One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

C'est clair qu'il n'y a que Zorro, Luffy, Franky(pas sûr) et Robin qui puissent tenir tête au CP9. Les autres commencent à être largués là...mais Oda va sûrement nous trouver une astuce pour les faire revenir dans la course.

Sinon oui, Pipo n'a aucune chance...j'aurais préféré qu'il se casse pour de bon d'ailleurs (j'ai jamais pu le blairer :mrgreen: )
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

En tout cas après cet arc, les primes de nos pirates vont atteindre des sommes hallucinantes!!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Y'a un mois ou deux, je pensais que ça allait atteindre entre 400 et 500 millions pour eux tous, mais maintenant qu'ils sont là-bas, en fait je sens que ça va monter bien plus haut, surtout que Robin et Franky sont super importants pour eux, plus les primes de Zoro et Luffy qui vont encore exploser, sans compter qu'il y a des chances que TOUS leurs membres aient une prime, même Ton-Tony-Chopper.

Du coup, on se demande si ça pourrait pas se rapprocher du milliard :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

C'est trop !
desole pas le temps de commenter => dodo
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Faut arrêter la mousse .. Bayonne n'est pas encore passé. :grin:

Je pense que les grosses primes vont être pour Luffy, Zorro, Sanji va enfin pouvoir prendre une prime. Sinon pour Pipo,, je suis encore sceptique c'est clair que niveau comportement il a complétement changé *Je trouve* par contre que va t'il faire contre des combats de ce niveau. :???:

Donc même si on arrive à faire monter l'enchère pour tout l'équipage, je pense qu'ils ne prendraient que quelques dizaines de millions pour ceux qui n'en ont pas. Je vois bien Luffy avec 200 millions et Zorro avec 150 moi :roll: .
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sauf que Franky et Robin sont super recherchés, surtout s'ils sont tous les deux ensembles !!!

Franky, il fait péter les 100 millions facile je paris...

Et Robin les dépassera.

Si Zorro les dépasse (y'a des chances) et si Luffy monte entre 150 et 200 (voire 250 ?), ça voudra dire que rien qu'eux 4 dépasseront les 500.

Si Sanji a une prime (40-60 ? voire plus s'il bat un gars important du CP9) et que les autres ont une prime, même minime, ça peut vite monter à 700/800. Voire plus.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ou alors la marine decidera d etouffer l affaire parce qu elle se sera pris une decullotté
et n oubliez pas que les capitaines corsaires qui doivent avoir les plus groses primes du coin (anciennes plus grosses primes) sont a 350 maxi (enfin pour ceux qu on connais)

Je vois mal luffy battre le type qui manipule les gens comme ca.
Il est deja pas au niveau de toucher l amiral.

Enfin peut etre que les amiraux sont vraiment plus balaises.

Le perso le plus fort de cettte epoque? ah ui c'est barbe blanche.

Voila un autre point. Luffy est pas capable de battre son frere (vraiment pas capable j pense) et ce dernier est sous les ordres de qq un ... Ca fait peur :shock:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

istari a écrit :Voila un autre point. Luffy est pas capable de battre son frere (vraiment pas capable j pense) et ce dernier est sous les ordres de qq un ... Ca fait peur :shock:
Hum, ça je sais pas s'il en est pas capable... On verra bien.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je pense que Luffy ne doit vraiment pas être loin du niveau de Ace...il a quand même battu Crocodile et Eneru et c'était loin d'être des rigolos.
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Luffy parait faible mais il est balese,
par contre face à blue Kiji :lol: :lol: :lol: il n'a rien pu faire, ni zoro, ni sanji ni personne :lol: :lol:
ensuite face à la lucci and co idem lors de leur derniere rencontre,
là c'est un peu différent il est remonté à bloc et fait tout péter 8-)
Mais est-ce que ce sera suffisant ?

En tout cas moi dans tout le manga,
seuls trois personnages m'ont vraiment impressionné pour l'instant, en raison de l'écart de force qu'ils ont montré, et que personne ne les a battu :
->Mihawk avec zoro y'a pas photo de loin (avec son petit canif au début MDR)
->Dragon qui souffle smoker et plein d'autres comme de la paille (alors que smoker battait luffy :twisted: )
->Blue kiji qui glace tout sur son passage et personne n'a rien pu faire

Et pour les primes dorafumingo et fuma me semblent toujours plus forts que luffy and co, et leurs primes sont de 350 millions pour le plus fort, mais ça ne veut rien dire !!
les primes ne reflètent pas la force mais le statut de criminel...
Et comme les corsaires se sont arrangés avec la marine y'a plus vraiment de primes sur leur dos,
ce qui n'est pas le cas de luffy and co qui continuent à poser des soucis à la marine quelque soit leur niveau de force !!
Donc leur prime évoluera qu'on le veuille ou non :twisted:
The power of the zero ban no jutsu xD
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

C'est vrai :)
petite precision...
Eneru a été "battu" par Luffy.. si on veut IL es pas compltement HS au sortir du combat . juste un peu fou
je pense qu il reste tout de meme invincible pour la plupart des gens...
Luffy a exactement LE fruit qu il faut pour le battre c 'est tout

Et j en viens au fait qu il n' y a pas de fruit imbattable:
-Ace face a Blue Kiji :roll: pouf..
- Luffy face a Eneru :twisted: Splaf!
- Le friut de l eau (ouai on la pas vu mais il doit exister , quoi que ...) face a Crocodile
- N importe lequel (hors elemental) contre le fruit qui ouvre les portes :shock: ( j adore celui la 8-) )

PS: votre fruit preferer??
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

istari a écrit :- Le friut de l eau (ouai on la pas vu mais il doit exister , quoi que ...) face a Crocodile
Il existe. Je crois que le grand méchant pirate le possede dans le film 4 (qui est pas mal du tout d'ailleurs :oui: )
J'ai pas vraiment de fruit préféré. Peut-être celui de Eneru est pas mal car pour moi luffy possede le fruit le plus apte à le battre mais cela ne lui procure pas un avantage décisif. Ils combattent juste d'égal à égal. Et pis on dirait que Eneru n'a pas dit son dernier mot... :langue:

En ce qui concerne les mecs imbattable ou qui paraissent imbattable, ils peuvent se faire battre d'un coup. Avec l'endurance à encaisser les coups de l'équipage de luffy, il suffit qu'ils (luffy et les autres) trouvent ne serait ce qu'une petite faille chez l'ennemi pour leur faire mordre la poussière.
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Luffy au niveau d'Ace.

Et sinon je ne vois pas comment Luffy pourrait battre Ace.
C'est complétemnet insensé et je pense que c'est bien voulu par Oda que le pouvoir du fruit de feu soit donné à son frère.

Parce que le caoutchouc face au feu y'a absolument pas photo. Et sans compter que Luffy n'arrivait pas à le battre même lorsqu'Ace n'avait pas de fruit du démon. Par contre là ce n'est que parce qu'il est face au mauvais adversaire. Contre Barbe blanche, et les autres on en sait rien. Les Gros poissons vont apparaitre après cet arc, je sens. :razz:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Pour les fruits du démon,je dirais que j'ai un petit penchant pour le "moku moku" de Smoker.Ce transformé en fumé c'est classe.Idem pour celui de Crocodile"suna suna" et Eneru ac son "goro goro".
Image
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Moi perso j'aime bien celui de nico, ça doit etre le peid de passer une nuit avec elle 8-) 8-). On doit en perdre la tête.
Répondre