le même ou je ne les reconnaîtrai plus les uns des autres pendant un mois et ça va me faire chier. Comme le chapitre était plein de Cavendish au tapis, c'était dans le thème alors j'ai pris les images, puis je suis aller voir à qui je devais faire des avatars et je suis tombée sur ces délicieuses citations.

Donc, ça tient plus du projet qu'on commence à la dernière minute passée que du complot machiavélique. :ange:
Tain, on a perdu contre une québecquoise même pas foutue de se souvenir de Burgess.
J'ai lu les chapitres du début à la mort d'Ace tout à la suite et souvent qu'une seule fois, j'étais saturée de tous ces perso qu'on rencontre dans les 600 premiers chapitres, j'en ai zappé quelques uns (je me souvient même plus qui était les méchants de l'arc de Sky pea). :euh: Surtout que Burgess a pas la gueule d'un vainqueur, ça m'étonnerait qu'il pose problème à Gabo. De plus, on risque d'avoir mieux à voir avec l'invasion de Usopp, Luffy et Franky...
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Surtout que Burgess a pas la gueule d'un vainqueur, ça m'étonnerait qu'il pose problème à Gabo
Burgess est quand même un lieutenant de Barbe Noire, soit un des quatre empereur et the main vilain du manga, pas un touriste =p

J'aurais bien parié sur sa victoire mais à tous les coups il va dominer mais lose en glissant sur une peau de banane ou une merde du genre et je devrais me manger un avatar idiot pendant un nouveau mois :redface:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

J'aime comment t'es mad Zikmu :lol2:

C'est sûr une défaite pareil, ça laisse des traces :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Mon ego de double vainqueur des pronos OP viens d'être passé à l'essoreuse, bien sûr que je suis mad :redface:

Toujours se méfier des guerrières en string en plaque (et des québecoises !)
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par istari »

Je suis profondément déçu également.
J'avais bien prédit un coup de pute (la double personnalité secrete c'était pas mal dans le principe)

Je n'ai pas trop compris par contre, quand Cavendish dort, sa deuxieme personnalité prend le dessus ? Mais pourquoi ne s'est il pas réveillé quand sa deuxieme personnalité a disparu ? :/
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

Faut croire que la seconde personnalité c'est juste un mécanisme de défense, et là ayant éliminé toute menace, il n'a plus de raison d'être :) on doit être bien loin d'une double personnalité du genre de 'Tyler Durden' (le film 'Fight Club' )
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

Ce que j'ai pas compris de mon côté c'est... Il s'est endormi pendant le fight... Volontairement ou quoi ? :hein:

J'arrive pas à savoir s'il est au courant de sa seconde nature et que c'est volontaire de sa part l'endormissement ou si c'était un effet comique ou un autre détail que j'aurais manqué.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gingitsune »

Il est peut-être narcoleptique et il s'endort un peu n'importe où et n'importe quand. Ou alors il s'évanouit quand il galère dans un combat et son autre personnalité prend le dessus.
Burgess est quand même un lieutenant de Barbe Noire, soit un des quatre empereur et the main vilain du manga, pas un touriste =p
Il a probablement rien fait de suffisamment remarquable pour que je m'en souvienne, bah, c'est bon, je l'oublierai plus maintenant.
Toujours se méfier des guerrières en string en plaque (et des québecoises !)
C'est bon, je ferai plus de pari idiot que je suis sûre de gagner ou je parierai une bière la prochaine fois. :euh:
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

DIsons qu'on ne les as jamais vu à l'oeuvre les gars de Kurohige....contre Ace difficile de faire bonne impression (on parle d'un perso populaire, so personne que Teach ne pouvait le toucher) pareil pour Shirohige... so....
R'iryh a écrit :Ce que j'ai pas compris de mon côté c'est... Il s'est endormi pendant le fight... Volontairement ou quoi ? :hein:

J'arrive pas à savoir s'il est au courant de sa seconde nature et que c'est volontaire de sa part l'endormissement ou si c'était un effet comique ou un autre détail que j'aurais manqué.
Si c'est volontaire c'est qu'il est plutôt con...Sachant qu'il ne se réveillerait pas immédiatement... ce serait risquer lé disqualification inutilement...
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

En même temps des personnages qui agissent de façon conne c'est un peu la marque de fabrique de OP...

Des mecs comme Law avec un peu de jugeote on doit pouvoir les compter sur les doigts de la main :euh:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gingitsune »

lol @ Gabo qui fait pas trop d'effort pour avoir l'air de Lucy, il a même pas changer de vêtement avec Luffy. :euh:
J'ai hâte de voir comment il se bat.
- traductore tradditore –
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Je commence à bien l'aimer ce Fujitora ! Espérons que le deuxième nouvel amiral soit plutôt comme lui que comme Akainu... Dofla est pas au bout de ses peines !
Et, plus que le combat de Sabo, j'ai surtout envie de voir ce que trame les révolutionnaires... Je commence vraiment à me demander comment Dofla va s'en sortir.
Image
Répondre