Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par lebibou »

SPOIL

mais surtout c'est quoi son vrai nom à cette C.C.???

SPOIL

Je peux me tromper mais il me semblait que son nom avait été donné dans la première saison, à un moment où elle était seule avec Lelouch, dans une grotte. C'était plus ou moins à un moment où il y avait un affrontement entre les Chevaliers Noirs et Britannia.
Maintenant que tout le monde dit qu'on ne connaît pas son prénom je peux me tromper mais il me semblait qu'il s'était passé un truc ayant un rapport avec ça.

En ce qui concerne la mort ou non de Lelouch, il y a des arguments pour effectivement et ça reste donc libre d'interprétation. Mais dans mon esprit, il est mort.

Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par istari »

Tu as raison lebibou ... Sauf que dans l'épisode à ce moment on entend rien du tout...
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par lebibou »

Ah, ça doit être pour ça que j'arrivais pas à me rappeler de son nom :lol:

Mais au final, est-ce que c'est vraiment important ? Comme pour L, ça ne change rien au personnage et à l'histoire. C'est plus à cause d'une petite curiosité mal placée mais en tout cas ça ne me gène pas de pas savoir.

C'est mieux j'ai envie de dire.

Ou alors, elle s'appelle Claire Chazal.

:dehors:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par istari »

Ou alors, elle s'appelle Claire Chazal.
Ou Cébastien Chabal .. .Pour ça que Lelouch était mort de rire...
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par bibou-kun v1.1 »

Ca va, ca va on avait comprit que vous etiez bourré d'humour...

La première phrase de mon post et evidemment là pour appuyé la dernière, le fait que je ne reproche que çà au manga signifie que tout le reste est bon, c'est comme çà qu'il fallait le comprendre!

SPOIL

Le nom n'a pas d'importance (d'ailleur il l'aurait été dit je l'aurais déjà oublié), d'ailleurs cette information ne sert que pour donner à Lelouche une "arme" pour enerver celui qui lit dans les pensés... Mais oui je suis curieux surtout en ce qui concerne C.C. (et Karen aussi enfin bref les filles avec du charisme, comme d'hab quoi... Sakura fan powa)

Et oui on ne saura jamais si Lelouche et mort ou non à chacun de comprendre ce qu'il veut en fonction de son ressentis de la psychologie des personnages, ce qui est en soit trés personnel. Mais j'aime bien donner mon point de vue :dispute:

When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Great Saint »

Bon je viens de finir la saison une! Et c'était TE-RRIBLE! :trans:

SPOIL

Bon déjà le cliff qui devrait être interdit à la fin du dernier épisode, c'est comme pour Gundam OO ça devrait être interdit! J'imagine pas ce qu'on du ressentir ceux qui suivaient la série de manière hebdomadaire :respect: .
Le retour de Orange-kun m'a fait plaisir, il m'a trop fait délirer ce personnage.Personnages charismatiques, beaucoup d'émotions, du sang, des meurtres, stratégies, complots, vengeance... il y a tout ce qu'il faut pour apprécier la série.
Par contre là où j'ai eu du mal c'est ce qui s'est passé avec Euphémia, là ça a été dur à regarder, je ne m'y attendais pas et j'aimais bien ce personnage donc ce fut assez difficile à supporter (qui a dit chochotte dans le fond ?? :rage: ).
Les questions que je me posent concernent la mère de Lelouch, j'aimerai savoir son rapport avec le Geass, la réaction des membres de l'Ordre des Chevaliers Noirs, de l'Empire Britania...

Bref excellente première saison, il y a intérêt à ce que la seconde soit du même niveau. Bizarre qu'aucun distributeur n'ait acquis les droits pour le marché français. :columbo:
Image
leSalegauSS
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 19:48
Localisation : Là quelque part

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par leSalegauSS »

SPOIL

Les questions que je me posent concernent la mère de Lelouch, j'aimerai savoir son rapport avec le Geass, la réaction des membres de l'Ordre des Chevaliers Noirs, de l'Empire Britania...

