Negima

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Negima

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon il semblerait qu'il n'y est pas de Topic sur se manga donc je le crée :grin: .

Alors c'est l'histoire du petit Negi 10 ans qui tout fraichement diplomé de son école de magie (oui c'est un petit génie le gonze ^^) obtenue dans une école au fin fond de l'Angletterre (sa vous rappelle rien ? ^^) se voit affecter pour son 1ere job comme prof d'anglais dans un collége pour fille (forcément) de Tokyo. A oui est il veut devenir un grand magitien comme son Papa qu'il recherche ( Gon de HxH style 8-) )

Donc c'est le nouveau manga de l'auteur de Love Hina, qui est semble t'il encore en court de parution (a vérifier).

Pour avoir lut les 8 tomes actuellement sorti en France je doit dire qu'on s'amuse bien, bien entendu sa fait foutrement pensé a Love Hina que se soit graphiquement ou sénaritiquement, les resétes comiques reste les même ( l'héroine est un copier-coller de Naru avec 5 ans de moins) mais il existe pas mal de différences qui font que ce n'est pas un Love Hina bis :

- L'auteur gére bien plus de perso (31 filles dans la classe et autants de possibilités)
- Negi a beau avoir 10 ans de moins que Ketaro il fait bien plus classe et est bien moins gaffeur, même si des foit il en fait de belles ^^.
- Le manga est bien plus orienter combat et nous fait un mix de Shonen a la love Hina et Shonen de combat style Naruto, un peut comme Ranma 1/2 a la grande époque. A partir des tome 5/6 les combat commence a devenir sérieux et sont de parfait support pour les histoire d'"amour" de nos héros.

Voila donc mon verdic aprés 8 tomes : Fort sympatique des intrigues amoureuses débiles en veux tu en voila, des combat qui de un peut ridicule dans les 1ere tomes, prennent de l'ampleur dans les tomes qui suivent, une évolutions des relations entre les perso bien plus rapide que dans Love Hina et Negi qui progresse assez vite niveau combat se qui augure de bon petit combats pour la suite.

A vous.
Image Arigato G.L.K
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

voila c'est la fin de Negima au japon avec le volume 17:
Image

mais une partie 2 est prevu (O_o pompe a fric)
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

il n'est pas encore fini, loin de la, seul le plus gros des arcs (le festival avec 9 tomes) se fini.
SPOILLe manga viens de passer la periode de transition avec les chapitres comiques, on entre maintenant dans la periodes d'entrainement (avec Sanders apparement cette fois ci), mais l'histoire devrait redemarer d'ici peu
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

c'est ce qui est marque sur le site de la Kodansha donc apres si tu a un probleme avec ça tu discute avec eux :grin:

Apres il est tout a fait possible que la fin n'en soit pas une ce qui explique la partie 2 mais bon ne lisant pas ce manga je ne peux pas repondre a cette question.
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Euh le tome 17 n'est pas le dernier tome. La 1ere partie se termine dans le Shônen Magazine #14 (07/03) et donc sans doute 19 tomes. La 2eme partie se deroulera à Okinawa mais on ne sait pas encore quand elle commencera.
Par contre il faudra que tu me dise ou tu as vu l'info sur le site de la kodansha :grin:
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Quelqu'un aurait une team de scan trad pour les chapitres après le 171? Que la trad soit anglaise ou française cela ne pose pas de problème.
Merci d'avance.
??
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

ImageImageImage
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Merci beaucoup pour ce lien :D .
??
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Negima

Message par Mottires »

Plop!

Je prend pas la pelle mais directement le tracto. Ce topic sort des prodondeurs. (même l'auteur de ce topic on l'a tous oublier :fr: )

Voila, je recherche le volume 33 de negima en francais. Et vue que j'arrive pas à le trouver a un prix raisonnable, je vais faire marcher les contacts de ce forum. ^^

Y a t'il des gens par ici qui pourrait me dépanner ?
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Negima

Message par Itachi-san »

Oulah, je crois qu'on tient un nouveau record là. :kamool: Y a même un poste de Heiji-sama. :lol: Étonnant que ce fil ait jamais eu personne dessus d'ailleurs.

Bah, euh… t'as pas une librairie qui l'a près de chez toi ? >.< Ça doit pas être si dur à trouver quand même. À moins que tu veuilles absolument économiser 2 ou 3€. :euh:

Hélas je n'ai pas acheté les tomes, je les ai lus en loucedé au magasin. :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Negima

Message par Mottires »

Helas non, aucune librairie ne l'a auprès de chez moi. ni sur internet ( en tout cas la vingtaine de site que j'ai regarder)

Et les occasions qu'on trouve sur internet sont aux alentours de 40 euros. (justement parce que personne ne le trouve)
Et franchement ça me fait mal au cul de foutre 40 euros dans un tome de negima. Ya pas assez de poil pour que ça vaille ce prix là :mrgreen:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Negima

Message par Shinfei »

Ya pas une histoire aussi de version tome 33 et version double 33-34 ?

En tout cas c'est chiant ça desfois les editions de certains tome en trop petite quantité. Je me rappelle une fois j'avais l'integral de gantz sauf le tome 9. Et impossible de le trouver. Sur internet ça flambait aussi. Jusqu'a ce que Tonkam fasse une reeidition de ce tome et qu'il retrouve un prix normal. après jamais compris pourquoi ce tome en particulier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Negima

Message par Mottires »

Ouais ils ont tout rééditer en volume double.

Sauf que moi il me manquait que les 7 derniers volumes. Donc ca fait chier. J'ai trouver tout les autres facilement sauf celui ci.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Negima

Message par Hiwa »

Je crois que j'ai tous les tomes du 1 au 38 chez moi normalement, c'est bizarre je me rappelle pas avoir galérer à trouver le 33, par contre je suppose que c'est pour l'acheter et pas seulement le lire, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Negima

Message par Mottires »

Bah si tu les a acheter au fur et a mesure, t'as oas du etre emmerder en effet. Et oui c'est pour l'acheter. Le lire aussi, mais pour ca je peux toujours me demerder.

Sinon j'ai peut etre trouve un site qui me le fait a dix euros. Reponse dans quelque jours.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre