One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Bartolomeo 9ème…? --'.`-- Okay, je l'ai pas encore vu beaucoup, mais il fait des trucs importants dans cet arc pour être aussi populaire ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Kanon »

Itachi-san a écrit :Bartolomeo 9ème…? --'.`-- Okay, je l'ai pas encore vu beaucoup, mais il fait des trucs importants dans cet arc pour être aussi populaire ?
Important, pas vraiment, mais c'est le personnage le plus marrant et attachant de tout l'arc.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Ouai. C'est surtout l'approche surprenante aussi. Alors qu'on s'attend à un énième bad guy, il devient la groupie :mrgreen:
kito a écrit :Je vois pas en quoi c'est surprenant, il est super cool Marco (bon je le voyais pas si haut, mais en même temps je voyais Buggy dans le top 10 aussi...).

Surtout que Dragon on sait qu'il est balèze que de réputation, Marco c'est le seul avec Drake à avoir un fruit zoan légendaire (ou je sais plus comment ça s'appelle) celui du Phoenix en plus hein, le mec il peut affronter des logias avec un Zoan; c'est le numéro deux de BB et nouveau leader, on la pas mal bu se battre (bien en plus) et il a bonne réputation au près de tous les autres personnages.

En plus de ça il est doublé par le mec qui fait Ichigo donc ça doit pas mal aidé à sa popularité :redface:


Bref Marco c'est le bien 8-)
Mais clair le Marco il est chaud.

Sinan Law deuxième bien mérité 8-)
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Ptain ce combat débile avec Bartholomeo :kamool: Et forcément Hakuba qui arrive... et qui a l'air bien badass vu comme Gladius panique et Dellinger se fait rétamer sévèrement.
J'aime bien les petites surprises qu'Oda nous réserve avec les techniques : le bulldozer, le sol qui flotte/explose, Gladius qui s'envole avec ses explosifs... pour des pouvoirs qui ont l'air simples/débiles, y'a pas mal d'applications surprenantes.

Font moins les malins la Donquixote Family quand même ! Ça commence à chauffer pour leurs culs.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Bartholomeo c'est un peu le personnage qui sauve l'arc et qui avait cruellement manqué lors des deux précédents en fait (surtout comparé au samourai et à son fils qui au final sont une grosse déception :???: ).
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

C'est quoi ton problème avec Kin'emon ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Je le trouve sans intérêt, surtout depuis qu'il a récupéré son gamin (qui en plus d'avoir un zoan rare était assez marrant quand il faisait semblant d'être "juste" un gamin avec Nami et Robin). Je sais même plus où il est censé être là :lol:
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Momonosuke est sur le Sunny avec Sanji, Nami, Brook et Chopper. Kin'emon est avec Ussop, Riku, Viola, Fujitora et compagnie.
J'aime bien ce perso, je trouve son style de combat sympa, son caractère plutôt drôle, et j'aimerais bien voir à quoi ressemble son pays (Wa no kuni).
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Ah ce combat avec barto tout excite du clin d'oeil :kamool:

Sinan ça y est il en mode venere le prince charmant, il a l'air d'envoyer méchant ^^

Bien aimé ce chapitre perso.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Tome 73 lu, où Luffy a retrouvé quelqu'un qu'il croyait mort. Me demande qui ça peut bien être, voyons. :langue: Ouais, si c'est pas Ace y a pas 36 possibilités.

Bon sinon le roi Riku doit être le roi le plus con de l'Histoire. :euh: Enfin certes, même si il avait refusé il était baisé de toute façon. :hein:

Law se fait tuer sauf que, pas vraiment. Trois balles à bout portant en étant déjà amoché, c'est que dalle après tout, on est dans OP.

Et c'est vrai que Barto commence à devenir sympatoche. :eek: Il serait ptet marrant dans l'équipage, mais si il passe la moitié de son temps à baver et l'autre moitié à s'évanouir, c'est un peu emmerdant.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Bari Bari no Pistol :lol2: N'importe quoi ce personnage !

Bon, il ne reste que Franky vs Senor Pink et après on pourra attaquer les combats contre les officiers ! Du coup je suppose que ce sera le thème des prochains chapitres.
C'est toujours aussi cool mais j'en ai un peu marre, j'ai envie de voir la conclusion de cet arc. Les combats finaux devraient être épiques.

Me demande ce que Bartolomeo va faire. Est-ce qu'il va vouloir rejoindre l'équipage ?
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Ça ferait un bon dixième et puis il est aussi barge que le reste de l'équipage, sans compter que son pouvoir ferait pas doublon avec un autre.

J'ai bien kiffé ce chapitre en tout cas.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

C'est bon mec on a comprit : tu aimes One Piece :roll: :redface:
Shinfei a écrit : J'ai bien kiffé ce chapitre en tout cas.
Shinfei a écrit :Bien aimé ce chapitre perso.
Shinfei a écrit :J'ai kiffé ce chapitre.
Shinfei a écrit :Encore un putain de chapitre.
Shinfei a écrit :Chapitre de ouf :omg:

Otaru V2 quoi, les ships en moins :lol:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Pas de ma faute si tu peux pas t'extasier autant sur FT :redface:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par nataku »

J'ai beaucoup aimé également, il m'a prit à contre pied avec des situations et interactions avec certain personnage. (genre Robin/Caven)

Un très bon Bartolo et son pouvoir est super utile, je le vois aider l'équipage à mainte reprise avec ça, l'équipage de manière globale fonce partout tête baissé ( à cause de Luffy^^), ils sont offensif, un défenseur comme Bartoloméo ça comblera quelques faiblesse.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre