One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Law est enfin libéré, go les éclater avec ton pouvoir complètement fumé maintenant Torao ! :yes:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Rah. Enfin tout pareil que toi :mrgreen:

En tout cas avec bleach et naruto, que des bons chapitres cette semaine ça faisait longtemps.

Bartolomeo à aussi une limite à son pouvoir.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Heaven smile »

Chapitre pète-sa-maman, avec enfin le duo gagnant Luffy-Law. Ça fait plais' de les voir bien chauds pour la castagne. Y avait ce qu'il fallait d'émotion en fin de chapitre. Idem niveau humour avec Bartolomeo. Ce côté fan-boy est vraiment excellent - et le coup du boulet en pleine tronche parce que le mec voulait pas dire qu'il était H.S niveau pouvoir, c'était drôle.

On va arriver au moment des gros-gros combats qui vont tuer la gueule. Vivement 8-).
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Elle m'a déçu Rebecca, j'ai peut être raté un truc, pourquoi elle fuit misérablement et qu'elle veut pas se battre ? LA dame qui chiale pour que le mâle vienne la sauver quoi s'dommage !

Peut être qu'elle avait pas de temps à perdre et qu'elle avait un objectif à remplir ou je ne sais quoi, mais j'ai peut être zappé comme j'ai dis et le chapitre n'a vraiment pas assez rappelé ce fait si il y a
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Carrément, c'était bien lancé pour qu'elle se tape l'autre et qu'éventuellement après un combat acharné, son père vienne la sauver in extrémis.
Là déjà que c'est un peu un personnage tout naze (plus ça va, plus le personnage principal de chaque arc est naze dans OP sérieusement, on est loin de Vivi) on a un changement de personnalité complètement inutile, la nana c'est une guerrière - rencontrer le meurtrier de sa mère ça devrait la mettre en rage pas la faire régresser à l'état de gamine :-|
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Euh depuis le début elle déteste se battre et est épuisée moralement du colisée. Elle veut juste se poser et arrêter. C'est une guerrière contre son gré et même petite elle ne voulait pas se battre quand le soldat l'entrainait, donc perso ça me surprend pas du tout.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Ouais enfin quand il faut se battre elle le fait, y a qu'à voir dans le tournoi justement; Le fait que ça lui plaise pas change rien (Sanji aime pas se battre non plus, c'est un cuistot avant tout - même chose pour Nami, Chopper et d'autres) et là vu les circonstances elle a toutes les raisons de se battre pour une bonne raison.

Elle voulait pas se faire Dofla aussi ? Et là subitement le n°1 (2?) de sa liste est devant elle et hop "mode prince pleurnicheuse activé" ?

Image
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

Ca m'a fait chier aussi j'avoue.

Et puis j'arrive pas à rentrer dans cet arc, je ne sais pas pourquoi. Je trouve chaque chapitre chiant, y a pratiquement aucun personnage qui m’intéresse là dedans. Juste le marine aveugle qui m'intrigue et Dofla.
Le reste m'ennuie totalement. Y a quelques détails drôles qui me font sourire de bon cœur mais les combats globalement et le bordel ambiant me plaisent pas du tout. Et Sabo suck ass terriblement aussi, qu'il est plat ce perso putain :shock: .

Mais bon, y a un Dofla vs Luffy/LAW qui s'annonce alors "never give up" !
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Il est juste beaucoup plus fort qu'elle c'est tout. On le voit bien dans le tournoi du colisée elle sait pas se battre et se contente de se placer au bord du ring et d’esquiver l'adversaire pour le pousser dehors. Et puis de toute façon osef de cette meuf donc c'est pas grave :redface:
Moi j'aime bien Sabo, en plus il est envoie du lourd avec le Mera Mera.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

Mon jugement sur Sabo est hatif, j'en conviens, on l'a pas vu assez pour se faire une vraie idée. Juste pour l'instant je le trouve chiant et sans saveur, on verra si on en voit un peu plus au fur et à mesure ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Ah ben ça y est on y est. Ça va envoyer du lourd.
Par contre j'ai pas compris pourquoi law et luffy bouge pas quand la miss bonbon arrive vers eux ?
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Visiblement ils savent pas qui c'est =o (même law ??)

Du coup ils se méfient pas d'une gamine qui vient leur filer un bonbon on dirait
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Ça m'étonne quand même.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par nataku »

Pourquoi? 8-) juste pour qu'on ait cette scène loufoque avec puppet Usopp et miss bonbon.
Non mais ce passage quoi. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Putain ce chapitre, qu'est-ce que je me suis marré. :kamool: Usopp est vraiment à l'honneur dans cet arc !
Image
Répondre