1/Pour le lien Mère/Geass tu risques d'attendre longtemps ... car on ne l'apprend que vers la fin de la 2ème saison
2/ Pour les chevaliers Noirs et les Britanniens ... c'est vers la fin aussi qu'ils apprendront tous ensemble la vérité :mrgreen:

t'es soit un pov'gosse, un bo'gosse ou un sal'gosse
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Great Saint »

http://www.manga-news.com/index.php/act ... -licencies

Il y a des chances que je me prenne la version dvd, ça dépendra des coffrets, unitaires et du prix!
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Shinfei »

Fini cette série ya pas très longtemps et que dire à part que c'est que du bonheur. Des personnages attachants, et charismatique, et un scénar bien ficelé, appuyé par des superbes musiques.

SPOIL

La fin est vraiment superbe, émouvante et ouverte. Surtout avec la dernière scène de fin ambigu avec la charette. Et le Requiem of zero très ingénieux, quel sens du sacrifice

Image
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par unlimited »

ahhh code geass que de souvenir.Hier encore je me rapelle d'un des ost .je look le dernier épisode et la je me demande si on en parle sur le fofo.Je peux vous dire que quand je suis tombé sur le topic j'ai tout lu d'une traite.Ca me ramenait au moments ou je regardai les vostfr dés qu'elle sortait.alala...
all hail lelouch!(tite larme)

Cependant j'ai quelque questions:
-a ton un lien entre les origami et Lelouch dans un episode meme juste une petite image?
-sinon avec un autre personnage?
-quelqu'un aurait un manga aussi intense?(quand t'as le geass t'as tout! - expression britanienne)
Dernière modification par unlimited le dim. 01 nov. 2009, 15:04, modifié 1 fois.
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par k1Rua »

unlimited a écrit :-quelqu'un aurait un manga aussi intense?(quand t'as le geass t'as tout! - expression britanienne)
Dans le même style Death Note mais je pense que tu connais sinon je te conseil Evangelion (classique que tu dois sûrement connaître), les Macross (je crois qu'il y a un topic qui traîne sur le forum), Bokura no (j'ai fait un topic il y a pas longtemps), Mai-HiMe (les 15 derniers épisodes). Puis bon après tu tapes en version papier : Berserk, Tenjo Tenge, les Urasawa et j'en passe ^^
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par unlimited »

k1Rua a écrit :
unlimited a écrit :-quelqu'un aurait un manga aussi intense?(quand t'as le geass t'as tout! - expression britanienne)
Dans le même style Death Note mais je pense que tu connais sinon je te conseil Evangelion (classique que tu dois sûrement connaître), les Macross (je crois qu'il y a un topic qui traîne sur le forum), Bokura no (j'ai fait un topic il y a pas longtemps), Mai-HiMe (les 15 derniers épisodes). Puis bon après tu tapes en version papier : Berserk, Tenjo Tenge, les Urasawa et j'en passe ^^
Death note?macross?mai hime? oui j'ai déja vu par contre g pa encore chercher pour evangelion(aie pas les corrones plz) quoi que j'ai eu du mal a l'époque il me semble.tenjo tenge comme l'anime s'est arrêté et que g eu d scan en vrac sa m'a un peu degouté.Mais sinon je vais regardé sa entre deux épisode de scrubs.

ps:merci :banane:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par R'iryh »

Pour les fans de Code Geass, je viens de voir qu'il y avais une sorte d'histoire alternative qui prend là où commençais la série mais avec Nunally en protagoniste principal.

http://www.mangareader.net/327-22593-1/ ... ter-1.html

Ca à l'air... Intéressant après lecture des deux premiers chapitre.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par k1Rua »

R'iryh a écrit : Ca à l'air... Intéressant après lecture des deux premiers chapitre.
Ouais... Les deux premiers chapitres. Si tu savais ce qui arrivaient après... :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par R'iryh »

J'suis au 8eme là, et ça va toujours :kamool:

Je croise les doigts :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre