Claymore

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Claymore

Message par R'iryh »

Ouhlala.

Une deuxième Priscilla, on avance pas on recule là :lol:

Enfin si ça se trouve c'est la même et on a pas encore toute l'explication.

Tout le monde est largué pis l'autre avec sa face brulé il continu son explication comme si de rien était :
"Oh bah oui mais en fait tout ça c'est normal, et même attendu mon cher monsieur !" *Happy Scared Face*

Oui, oui, oui.... :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Claymore

Message par R'iryh »

Salut moi-même, ça va, pas trop seul dans ce topic ? :mrgreen:

Nous avons donc maintenant un autre truc étrange dans la série des WTF de cette série.

Les Claymores se transforment en monstres puissants quand elles fail hard. Et là on apprend que le monstre ultime, issue d'une puissante Claymore, se transforme pour être encore plus badass. Cool, une autre forme !
Et il se transforme donc... En Claymore. :hein:

Tout à fait :euh:
Donc la forme ultime d'un abyssal serait la forme de Claymore dont ils sont à la base eux-même issus.
C'est très intéressant.

Et on ne tourne pas du tout en rond au passage.

Il me faut une autre aspirine...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Claymore

Message par kito »

Mais non mais non, ça a du sens.
En devenant un abyssal leur force explose et ça se traduit par une transformation physique monstrueuse à l'échelle de leur force.
Priscila a réussit à canaliser cette force en une forme plus compacte. C'est une claymore avec un niveau physique d'abyssal (enfin encore plus pour le coup).

C'est un peu comme les histoires de bankai dans Bleach, où Byakuya comprenait pas pourquoi Ichigo avait un "petit" bankai alors qu'en fait il a l'avait concentré en un point ce qui lui permettait d'avoir notamment un boost de vitesse.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Claymore

Message par R'iryh »

Bon là j'en ai ras le bol de ce fight à rallonge. Ca en fini pas putain. On se croirait dans le combat Dark Schneider vs Uriel quoi c'est super pénible.

Ptet que dans 20 tomes on verra enfin plus cet ennemi moisi dont la puissance sort du trou du cul l'espace. :roll:

On s'en fouuuuuuuut de Priscilla, qu'on passe à autre choooooose :pleur:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Claymore

Message par kito »

Si on passe à autre chose on finit le manga en même temps :lol:
Je pense pas qu'on ira voir ce qu'il se passe du côté du continent principal, l'histoire c'est assez étendue comme ça donc à mon avis c'est vraiment le final boss là :euh:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Claymore

Message par R'iryh »

J’espère pas ce serait vraiment moisi ^^"
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Claymore

Message par kito »

On en est à près de 150 chapitres (sur une série mensuelle c'est énorme mine de rien) qui est en déclin depuis un moment donc vu le rassemblement énorme de personnages pour cet affrontement et le fait que Priscilla c'est THE bad guy depuis le début, je vois vraiment pas le manga repartir pour un tour :euh:

C'est comme si FMA avait continué sa route après Father; il y avait du contenu exploitable (genre partir à Xing ou dans un autre pays lointain) mais franchement c'était pas concevable et pourtant c'est pas le succès qui manquait :lol:

Alors je veux bien pronostiquer là dessus :redface:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Claymore

Message par R'iryh »

Ca se tiens ce que tu dit là, mais ça me fais chier.

Pas que j'aime pas Priscilla mais j'aime pas Priscilla.

J’espère vraiment qu'elle soit un tremplin vers autre chose de plus super mieux et tout.

C'est dommage de finir une série sur un méchant qu'a absolument aucun charisme et qui sert totalement à rien dans l'histoire.
Surtout qu'on nous promettait plein de trucs a voir et que tout ça n'était que le début.
Là finalement, si ça fini là dessus il se sera vraiment rien passé de notable.

On a tué Priscilla chouette, et l'organisation est tombée, s'cool. Et ?
Ben rien, la menace qu'a poussé l'organisation à mener des expérience est toujours là, dehors quelque part.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Claymore

Message par kito »

Je vois venir gros comme une maison la fin très ouverte justement, avec Miria qui se pose en libératrice des Claymores et/ou qui justement se dirige vers le continent.
J'aime assez Priscilla, sans être mon personnage préféré pour autant, loin de là mais je crois que c'est surtout que quitte à nous présenter ce fameux continent et l'envers du décors du monde de CLaymore il aurait plutôt fallut éviter le sur place pendant si longtemps.

J'avais beaucoup aimé le début du manga après l'élipse temporelle mais le manga a progressivement pas su prendre le bon virage à mon avis; et du coup on se retrouve quasiment au même point après 80 chapitres.

Ca aurait été sympa de voir la fameuse menace du continent effectivement; dommage.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Claymore

Message par nataku »

Pour vous rassurer il y a toujours le manga Hokuto no Ken ou une fois qu'il a en a fini avec Raoh il va sur un autre continent. (très bon au passage)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Claymore

Message par guiguizmo »

Bon, Theresa is back ! :trans: Ca va barder pour Priscilla.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Claymore

Message par R'iryh »

Je trouve surprenant la joie qu’éprouve les gens a "revoir" Theresa... Genre on l'avais vue avant ? J'veux dire a part dans des flash back, ce persos on en sait rien, non ? Ou alors j'ai oublié toute une partie importante de l'histoire ? :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Claymore

Message par kito »

Bah le flash back de Clare à son sujet est assez conséquent mine de rien donc c'est pas comme si on l'avait juste aperçu.
C'est un peu comme l'intervention de Yondaime lors du combat contre Pain en fait.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Claymore

Message par R'iryh »

Ok bon ben c'est juste alzheimer qui me guette quoi. Rien de grave je suppose. :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Claymore

Message par guiguizmo »

R'iryh a écrit :Ok bon ben c'est juste alzheimer qui me guette quoi. Rien de grave je suppose. :mrgreen:
Fais gaffe, elle approche a grand pas quand meme.
Si ca commence des maintenant, tu as des soucis a te faire une fois changer de dizaines.
Image
Répondre