One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

A la recherche du soldat Sanji, capturé par Big Mom pour être son cook perso :mrgreen:

On a vu Nami presque ce battre !
Elle a fait un mouvement !

Je suis donc content :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Olala c'est bien le bordel cette histoire, ça part bien le nouveau monde, ils se mettent tout le monde à dos. :mrgreen:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

faut bien ça déjà qu'il ont un tas de gens qui sont derrière eux (entre shaky, les fishmen, les tontata, les fils (XD) de luffy et co... les révolutionnaires...) en tout cas on dirait qu'on restera au moins 1an sur Zou tel que c'est parti.... le pb c'est que je ne vois pas quoi y faire vu que tout le monde s'est barré....
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Je m'attendais pas à ça pour l'histoire de Sanji quand même. :mrgreen:
Une belle raclure ce Capone, mais on s'en doutait un peu, et son pouvoir est quand même bien pété et assez intéressant !
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Ce délire mafia dans lequel ça part, c'est super good. Mais putain je comprends toujours pas les mugiwara à se laisser faire à chaque fois, ils pouvaient largement faire face :hein:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Radaj a écrit :Mais putain je comprends toujours pas les mugiwara à se laisser faire à chaque fois, ils pouvaient largement faire face :hein:

Image
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

C'est un Supernova avec tout son équipage, ça me semble évident qu'ils n'avaient aucune chance de gagner à effectif réduit et avec un seul de leurs top fighters. Sanji aurait probablement pu réussir à s'enfuir, mais pas en protégeant les autres, dont il est responsable. Bref je trouve rien de choquant.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Son pouvoir est sympa et assez original mais au final ça reste un pouvoir qui, pour l'instant, n'est utile que face aux "faiblards" : il peut faire débarquer des pirates très rapidement c'est suremment très pratique contre des no-names comme dans la marine et il a en gros des réserves de munitions quasi illimitées et aucun encombrement physique, c'est pratique mais rien de tout ça ne serait efficace contre Luffy Sanji ou Zoro à mon avis.

C'est un peu comme Robin qui malgré son fruit n'est pas capable de briser la nuque ou simplement crever les yeux de tous ses adversaires avant même qu'un combat commence, au lieu de ça elle leur fait un massage violent ou des trucs du genre parce que sinon c'est clairement un pouvoir ultra pété quand on y pense.

C'est comme la loli-gothique de Moria, Perona, qui peut rendre suicidaire/dépressif n'importe qui sauf Ussop pour la blague - mais logiquement elle devrait être bien plus dangereuse et reconnue que ça avec un pouvoir pareil :hein:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Perso d'accord avec deslife. Désolé mais si capone libére genre 1000 mecs plus armes infini, sanji pourra pas se faire tout le monde en protégeant toute la tribu. Leur but c'est de pas faire de vague surtout que les mink sortent d'une grosse défaite.
Sachant que Big Mom est gare en bas.
N'est pas Luffy qui veut.

En toit cas hâte d'en savoir plus sur sanji qui a moins 3 frère du coup.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Rien dit qu'il a 1000 hommes le gars, les supernovas s'ils ont 30 mecs avec eux c'est le bout du monde :hein:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

Pis en plus Sanji il doit protéger Nami alors il a doublement la pression.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Je pensais surtout aux autres, qui se font ramener de force par un mec de l'équipage de Capone, Nami seule elle devrait pouvoir se le faire. Et en plus comme le dit kito, Sanjo il devrait atomiser Capone, c'est mignon d'apporter de l'artilleries et des no names, mais c'est pas ça qui fera fléchir un combattant de son niveau (pour rappel, ils ont affronté et battus sans soucis 100 000 ennemis sur l'île des hommes poissons).
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

Le niveau de Nami, Sanji il s'en fout. Son cerveau devient très protecteur quand il s'agit des femmes :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Ben clair. Sanji pour Nami il ferait tout.
Et pas oublier encore qu'il y a Big Mom en bas ! Y'a pas que Capone. Je vois pas ce qu'il y a de bizarre à comprendre. C'est pas nouveau qu'un perso fort tant en manga qu'en série se rend pour éviter qu'il y ait trop de dommage collatéral.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

totalement d'accord avec Deslife ça reste quand même un supernova...
Pour la facilité avec laquelle les autres Mugi se sont fait capturer, n'oublions pas qu'à punk-Hazard même Zoro s'est fait avoir par une attaque surprise et il aurait pu en mourir ^^ Pas étonnant que les autres puissent être capturés grâce à un plan mené parfaitemment.
Et donc Sanji semble faire parti d'une famille de Nobles XD je suis sûr qu'en plus sa future épouse sera canon ^^
Répondre