One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

nataku a écrit :Pourquoi? 8-) juste pour qu'on ait cette scène loufoque avec puppet Usopp et miss bonbon.
Non mais ce passage quoi. :lol:
Ah oui clair que la puppet des barres :kamool:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

les auras qu'Ussop a réussi a capter, ça ne serait pas un genre de haki qu'il développe?
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

J'ai pas trop compris non plus.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

ça m'a fait penser a Koby quand il entendait les gens dans sa tete
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

Ahhhhh ! Là c'était génial.

J'aime quand Usopp fait pas son gros lourd de boulet final.

P'tain, il a brillé grave là :lol:
Et le coup des auras, ça annonce du bon.
On sait pas encore quoi mais bon, ptet ça lui permettra de sniper depuis le bateau dans les prochains épisodes :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

C'est clair ^^ me demande d'ailleurs si cette vision qu'il développe c'est du haki... parce qu'il n'a l'air de ne voir que les trois (contrairement à Coby qui avait conscience de tout ceux sur le champ de bataille de Marineford...)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

J'ai compris ça tout de suite comme une manifestation de haki.

On va bientôt en savoir plus sur le Ope Ope no Mi, notamment sur ses faiblesses... et il y a toujours Bellamy aux pieds de Dofla, il aura probablement encore un rôle à jouer.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

Pareil, pour moi aussi, Usopp developpe le Haki, ou tout du moins, la version applicable aux snipers du Haki.

Et puis Coby, c est le futur Amiral Nemesis de Luffy, il a interet à avoir le Haki Royal, s il veut un jour rivaliser.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

DesLife a écrit :J'ai compris ça tout de suite comme une manifestation de haki.

On va bientôt en savoir plus sur le Ope Ope no Mi, notamment sur ses faiblesses... et il y a toujours Bellamy aux pieds de Dofla, il aura probablement encore un rôle à jouer.
Bha pour l'instant sa seule faiblesse connue c'est que ça bouffe grave en mana quoi. je suis pas sur qu'il y en aura plus. En tout cas hâte de voir la suite.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Le truc avec les balles m'a pas paru insignifiant, doit y avoir un truc derrière.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

C'est juste qu'il s'est fait tiré dessus quoi non ? Tu crois qu'il y quelque chose de particulier ?
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

DesLife a écrit :Le truc avec les balles m'a pas paru insignifiant, doit y avoir un truc derrière.
c'est pas faux si ça se trouve c'est une espèce de traqueur... en tout cas ça n'avait pas trop l'air d'affecter Torao ^^
Il ne fait pas les choses au hasard le Mingo ^^ me souvient que ça en avait étonné plus d'un le fait qu'il achève Law au pistolet (rappelant au passage les tenryubito)... ça n'était pas justepour le style on dirai ^^
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Ce combat commence SUPER bien, Dofla fait du dofla, que demande le peuple ? Et le duo Law Luffy marche du feu de dieu, moi qui avait hâte de les voir se battre ensemble !

Si Dofla se remet trop vite d'un coup pareil c'est qu'il a du avoir le temps d'utiliser le haki ou que c'est un leurre je ne sais quoi. Déjà qu'aucun méchant encaisse un coup direct de luffy sans broncher (A part les brutes physiques comme Hody Jones ou Lucy, et encore !) alors le red hawk, qui a mis out Hody super boosté...
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Ptain j'adore ce début de combat ! Le sourire sournois de Law quand il est sur le trône... :mrgreen: Que du bon en vue !
Et remarque intéressante sur Law qui aurait du devenir "le 3e Corazon"... c'était donc pas pour rien que Dofla disait considérer Law comme un petit frère. Bordel à quand les flashbacks ?!

Bref curieux de voir comment vont s'enchaîner les combats, parce qu'il commence à y avoir pas mal de fronts.

Luffy & Law vs Doflamingo & Trebol
Zoro vs Pica
Kyros & Rebecca vs Diamante
Robin & Bartholomeo vs Gladius
L'armée du Colisée vs Donquixote Family
Sabo vs Fujitora
Et même le reste des SH vs Big Mom...

Et Cavendish je sais pas ce qu'il va glander, ça m'étonnerait quand même un peu qu'ils se mettent à 3 contre Gladius. Reste encore Viola, King Riku, Usopp, Kinemon et Kanjuro. Et Leo qui est parti sauver la princesse Monchéri...

Go Straw Hat !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Shinfei »

Combat avec finnish de ouf :grin:
Même si je me doute bien que dofla va avoir un truc.

Par contre j'arrive pas à savoir si c'était un plan prévu par Law et Luffy en faisant de se disputer ou si Law à su réagir vite à la fougue de Luffy et trouver une ouverture. Car d'un côté Law à l'air vraiment pas sur la même longueur d'onde que Luffy mais d'un autre côté je vois pas pourquoi Luffy attaquerait Law.

En tout cas j'ai sur kiffé ce coup sûr Dofla et comme dit le regard de Law dans le fauteuil.

Sinan j'ai relu un peu l'histoire des balles. C'est juste qu'en fait il s'aperçoit maintenant que c'était pas de simples balles mais du plomb et qu'il va devoir s'opérer pour éviter l'empoisonnement par le plomb.
Image
Répondre