One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Pas mal ! Contrôler toute une armée d'un coup, c'est quand même assez classe.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Ah tiens Oda a finalement donné une (demie) comic-face à Robin :hein:
_______________
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Densetsu »

Menu de la semaine prochaine: charcuterie de shishibukai. :mrgreen:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

J'ai trouvé assez bizarre l'attachement de Law à Luffy, rien que le sauvetage, risquer sa vie dans la base de la marine sans qu'il s'en justifie clairement, et avec l'alliance la bizarrerie a pris un nouveau niveau. Ils sont tout deux bien différents, et pas fait pour bosser ensemble (L'un aime les plans, l'autre imprévisible, et Law a failli le regretter plusieurs fois, pourtant il a tenu bon, maintenu l'alliance et est allé toujours plus loin dans sa confiance, l'étendant à l'équipage entier (Il a agit en fonction du groupe de nami, et encore une fois ça à fail à moitié. Et malgré tout ces ratés il continue de croire, why ? Maintenant on sait =D

La façon d'agir du personnage était particulière, et content qu''Oda ai mis le doigt dessus sans lâcher un "bah c'est un gentil normal". Il perd pas la maitrise et la logique de ses personnages c'est bien =)
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

Alors qu'il peut en finir avec les pouvoirs de son fruit il préfère utiliser un gun.... me fait penser à ses potes les tenryubito sur le coup :)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Y'a aussi l'équipage de BB qui a fini WB aux guns et armes blanches...

Bon Law a un peu morflé là. Reste à voir si Luffy va pouvoir sortir du Colisée, mais ça serait étonnant.
Moi ce qui m'intrigue c'est le pouvoir de Trèfle.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

Bon, le gros n importe quoi continue de s amplifier avec l arrivée de Big Mom ....
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Olalala cet arc, il part tellement vite dans tout les sens et pourtant ça avance pas tant que ça niveau intrigue et révélations, c'est assez étrange x)

Je pense tout de même qu'il sera très sympa à voir en anime
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Bizarrement pour une fois jaime assez le développement.
Les teams sont figées, le plan aussi et la situation claire bien qu'également chaotique.

Par contre kes aventures de Caribou j'ai lâché le truc depuis un moment et ça commence à être gonflant à force...
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Pareil je kiffe bien, c'est le bordel mais ça fait longtemps que tout a pas été aussi clair :lol:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Bon ben ça y est, toutes les forces sont représentées ! Les Yonkos, les Shichibukais, la Marine, les Supernovas... c'est dire à quel point Dofla et son activité de Joker occupent un point central dans le nouveau monde !
Bon Luffy va probablement être obligé de dégommer Diamante pour sortir... Et Zorro Kinemon vont ptêtre devoir affronter Bastille. Ça va être sympa.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

quelqu'un peut me rappeller depuis quand nous (lecteurs) savons que Dofly a ses yeux sur Momonosuke? parce que j'ai l'impression de le découvrir XD
Sinon c'est chaud pour les Mugiwaras.... Ils sont face à un amiral, un schichibukai et en plus un bateau de la flotte de Big Mom ( et elle y est peut être...) ce serait marrant qu'elle tombe sous le charme de Sanji....ou alors Nami s'apercevra que la vivre card de la mère de Lola pointe vers ce bateau...cela dit est ce que ce sera suffiant pour apaiser Big Mom ?
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gladia »

DesLife a écrit :Bon ben ça y est, toutes les forces sont représentées ! Les Yonkos, les Shichibukais, la Marine, les Supernovas... c'est dire à quel point Dofla et son activité de Joker occupent un point central dans le nouveau monde !
Bon Luffy va probablement être obligé de dégommer Diamante pour sortir... Et Zorro Kinemon vont ptêtre devoir affronter Bastille. Ça va être sympa.

Maintenant OUI ! :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gingitsune »

Je crois bien que le troisième frère, Sabo, est débarqué pour mettre la main sur le fruit meramera... À voir Luffy pleurer comme une Madelaine, ça ne peut être que lui. Et il semble avoir le chapeau de farfadet et son jabot en plus.

http://www.mangareader.net/103-56760-1/ ... r-596.html

En plus, Koala qui est au denden mushi avec Sabo semble connaître Robin, qu'on sait avoir été avec le père de Luffy dans le timeskip, et Sabo aurait été repêché par ledit père.. Conincidence? I think not.
- traductore tradditore –
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

Gingitsune a écrit :Je crois bien que le troisième frère, Sabo, est débarqué pour mettre la main sur le fruit meramera... À voir Luffy pleurer comme une Madelaine, ça ne peut être que lui. Et il semble avoir le chapeau de farfadet et son jabot en plus.

http://www.mangareader.net/103-56760-1/ ... r-596.html

En plus, Koala qui est au denden mushi avec Sabo semble connaître Robin, qu'on sait avoir été avec le père de Luffy dans le timeskip, et Sabo aurait été repêché par ledit père.. Conincidence? I think not.
Bon, tous les groupes de l univers One Piece sont enfin presents ... :trans:
Et effectivemen,t je pense aussi que c est Sabo qui prend la place de Luffy dans le colisée.
Image
Répondre