Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par kito »

C'est la même chose que le nouvel anime qui se passe en Europe ou c'est encore autre chose?
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par R'iryh »

Parce que y a un nouvel anime de CG ? :lol:

J'était pas au courant :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Zikmu »

Le synopsis a pas l'air palpitant, j’attends qu'assez de gens fassent le crash test à ma place x)
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par R'iryh »

Après rapides renseignements, ça n'a absolument rien à voir avec le truc en Europe (qui est d'ailleurs un épisode unique si j'ai bien suivis).

Là c'est une histoire parallèle à la série qu'on connais. Les évènements sont différents et Nunnaly est la protagoniste principale.
Quand Lelouch rencontre C.C la première fois, il disparait et sa sœur arrive a l'endroit de la rencontre. Là elle croise la route d'un autre contracteur de Geass : "Nemo", issu de C.C même.
Elle chope alors le Geass de la "Lecture des lignes du futur" et un Knightmare (cadeau bonus de la pochette surprise) genre Evangelion. Avec son Geass elle prévois à l'avance tous les coups adverses.

La trame générale jusqu'au chapitre 8 est la même toutefois. Zero, Blacks Knights, Karren tout y est. Sauf qu'ils restent très mystérieux car l'histoire n'est plus suivie de leur point de vue.
Zero est un peu différent aussi puisqu'il peut combattre les Knightmares a mains nues (oui je sais : 0.o).

Ah si, il y a de nouveaux "Knights" ennemis aussi qui affrontent exclusivement Nunnaly, ce sont aussi des "Geasseurs" avec chacun leur aptitude.

Voila pour l'instant ou j'en suis. C'est pas mal j'aime assez ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Shinfei »

Ya 3 mangas de toute façon, un sur Lelouch, un sur Susaku, et un sur Nunnaly. Histoire de voir l'histoire sous 3 angles (même si je crois que celui de Nunnaly est par contre vraiment une histoire alternative ).

en tout cas j'avais vraiment passer un bon moment avec cet anime et sa superbe fin.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par R'iryh »

Bon après lecture, c'est du sous Code Geass.

Très sympa à lire mais loin de l'original.

Y a pas de suspens, pas de retournements et pas de désespoir.

Les pouvoirs ont changés et ne dépendent plus des yeux, C.C n'as carrément rien à voir avec celle qu'on connait.
Là c'est une adulte bien sentie.


Le Guren deviens même pas ultime :redface:

Mais sinon ça se lis très bien, surtout pour juste 26 chapitres ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par nataku »

Je remonte un vieux topic.

Bon ça fait un bye que j'avais pas vu un anime, perdu le goût toussa, bref, on m'a tellement recommandé à regarder cette série en me filant les deux saisons dans les mains que j'ai pas pu dire non.
Après un visionnage intensif de 50 épisodes en 3 jours en rentrant du taff, je dois avouer qu'ils avaient raison, Code Geass c'était vraiment sympa. :grin:
Je me suis pris au jeu quoi, bon c'est pas un perfect mais c'est de la qualité cet anime!
Presque à chaque épisode j'étais:
- comme ça=> \o/
- puis après comme ça=> T-T
- puis après re comme ça=> \ò/
- puis re comme ça =>TOT
- etc...

Sacré Lelouch, on reconnait bien la patte des Clamp, c'était Kamui en plus classe, enfin en moins "victime", bon j'aime pas trop son déguisement mais il y a pire.
Je ne vais pas faire un résumé de tout se que j'ai aimé ou pas, je suis nul en long poste le seul point vraiment négatif pour moi c'est le passage avec "Charles di Britannia" que j'ai trouvé bof, mais bon c'est souvent comme ça quand on s'attend à une révélation, on l'attends tellement que quand elle vient bha...ouai. (pour ça qu'ils ont fait 6 saisons de LOST :lol: )

En tout cas cette série a eu le mérite pour moi de me redonné un peu le gout à cet univers que j'avais délaissé et boudé, je dis pas que je vais me relancé tout de suite dans une autre histoire, mais je vais voir ce que mes collègues vont me proposer derrière ça. ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par R'iryh »

Code Geass c'était clairement une série qui m'a fait virer de toutes les couleurs sur mon siège pendant le visionnage.

J'étais à fond, j'ai adoré.
D'ailleurs j'avais choppé une tite figurine de Karren à l'époque pour marquer le coup :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par k1Rua »

nataku a écrit :En tout cas cette série a eu le mérite pour moi de me redonné un peu le gout à cet univers que j'avais délaissé et boudé, je dis pas que je vais me relancé tout de suite dans une autre histoire, mais je vais voir ce que mes collègues vont me proposer derrière ça. ^^
Baccano!. 13 épisodes et tu me remercieras jamais assez après. ;-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par nataku »

Hooo j'ai checké vite fait sur Google "Baccano" je pense que ça va me plaire.
On vient de me filer les "Canaan" et après on me passe les Baccano. :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par k1Rua »

nataku a écrit :Hooo j'ai checké vite fait sur Google "Baccano" je pense que ça va me plaire.
On vient de me filer les "Canaan" et après on me passe les Baccano. :grin:
Ne t'arrête pas au premier épisode par contre. L'ensemble de la série est tournée autour des événements qui ont aboutit au premier épisode. Et ça vaut le détour. Une des meilleurs séries que j'ai pu voir. En plus, la bande-son jazzy est juste géniale.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par nataku »

Ouai pas de souci on m'a briefer dessus. ;-)

Pour en revenir a Code Geass, je sais pas qui parmi vous suivez les épisodes un par un, mais ça du vous rendre un peu fou d'attendre la saison 2 vu comment se termine le dernier épisode de la saison 1. :euh:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par R'iryh »

Ouiiiiiiiiii :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Shinfei »

Ca va perso j'ai tout mater d'un coup :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par R'iryh »

Moi j'étais A FOND T'ENTEND ?

J'crois qu'Itachi-san suivait a la semaine aussi d'ailleurs si mes souvenirs sont bon, entre autres... :hein:

En tout cas j'en chiais gentiment d'attendre entre les épisodes, c'était bien classe :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre