Claymore

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ryo Saeba
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : mar. 07 nov. 2006, 18:39

Re: Claymore

Message par Ryo Saeba »

chapitre pas super super, bon rené a une tête simpa quand même, j'espére la revoir.... éveillé :twisted: , vraiment chiant d'attendre un mois pour un chapitre et en plus on dirait que l'on va devoir attendre septembre pour le prochain :fou: :fou:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Claymore

Message par Deathborn »

Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Claymore

Message par Mizukage »

Chapitre de transition, rien de transcendant

SPOIL

Je sens que Riful va s'en mordre les doigts bientot :mrgreen: , c'est l'abyssale qu'on voit le plus, m'etonnerait pas qu'elle clamse

Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Claymore

Message par Quiyes »

scan chinois du chapitre 85 :
http://tieba.baidu.com/f?kz=496232584
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Claymore

Message par R'iryh »

Aaaah 8-)

Une nouvelle tête dans l'équipe peut-être ? :mrgreen:
Sympa cette petite numéro 8 en tout cas... Pleine de potentiel :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Re: Claymore

Message par Oxmo »

Gros chapitre ce mois-ci, aucune réaction donc je commence :

Bon bah vraiment énorme ce chap, surtout la fin à vrai dire, Isley (c'est vraiment lui ?) très difficil à reconnaitre, son visage n'est pas très bien montré et son comportement n'est absolument pas le même, il ressemble à un vagabond, completement pommé dans la ville alors qu'il était quand même quelqu'un de très important à l'époque, une sorte de boss... Je me demande ce qui a bien pu se passer en 7 ans, très intriguant.

Et puis la cerise sur le gateau, l'apparition du "démon" alors la j'suis pommé j'me demande d'ou il sort, il (elle ?) a l'air extremement impressionant(e) et ce qu'en à dit la claymore ne laisse rien présumer de bon.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Claymore

Message par kito »

Priscillia?
Ça expliquerai le changement d'Isley.

Mais au final y s'passe pas grand chose non plus :-|
_______________
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Claymore

Message par Quiyes »

scan chinois :
http://tieba.baidu.com/f?kz=520935685
trad trouvée sur narutofan :
1:
Dietrich: Demon ... has returned.

2:
Title: Neither Yoma nor awaken being ....The third form: demon

3:
Dietrich: Damn... It had to be now that they returned. At this rate...

4:
Demon1: GRr...GRR..GRR

5.
Demon1: Sniff... sniff.. sniff ... sniff.. Geeee... Geeee

6:
Dietrich: Grrraaa... ah... ah... ah... returned from that place so quickly? Does that mean another town is gonna disappear

7
Villiager1: What... what's going on .. town is being destroyed. Let's get out of here.

8

9
Isley: aa...

10
Isley: Bastard... Hide your yoki and doing hit and run

11
Isley: You... you littlle

12
Helen: Damn... what the hell is goning on here.

13
Helen: I damaged him to this extent but the one who is gonna die is still going to be me?

14
helen: This guy's body...doesn't matter how many times i pierce through or cut off he doesn't show any sign of going down. Not only that... The more i damage him his weapon strength is getting stronger and stronger. This joke is not getting funny Miria big sis. We are actually fighting something like this? There is not a single chance of victory at all. From the very beginning it's all my fault. It's all because that little curiosity. I am sorry miria big sis.

15
helen: i will have to leave the team here.

16
isley: Kee...

17
Helen: Deneve! What the hell you doing? you got a death wish? But but your body?
Deneve: aa.. The damage was a bit extensive so i had to use the over the limit regeneration ability I used before.

18:
Deneve: now i can no longer hide my yoki, escape would be impossible. Let me cover your back while you retreat back to the others.
Helen: Ba...Bastard that suppose to be my line. Why didn't you just lay there playing dead? He was already locked onto me and think you dead.
Deneve: Are you a fool i can't lay there playing dead when You're getting killed. Use your brain.
Helen: You think i am just gonna leave you to him while i escape? You use your damn brain....

19:
helen: ol.... Using yoki after hidding it for 7 years makes me feel like my blood is boiling.l
Deneve: You are a fool...
Helen: You are me are probably what they call an unfavorable destiny together huh.

20
helen/deneve: Well it begins with 2 of us. It ends with just the 2 of us is not bad at all.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Claymore

Message par R'iryh »

Mouais... Ca sent le faux combat qui va s'écourter ça :hein:

Isley parait vraiment paumé plus qu'autre chose et pas vraiment agressif pour un rond...

Quand aux nouvelles zombies, elles ont l'air de chercher le "mauvais yoki" où un truc du genre...

M'es avis que le Isley là, y se cache de ces bestioles et qu'elles le traque de ville en ville...
Du coup ben... C'est pour ça qu'elles disparaissent les unes après les autres :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Claymore

Message par justice »

Moi j'ai déjà dit ça ailleurs mais ce chapitre, est illogique, tu peux pas un chapitre avant mettre a genoux quelqu'un qu'avec l'émanation de ta puissance, pour ensuite te faire allumer par cette même personne alors que tu combat et que tu fais plus qu'utiliser ton yoki, c'est un déroulement WTF

On sent que c'est parce que Isley est affaiblit, et qu'il doit pour cette raison se cacher dans cette ville d'humain mais l'incohérence persiste entre ce chapitre et le précédent
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Claymore

Message par R'iryh »

On a qu'a dire qu'une fois la surprise du gros yoki passé, Denev s'habitue très vite et ensuite ça passe tout seul 8-)

Mais c'est vrai que tu soulèves un bon point Just', j'avais même pas fait gaffe à ce détail :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Claymore

Message par Radaj »

On peut mettre le chapitre précédent sous le coup de la surprise, elles sont pas habituées à entrer en contact avec le yoki d'un Abyssal, et elle l'a mal supporté sur le moment.
Mais sur un plan purement physique on voit bien qu'il se foule pas, affaiblit par la traque des Claymore zombies surement (d'ailleurs....gné ?).

Bref, elles ont beau se faire arracher leur vêtement à tout va pendant leur combat, jamais on verra leur ventre :evil: (on a toujours pas vu à quoi ça ressemblait rassurez moi ? x) )
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Claymore

Message par R'iryh »

Nope :redface:

Le secret est bien gardé :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Claymore

Message par Radaj »

J'aurais tendance à dire qu'elles ont les tripes à l'air enfin que d'une manière ou d'une autre on voit l'intérieur de leur vendre :ange:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Claymore

Message par kito »

Vous êtes sur que c'est au niveau du ventre? :redface:
Parce que je crois que la première fois où on a commencé à parler de ça, c'était pendant le flashback et je crois me souvenir que c'était pas le ventre de la n°1 de l'époque (oublié le nom) qui l'intéressait :redface:
_______________
Répondre