One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Ça fait combien de D. qu'on connaît là du coup ? :hein: Luffy, Ace, Dragon, Teach, Roger, Law…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Teach c'était une intox de sa part non ? C'est pas White Beard qui explique qu'il a "volé" cette lettre ou un truc dans ce genre ?
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Teach je crois que WB dit juste qu'il n'en a pas la mentalité ou un truc du genre non.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Quoiqu'il en soit je serai pas surpris que cette histoire du D soit le gros morceau d'OP, peut être même plus important que le One Piece :columbo:
Ou alors les tablettes que Robin recherche; le One Piece ce sera (si on considère que c'est bel et bien un trésor physique et pas une connerie du genre "le one piece c'était le fait de partir à l'aventure avec mes amis lol") la récompense finale mais pas "plus", un peu comme Ed et Al qui récupèrent leur corps dans FMA.
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Ça serait marrant remarque. Genre arrivé sur la dernière île Luffy sur Roger : « C'est vrai, tu as perdu ton frère, tous tes camarades, un bras et une jambe… mais tu as gagné des souvenirs précieux et inoubliables durant ce voyage. C'est cela ta récompense, jeune homme au cœur vaillant ! » :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

J'm'attend pas vraiment à autre chose perso, vous si ? :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Bah j'imagine bien un peu des deux en fait, genre le coup du voyage :arrow: tout le monde est content mais certains sont un peu amer (genre Nami) et là *pouf* on nous explique que "ah au fait Roger a aussi laissé sa fortune personnelle cachée ici, c'est pas à la hauteur de la légende mais ça vaut bien quelques milliards" :mrgreen:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

kito a écrit :Bah j'imagine bien un peu des deux en fait, genre le coup du voyage :arrow: tout le monde est content mais certains sont un peu amer (genre Nami) et là *pouf* on nous explique que "ah au fait Roger a aussi laissé sa fortune personnelle cachée ici, c'est pas à la hauteur de la légende mais ça vaut bien quelques milliards" :mrgreen:
Pareil je vois bien ça comme ça^^

Car si ya que la premiere partie :kamool: :kamool:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Eh ben, il s'annonce super bien ce flash-back !

Vu la réaction de Corazon, les D sont les ennemis naturels des Tenryuubitos. Du coup je suppose que D est une vieille famille de la l'ancien monde, avant la création du WG, dont le but est de renverser le WG et les tenryuubitos. Ils seraient donc les auteurs des poneglyphes, ce qui explique que Roger pouvait les comprendre... Reste à comprendre pourquoi la volonté du D se transmet naturellement, et pourquoi Teach est différent des autres. Ou alors je dis n'importe quoi et ça n'a rien à voir.

J'aimerais quand même savoir ce qui a poussé Corazon à trahir son frère ! Et pourquoi il avait fondé des espoirs en Law dès le début (vu qu'il ne s'est pas vengé et qu'il le surveillait de loin).

Bref cette saga d'alliance pirate troue vraiment le cul, je kiffe depuis le début. :mrgreen:
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par CrazyMonkey »

Et pourquoi Traffy devait garder (et garde toujours) son D caché ?
  • Monkey D. Luffy
    Haguar D. Sauro
    Portgas D. Ace
    Gol D. Roger
    Marshall D. Teach
    Monkey D. Garp
    Monkey D. Dragon
    Portgas D. Rouge
    Gol D. Roger
Il n'y en a pas tant que ça finalement, et pour Barbe Noire à mon avis c'est plus dans le sens ou il se fiche de renverser le WG et ne pense qu'à son propre profit
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Après Garp est pas super bien placé pour le renverser lui aussi x)

La volonté du D, ça semble être une affaire d'ambition et de force mentale, Teach est bien dedans, il poursuit son rêve et a pas du faire beaucoup plus de saloperies que Law (Sauf qu'il tape pas des no name). Pour moi BB a tord car il a juste la haine de s'être fait pwned :redface:

Après oui c'est les gentils qui portent le D, mais bon je trouvai intéressant que BN l'ait car bien que méchant il était pas caricatural du tout (du moins au début), parlant de poursuite du rêve, affrontant ses ennemis sans aucune rancune, au contraire, mais avec pragmatisme pour atteindre son idéal (Luffy il l'aimait bien et l'a bien dit, mais bon il lui fallait un poste de corsaire. Ace il le voulait dans son équipage, c'était même pas une option au début pour lui de le capturer pour devenir capitaine corsaire alors que c'était une possibilité tout à fait viable comme les événement nous l'ont montré, Satch il a dit qu'il tenait pas à le tuer mais techniquement oui, il avait pas le choix, le fruit qu'il a cherché toute sa vie et la règle de BB "ce que tu trouves est à toi", la conclusion est évidente pour un pirate amoral)

Ce qui relie les D, c'est soit "être gentil", auquel cas BN est exclu, soit c'est une affaire d'idéal fort doublé de la capacité à l'atteindre, et là il y entre. J'aime beaucoup le côté non manichéens que le personnage avait au début, ça s'est atténué au fil du temps, où il passe de plus en plus comme un méchant lambda. Après il est parfois méchant dans ses propos et fanfarons, mais il a toujours une petite réplique qui continue de me donner espoir sur la conservation de cette "ambiguïté" chez le personnage (tout simplement à la prison, il a beau taunt luffy et rigoler du destin d'Ace, quand il parle d'aller le libérer, si je me souviens bien il dit un truc genre "je ne dirai pas que tu y arriveras pas")


Bref pour moi BN est un vrai D, pas différent des autres, stop l'exclure !

Image
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

J'ai kiffé ce chapitre. Les révélations sur le frère de dofla et sa relation avec Law.
En tout cas je me demande ce qu'en sait dofla. Avec vergo et et sengoku en plus, ça va fuiter.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Ah, j'aime beaucoup la tournure que prennent les évènements !
C'est marrant que Vergo ait été Corazon avant Rosinante, Doffy n'avait pas assez confiance en son frère ? Et on a la confirmation pour D...

Tain j'espère qu'Oda va faire péter les révélations ! Trop de sous-entendus...
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Heaven smile »

Pour OP, ça roule toujours autant - et avec classe. Excellent dernier chapitre. Je le kiffe bien-bien ce flash-back de Law. Corazon est un très bon personnage et la relation qu'il a avec Law est touchante.

Ça bouge bien cette semaine et on sent venir petit à petit le dénouement tragique. Sinon, grosses barres de rire avec la démo que fait Corazon de ses pouvoirs. "You can't do shit with that power !" :kamool:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Tout pareil. J'adore la relation Law - Corazon. Ça sent effectivement le drame bientôt.
En tout cas on en apprend un peu plus sur le Ope ope no mi.
Image
Répondre