One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gingitsune »

J'aimerai quand même voir qu'est-ce que Gabo vaut comparé à Luffy et Ace, surtout qu'il n'a pas manger de fruit à priori.

Pour la révolution, ça va faire comme d'habitude... les Strawhat vont gagner en combinant stratégies et coups de bol cosmiques...
- traductore tradditore –
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

Gingitsune a écrit :J'aimerai quand même voir qu'est-ce que Gabo vaut comparé à Luffy et Ace, surtout qu'il n'a pas manger de fruit à priori.
Moi, je verrais bien Haki + Karate des Hommes-Poissons.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Gingitsune a écrit :Pour la révolution, ça va faire comme d'habitude... les Strawhat vont gagner en combinant stratégies et coups de bol cosmiques...
Quand je parle des révolutionnaires, je parle de Dragon et co hein...


L'équipe Ussop Robin a pris du retard, ils ont pas encore trouvé Trèfle alors que Pique et Diamant sont déjà prêts à se battre !
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Hop bah c'est bon pour Trèfle.

Sabo devrait logiquement être d'un niveau comparable à Ace, avec deux ans d'entraînement en plus. Du coup il devrait être largement favori.
Par contre Doffy et Diamante étaient confiants sur la victoire de Diamante, même face à Burgess... il est si fort que ça ? Trèfle Diamant et Pique sont probablement d'un niveau comparable à Law, donc un niveau Shichibukai. Ça va faire des adversaires coriaces.

Bon ben maintenant on attend le début des hostilités, et la réaction de Doffy !
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Bon, c'était évident, mais on a la confirmation que le soldat n'est autre que Kyros ! Et que Trèfle est badass.
Est-ce qu'Ussop et Robin vont le prendre à deux ou attendre des renforts ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gingitsune »

Deslife, istari, Zikmu, vous pouvez changer vos avatar depuis le 15 février vous savez... ? :fume:
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

J'ai paumé l'ancien :euh:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

Zikmu a écrit :J'ai paumé l'ancien :euh:
Surtout qu on commence a s y habituer.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

Mine de rien, quand on y pense, si jamais Usopp réussi à mettre l'ot gamine dans les pommes ça va être chaud pour Dofy.... tous les guerriers des précédents tournois (ou même juste de ce tournoi) qu'il va devoir se farcir en même temps... il ne peut pas avoir assez d'homme de main pour les contenir tous... une fois encore les Mugiwara auront foutu le boxon :yes: En passant on dirai qu'il a disparu le Fujitora...
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Gooooo Ussop, on croit en toi !
Et les gnomes sont quand même incroyablement stupides. :kamool:

Vu que Robin s'est faite avoir (mais y'a pas eu de contrat manifestement), et qu'il n'y aura pas de renfort, Ussop va devoir se débarasser de Sugar seul... ils auront ensuite beaucoup plus de marge pour battre Trèfle, et on a un beau boxon incoming !

Mais bon, manifestement là on est partis pour les fb de Kyros.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Image

Bon petit flashback qui fait bien le boulot, on a la haine contre Dofla, le coup du meurtrier de la mère dans l'arène par contre c'est too much, vraiment too much "ah ah ah, et oui c'était moi en fait le tueur !"
:roll:

Bon par contre la "victoire" Ussop j'avoue c'était drôle et inattendu :lol:

Franky qui se fait défoncer par des quasi no name.... Pas glorieuse la première défaite des Mugiwaras.
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Je vois pas le problème avec le coup de l'arène, on sait depuis le début que c'est Diamante qui l'a tuée, là il s'amuse juste à torturer Rebecca. Et Franky se fait battre par Senor Pink, Machvise et Dellinger, qui sont les subordonnés de Diamante... donc ils sont censés être les meilleurs combattants de la famille à part Trebol Pica et Diamante ! C'est les combattants du Colisée je te rappelle, c'est pas des petites frappes. Ils doivent tous être d'un niveau au moins équivalent à celui de Franky, donc à trois contre lui...

Mais par contre WTF cette dernière page, paye ta victoire débile quoi. :kamool: Du coup j'ai hâte de voir ce que ça va donner au Colisée, ça risque de devenir le gros dawa !

'Tain ça va être génial en tome mais en chapitre c'est frustrant, y'a trop de trucs qu'on veut voir !
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Oui enfin l'argument du "oh non ce sont les XXXX ! Ils sont trop fort (parait-il) pour nous !" je l'ai vu un paquet de fois, notamment dans OP, et c'est souvent des daubes :lol:

Nan mais là même en admettant qu'ils sont balèzes, Franky se fait juste passer à tabac comme un collégien qui a pas ramené l'argent du goûter aux 3 petites brutes de terminales. C'est lame.

Curros est plutôt classe par contre j'dois avouer; on peut déjà se préparer à la séquence émotion où il touchera sa fille sans gants.
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

C'est lame mais c'est pour l'effet comique, et on sait qu'il n'a pas dit son dernier mot.

Et effectivement Kyros est classe... et on sait maintenant pourquoi il lui manque une jambe. Du coup là ils vont sauter sur Dofla et c'est le shitstorm incoming !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

Tous les jouets reprennent leur apparence et les gens retrouvent la memoire, Chaos incoming.
PS : personne n y croit a cette decapitation de 'Mingo...
Image
Répondre